Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages

Message par Issachar »

ça marche :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Message par Yoplala »

Pour ce qui concerne le passage sur "Meilleur rendu de la neige et des cendres", c'est à tester. C'est ce que dit JonnyWang13, mais je pense que c'est une vision réductrice de ce que fait le mod. Si certains font des tests, avec le mod ou avec la modification du fichier INI, merci de nous faire des retours ici.
• Mettez ce qui suit dans votre "SkyrimPrefs.ini". Cette ligne fait la même chose que le mod Meilleur rendu de la neige et des cendres :
[Display]
bEnableProjecteUVDiffuseNormals=1
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 3.0.1 pour intégrer les changements de la dernière version de "Routes ajustées" ! :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Message par Nesisphira »

Bonjour

En ce qui concerne pour la flore et les arbres, ce mod est-il complet? où puis-je le compléter avec le mod SFO (SFO - Révision de la flore de Bordeciel), et cela est compatible?

Merci :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Message par Irwine »

Bonjour

De ce que je lis sur la première page du mod, l'auteur de SFO a contribuer, donc il est logique de ce dire que le mod est complet niveau végétaux arbres & co

De plus toujours sur la même page il est indiqué ceci :

• Incompatible avec d'autres mods de paysages ou de LODs de terrains, sauf avec Skyrim 3D Landscapes qui semble compatible.
• Incompatible avec Terrain LOD Redone, un équivalent est inclus.
• Compatible avec les mods d'arbre et avec DynDOLOD.

Voilà qui devrait répondre a ta question ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
baliand606
Confrère
Messages : 5

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Message par baliand606 »

Hello !
J'ai un petit soucis avec ce mode : l'herbe ne semble pas être affectée par les changements de luminosité la nuit de sorte que lorsque je suis avec ma lanterne ou une torche, l'herbe reste noir comme s'il n'y avait aucune source lumineuse proche. Ce n'est pas le cas des arbres ni du terrain mais seulement de l'herbe...

Des idées ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Message par Showda »

Hello, si tu as un ENB tu peux utiliser ce mod pour corriger ça ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Graphisme »