RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Oaristys »

RLO - Refonte réaliste de l'éclairage
(Realistic Lighting Overhaul)
Version : 5.0.4

Auteur : Sydney666 & The Realistic Lighting Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Description : RLO est la refonte la plus complète et la plus réaliste du système d'éclairage de Skyrim. Le mod apporte des corrections et ajoute des lumières ambiantes, des ombres et des effets de façon subtile, équilibrée et lore-friendly.

• Refonte complète et modulaire de l'éclairage de Skyrim.
• Stable, performant, sans scripts, sans post-processing, compatible avec les ENB.
• Intérieurs adaptatifs (jour/nuit, météo, tonnerre/éclairs).
• Adaptation réaliste de la vision à l'obscurité.
• Correctifs intégrés et correction des ombres.
• Faux brouillard intérieur supprimé.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Accordée.
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Sylom »

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Oaristys »

Hello, merci du signalement ! Il y avait un petit attribut manquant. J'ai mis en ligne une version corrigée. :)
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Skoppy »

Bonjour,
  • Ce mod SSE, contient des patch pour la version skyrim de base de JK's Revision des cités.
    ( Car fait appel au JK's Riverwood non disponible dans l'archive SSE de JK ).
  • Et un pack de compatibilité pour " Valdacil's Item Sorting " ce coche tout seul alors que je le l'ai pas ( mais ne pose pas de soucis car le mod n'est pas nécessaire dans les master ).
    Cela à t'il un lien avec SkyUI, qui est aussi un gestionnaire d'inventaire ?
Merci d'avance pour votre éclaircisement :bisou:
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Nymphamie »

Hello @Skoppy, je n'ai pas de réponse à ta 2ème question mais pour la 1ère JK's Riverwood est bien dans JK's Révision des cités sur SSE ^^
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Skoppy »

Alors je ne l'ai pas trouvé / ne sais pas comment l'activer :x
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Nymphamie »

Hors-sujet
Pas besoin de l'activé, comme pour toutes les révisions des villes, c'est compris dans le mod. JK's Riverwood existe en plus en standalone
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Irwine »

Hello,

Est ce que quelqu'un l'a testé avec Obsidian, climat et saisons ?
Si je comprend bien il fait la même chose que Réajustement des lumières en Bordeciel ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: RLO - Refonte réaliste de l'éclairage SSE 5.0.4

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "The People Of Skyrim Complete".
Répondre

Retourner vers « Graphisme »