Pack de textures de Pfuscher 2018 SSE 1.6

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher 2018 SSE 1.6

Message par Yoplala »

Passage à la version 1.6, ajout d'une texture manquante pour les vêtements + correction de notre archive pour le patch d'ELFX. :)
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Pack de textures de Pfuscher 2018 SSE 1.6

Message par L'Ombre »

Ave Yoplalaius, modituri te salutant,

Problème : j'ai identifié des problèmes avec les packs Pfuscher, certaines options comme le remplacement de linge immersif ou du contenu non optionnel change la caractère "traversable " de l'objet.

Par exemple, je passe à travers Linge immersif standard comme IRL, mais la version Pfuscher m'oblige à contourner

Plus gênant : sur un run Vanilla, avec juste des textures, les mods météo, éclairage, survie, je passe sans problème la séquence d'introduction, mais à l'entrée de la prison d'Helgen quand il faut choisir qui suivre, je reste bloqué à la porte, je "mouline dans le vide", impossible de sauter courir marcher à travers l'obstacle "invisible", et uniquement avec Pfuscher 2018 et 2020 activés, si désactivés, je passe ( mais perds la qualité graphique :frowning: )
Je plane...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher 2018 SSE 1.6

Message par Yoplala »

Yop ! Je n'ai pas réessayé ces mods depuis longtemps et je ne suis pas à jour sur les mises à jours (les gros packs de textures ne sont pas dans mes priorités).

As-tu essayé de voir si le souci venait du pack 2018 ou de celui de 2020 en particulier ?
As-tu essayé avec les dernières versions du Nexus ?

Courage et joyeux modding ! :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pack de textures de Pfuscher 2018 SSE 1.6

Message par Worg »

Bonjour,

Ayant la version du Nexus, j'ai les patchs 1.5 et 1.6. Pour information, ceux-ci sont-ils présent dans l'archive de la Confrérie des Traducteurs, s'il-vous-plait ?

Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Pack de textures de Pfuscher 2018 SSE 1.6

Message par Spartaneros »

Bonsoir à tous et toutes :) !

J'aimerais juste savoir si ce mod est compatible avec ces mods là :

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/3276
et
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _exterieur

Un bon samaritain m'a conseillé ce mod plutôt qu'ELFX hors s'il y a un patch pour ELFX, je ne pense pas qu'il y en ai un pour les deux Mods LUX :/... .
J'aimerais avoir une confirmation ou un complément d'information venant des experts de la Confrérie :) .

Merci !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Graphisme »