CBBE

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Toison Grise »

Iams48 a écrit : 03 juin 2022, 21:30 Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.7 le 02/06/22.

:merci:
Bonjour, MO2 m'a signalé que je n'étais pas à jour, je suis donc allé sur Nexus : version actualisée 1.7.1 du 17/06/22.

PS : peut-on mettre à jour direct ou faut-il attendre une trad de la conf ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par apophys »

Bonjour,
Mise à jour du mod en 1.7.1 sur Nexus
PS: Donc j'ai la même question que Toison Grise, peut-on mettre à jour ou faut-il attendre une trad de la conf ?
Meg'Mothma
Confrère
Messages : 23

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Meg'Mothma »

Bonjour,
Je comptais me refaire une installation de Skyrim SE, en utilisant notamment CBBE, mais le lien vers le mod traduit n'apparait pas sur la page, il n'y a qu'un lien vers Nexusmods.
Est ce que c'est en attente d'une traduction des nouvelles versions, ou bien est ce que c'est un mod dont la Confrérie a cessé la traduction ?
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Silou78 »

Bonjour,
Le lien en première page n'est effectivement plus le bon.
Cependant en faisant une recherche "cbbe" sur le site, on peut retrouver la page du mod traduit :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ps_feminin
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Showda »

Silou78 a écrit : 20 juil. 2023, 00:00 Bonjour,
Le lien en première page n'est effectivement plus le bon.
Merci, c'est corrigé ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Worg »

Bonjour,

Je ne sais si cela a été vu, mais il y a une mise à jour en 2.0.1 sur le Nexus.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
NightySama
Confrère
Messages : 10

Re: CBBE

Message par NightySama »

Coucou à tous !! Hem. Dernière fois que j'ai utilisé CBBE, c'était lors de ma dernière install, il y a des années (2016 lol), et là, je suis perdu. Je ne me souviens plus comment utiliser BodySlide et Outfit studio. Je me souviens qu'il était possible avec ça, de générer les versions CBBE des armures issus de mods installés, mais impossible de retrouver une doc sur comment faire. Dans le doute, je demande ici, même si ce n'est pas forcément la meilleure place !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CBBE

Message par Worg »

NightySama a écrit : 23 janv. 2024, 10:20 Coucou à tous !! Hem. Dernière fois que j'ai utilisé CBBE, c'était lors de ma dernière install, il y a des années (2016 lol), et là, je suis perdu. Je ne me souviens plus comment utiliser BodySlide et Outfit studio. Je me souviens qu'il était possible avec ça, de générer les versions CBBE des armures issus de mods installés, mais impossible de retrouver une doc sur comment faire. Dans le doute, je demande ici, même si ce n'est pas forcément la meilleure place !
Bonjour,

Il y a un tutoriel pour ça : Bodyslide & Outfit Studio


Bonne journée.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
NightySama
Confrère
Messages : 10

Re: CBBE

Message par NightySama »

Ah merci !! Je ne l'avais pas vu celui-ci !!
Répondre

Retourner vers « Graphisme »