[Obsolète] TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0

Message par Yoplala »

TKAA - Les enfants vont bien
(The Kids Are Alright)
Version : 5.0 VF

Auteur : triptherift

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Description : Ce mod remplace l'apparence des enfants en Bordeciel. Finies les têtes de pommes de terre clonées. Les corrections du PNOSSE ont été intégrées, d'autres corrections ont été ajoutées. Les vêtements des enfants ont également été revus et remplacés : ceux-ci refléteront également la classe sociale des enfants.

La version allégée remplace uniquement les enfants vanilla et leurs vêtements.

La version intégrale ajoute :
- Plus de 20 nouveaux enfants dans Bordeciel (avec des routines quotidiennes distinctes). Dont certains seront issus de nouvelles races pour les enfants (Elfe noir, Haut-Elfe, Elfe des bois, Elfe des neiges, Orque, Khajiit, Argonien). Ces enfants sont intégrés dans le jeu à différents endroits logiques. Beaucoup sont adoptables.
- De nouveaux vêtements et armures pour enfants, selon leur statut social et leur lieu de vie.
- Une nouvelle vendeuse d'articles pour enfants au marché de Solitude. Plusieurs vêtements pour enfants ont été ajoutés dans l'inventaire de Lillian ou chez "Friperies fantaisie".
- Un enfant, situé à la Guerrière (Blancherive) vend les armures du jeu, adaptées pour les enfants.
- Des enfants dans les factions ennemies : Parjures, bandits, vampires, sorciers, avec leurs armures et vêtements appropriés.
- Des enfants sauvages mais non hostiles (chasseurs ou commerçants).
- Les enfants vanilla sont tous immortels dans la version par défaut (tag "Enfant"). Les nouveaux enfants adoptables et les enfants ennemis sont "protégés" (pas de tag "Enfant"). Les enfants ennemis ont également été tagués "prudents", ils ne prendront les armes que si des membres de leur faction vous attaquent, ils arrêteront de vous attaquer si tous les membres de leur faction sont morts et si vous rangez vos armes. Dans la version "Les enfants ne vont pas bien", tous les enfants peuvent être tués.
- Ajout d'un dialogue de compagnon aux enfants adoptés. Pour utiliser cette option correctement, vous devrez d'abord retirer le tag "Enfants" (à vos risques et périls).

Remarque :
Pour éviter les visages sombres, il est recommandé de mettre ce mod assez bas dans votre ordre de chargement, après d'autres mods qui touchent aux enfants. Il est également recommandé que les mods et patchs qui touchent aux enfants soient dans le même ordre dans votre ordre de chargement que dans votre ordre d'installation. En général, quelques réglages dans votre installation suffiront pour ne pas avoir ce bug.

Contenu de l'archive :
Fichiers principaux :
- Les enfants vont bien - Version allégée.
- Les enfants vont bien - Version intégrale.
- Les enfants vont bien - Version intégrale avec enfants immortels (version identique à la précédente sauf que les nouveaux enfants sont également immortels).
- Les enfants de vont pas bien - Version intégrale.
- Facegens en fichiers libres (requièrent les fichiers principaux du mod, à utiliser s'il y a un conflit avec un autre mod qui modifie les enfants).

Patches disponibles :
► Afficher le texte
Traducteurs : MathLeBeau, fruttyx, Oaristys
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Velvian »

Bonjour,

Merci pour la traduction de ce mod.
J'ai juste une question, ce mod est-il mieux que le mod Amélioration des enfants de Bordeciel ?
j'utilise ce dernier, mais avec patch de compatibilité pour d'autre mod comme LoTD.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Yoplala »

Il n'est pas mieux ou moins bien, les enfants n'ont pas vraiment les mêmes têtes. Je dirais que c'est selon les goûts. J'ai les deux pour des profils différents, je trouve des défauts et des qualités au deux. ^^

Les deux mods sont livrés avec une kyrielle de patchs, plus ou moins les mêmes d'ailleurs, dont Lotd.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Velvian »

Merci pour ta réponse, pour l'instant je garde celui que j'ai et pour ma prochaine partie je testerais celui la.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le traducteur du mod l'a traduit entièrement dans la mesure où les enfants issus de ce mod lâchent des phrases en anglais. J'ai personnellement modifié les fichiers son donnés avec le mod pour que les enfants ne s'expriment qu'en français.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Oaristys »

Ah c'était du VOSTFR vanilla ? Eh bien @Arnulf fais donc péter en MP les voix VF à moi ou Yoplala pour qu'on les intègre ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Oaristys »

@Arnulf :up: ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par Arnulf »

Veuillez m'excuser, je ne regarde jamais cette partie de l'écran en haut à droite. En plus, j'ai la vue qui baisse et c'est écrit tellement petit. :shock:

Je m'en occupe dans l'instant.

J'ai fait la même chose pour les mods suivants, si jamais vous avez l'intention de proposer une traduction officielle :

Dragon Fodder - Mortal Followers

Immersive Wenches

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Les enfants vont bien 4.8 SSE

Message par La belette »

Du coup, les 2 mods sont cumulables ?
Les enfants vont bien + amélioration des enfants de Bordeciel ?
Dans ce cas, lequel est à mettre avant l'autre dans l'ordre de chargement ?
Merci d'avance.
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »