Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9506

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Oaristys »

@Nesisphira Bonjour, as-tu bien téléchargé l'archive corrigée du 21 avril ?
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Nesisphira »

Oaristys a écrit : 27 avr. 2020, 08:17 @Nesisphira Bonjour, as-tu bien téléchargé l'archive corrigée du 21 avril ?
Bonjour, @Oaristys

Désolé du retard, non je l'ai pas prise mais maintenant oui et merci ;) (j'avais téléchargé le 20 avril)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Irwine »

J'ai également des soucis avec ce mod, les visages ne s'appliquent pas correctement, de ce que je peux voir sur la page du mod beaucoup de monde à des soucis dans le même style avec le mod.
Je suis en train de faire divers test, surtout de placement du mod, au passage j'ai décompressé les BSA, il semblerait que pour certains ce soit la solution
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Irwine »

Je sais que le double post c'est mal mais j'ai trouver comment résoudre le soucis, il vient d'un mauvais placement de l'esp RSchildren par loot, en réalité il faut le placer le plus bas possible dans l'ordre de chargement.
Inutile de toucher au BSA, il suffit de juste déplacer l'esp.

Edit: D'ailleurs d'après le guide de lexy le fameux esp peut être passé en esl sans soucis.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par L'Ombre »

Hello, j'ai eu un souci de black face entre rs children et les enfants de populated hell edition, après divers tests infructueux j'ai décoché le patch rs children pour populated hell, et le black face bug a disparu ( test à l'instant, je n'ai pas vérifié que hell prenait en compte les modifs de rs children, mais déjà ne plus avoir cette grosse tête noire qui fait peur - ça fait bizarre en français :( -, ça me rassure ) ; tout le reste est bon pour moi ( j'ai plein de patches sur les autres mods, no problem ).
Merci !
Je plane...
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par La belette »

Bonjour,
J'ai un soucis avec ce mod, si je l'installe (en prenant bien garde au patch et tout ça, mon jeu ne se lance pas. Je crois que mon installation ne veut pas des enfants.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour des patches pour Amélioration de l'IA et The People Of Skyrim.
Arathéa
Confrère
Messages : 3

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Arathéa »

Bonjour!
J'aime beaucoup ce mod, et c'est quand même bien pratique qu'il soit traduit parce que je suis pas douée en anglais 😅 J'avoue, je l'utilise majoritairement pour moi même jouer une enfant (une adorable petite puce que je prévois de lui donner des grandes dents plus tard), mais les bugs récurents avec m'ennuient un peu. Notamment, je peux pas repasser (via le mod show race menu) à un enfant non vampire quand j'en aurai besoin >_<. J'ai cherché en anglais sur les sites pour un patch avec better vampire, ou un peu d'aide, mais... Est-ce que j'ai dit que l'anglais et moi on était pas copains?

Je me demandais du coup s'il existerai pas d'autres moyens pour jouer une enfant (des presets, je crois que ça s'appelle?), et garder le mod en mod "non jouables"? après tout, c'est juste une question de taille non?
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Maldoror »

Avec le mod en légendaire j'ai joué tout le jeu en gamin nordique un peu elfisé en lui allongeant les oreilles comme vous pouvez le voir sur mon avatar.
Mais avec la version SE du mod je n'ai pas compris que tous les gamins joueurs soient des vampires. J'ai donc repris mon petit nordique qui est, théoriquement vampire, mais qui n'exerce pas son "talent" à part qu'il a l'option "se nourrir" quand il s'approche d'une personne endormie. Mais comme il est bien élevé, il ne le fait pas. Il n'a pas le talent de tirer des boules de feu de ses mimines comme Sérana ainsi qu'un équipier juvénile que j'avais en légendaire Happy Heleran ou des flèches de glace comme un joli compagnon ex vampire Azel (qui se récupère aux "ruines moisies"). Ce dernier existant en version SE, je l'ai donc repris.

Mais cela a coincé, avec la garde de l'Aube quand j'ai ramené les deux acolytes que désirait Isnar. Après que Isnar m'ait dit "Nous pouvons vous guérir". Le dialogue avec lui ou ses acolytes était bloqué. Ceci dit il n'a jamais critiqué mes compagnons vampires que ce soit en Skyrim légendaire ou SE.

Pas un souci grave, j'ai commuté, avec RaceMenu, le personnage en Nordique adulte vrai de vrai et j'ai pu continuer le jeu avec la garde de l'Aube sans rien perdre. Mais je me demande bien pourquoi les auteurs du mod ont dénaturé en vampires les enfants joueurs ce qui a bloqué avec la garde de l'Aube, et encore pas tout de suite. Parce que si Isnar fait la grimace avec Sérana au début il finit par l'accepter et même l'apprécier.

Donc comme il est facile de changer de race en cours de partie je verrais si je peux, après les missions de la garde de l'Aube, redevenir un bambin vampire.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel SSE 1.1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch pour Amélioration de l'IA.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »