ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "The People Of Skyrim Complete".
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.6

Message par GD83 »

Super mod, merci.

A coupler avec Realistic AI Detection SE (High interior High exterior) et Lanterns of Skyrim SE, et pourquoi pas un mod pour hausser la difficulté pour que la fête soit plus folle (personnellement High Level Enemies).
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Message par Ereldyan »

Hello

Juste signaler un petit léger conflit avec un nom en faisant mes patchs (Niranyë-->alors que skyrim de base et d'autres mods sont sur Niranye).

C'est pas grand chose mais je signale.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9479

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Message par Oaristys »

Coucou, ça fait partie des corrections (des milliers de trucs) que j'intègre dans la BDD de Skyrim au fur et à mesure et que j'applique sur les mods (cette BDD est proposée dans notre archive d'EET, mais ça doit faire un petit moment que je ne l'ai pas updatée). L'idée est de les intégrer au PNOSSE dans un futur proche pour que la traduction vanilla soit enfin à peu près correcte (et oui j'ai décidé d'aller dans le détail, quitte à le faire) ^^
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Message par Ereldyan »

Ah oui, j'avais la bdd de 2019.

Mais par pur curiosité, pourquoi ce changement pour son prénom ? A cause de la prononciation des voix française ?

Niranye je trouve ça joli perso.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9479

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Message par Oaristys »

Hors-sujet
Oui, et pour les autres Altmers aussi. Parce que ces -e finaux sont prononcés (en anglais comme en français, où c'est encore plus ambigu), que ce sont des noms d'inspiration tolkienienne à la base (il n'hésite pas à utiliser le tréma pour les hiatus et les -e non muets, surtout dans les langues elfiques), et parce qu'un traducteur de TESO a enfin tilté et en a mis pour les Altmers, ce que j'ai trouvé très intelligent. Après, ça reste subjectif, comme la plupart des corrections de typo. Mais si Oblivion et Skyrim avaient été moins frileux sur les signes diacritiques en général, ça aurait occasionné bien moins d'erreurs de prononciation dans le doublage :S
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.1

Message par Celtic-Julo »

Bonjour à tous.

Je voulais juste vous remonter que le mod (sur Xbox) Edit : viewtopic.php?f=324&t=24523&start=460 c'est corrigé :)

Merci mille fois à vous pour votre travail énorme.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.1

Message par thorel31 »

Nouveau ELFX Fixes v6.2 (30/03/22) Nexus : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/25498
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.2

Message par Worg »

Bonjour,

Est-ce normal que LOOT me signale qu'une maj est disponible sur le Nexus, alors que le mod est à jour, s'il-vous-plait ?


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Erazil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.2

Message par Erazil »

Bonjour, j ai trouvé une erreur dans le fichier EnhancedLightsandFX.esp

Cell / Block 0 / Sub-Bloc 0 / 00039850 (NightingaleHall01) / Temporary / 000C6966 (Placed Object)

les valeur de DATA - Position/Rotation on était changé alors qu il s’agit d'un morceau de sol ce qui crée un trou dans le décor (sol)
ces donnée doivent être re modifié pour correspondre au même donnée contenue dans le fichier Skyrim.esp

vous pouvais le faire facilement avec SSEEdit, crée vous un patch ( n oublié pas d ajouté EnhancedLightsandFX.esp en master a votre patch pour vous assuré qu il soit chargé âpres EnhancedLightsandFX.esp) ou modifié directement le fichier EnhancedLightsandFX.esp
Répondre

Retourner vers « Graphisme »