CBBE

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Worg »

@Iams48

Bonjour,

J'ai édité mon message pour mieux formuler ma phrase, et je peux expliquer ici encore mieux.

Comme tu peux le voir sur la capture, CBBE a un trait rouge indiquant qu'il y a écrasement. Hors, j'ignore dans quelle mesure cela touche au mod, d'où la question.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Yoplala »

On ne peut rien te dire en voyant juste ça. :)

Sur MO2, tu double-cliques sur un des deux mods et dans la fenêtre d'informations du mod, tu vas dans l'onglet "Conflits". Là tu verras quels fichiers exactement sont concernés.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Worg »

Yoplala a écrit : 20 déc. 2020, 15:15 On ne peut rien te dire en voyant juste ça. :)

Sur MO2, tu double-cliques sur un des deux mods et dans la fenêtre d'informations du mod, tu vas dans l'onglet "Conflits". Là tu verras quels fichiers exactement sont concernés.
Ce à quoi je peux répondre :

Image


C'est plutôt curieux dans la mesure où ce sont deux types de corps. En quoi cela peut entrer en conflit ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Yoplala »

Tu peux ne pas t'en préoccuper. Tout devrait fonctionner sans soucis ! :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Worg »

Yoplala a écrit : 21 déc. 2020, 13:50 Tu peux ne pas t'en préoccuper. Tout devrait fonctionner sans soucis ! :)
Merci, j'ai essayé en le retirant carrément de l'installation et cela fonctionne aussi.

Par précaution, le mod Face Discoloration Fix est installé.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

CBBE

Message par Reiju120 »

Voilà, j'ai un tout petit soucis quand je me sert de CBBE parfois.
Sur certaines de mes parties, j'ai des soucis au niveau du corps des pnjs du jeu quand j'utilise cbbe (coupure a la taille, etc).
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Yoplala »

@Reiju120 J'ai fusionné ton message ici. Tu utilises notre archive ?
Le mod seul ne cause pas ce genre de souci. En général c'est à cause de combinaisons avec d'autres mods de corps ou avec des mauvais réglages de Bodyslides, etc.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: CBBE SSE 1.6.1

Message par Reiju120 »

Non la vo.
Peut etre avec Leyanda.
J'ai du laisser le mod de texture sur unp.

J'ai trouver le soucis, cela vient des mods de textures. En faite j'utilise Leyanda uunp et leyanda cbbe pour chaque profils. J'ai regarder sur internet des informations et en faite faut faire des manipulations compliquées pour utiliser les mods de texture.
Vous connaissez pas une méthode rapide que d'écrire les differents chemins pour les mods? J'essaye d'utiliser Charactere Unique en mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription avec celui-là https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=0. Mais je ne trouve pas où sont les fichiers Bat de MO2.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.6.2 :

Changelog :
► Afficher le texte
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: CBBE SSE 1.6.2

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.7 le 02/06/22.

:merci:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »