Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Showda »

Hello, merci du retour, il y avait effectivement un soucis avec l'archive ^^ C'est reglé et j'en ai profité pour automatiser le fomod et ESLiser les patches !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Daft_Hunk »

Parfait merci ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Worg »

Un petit biscuit pour la route :

High Poly NPC Overhaul - Cutting Room Floor


Allez, zou, je file !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Showda »

@Worg Mauvais topic
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Worg »

Showda a écrit : 13 août 2020, 14:03 @Worg Mauvais topic
Mauvaise pioche, désolé pour le dérangement.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Nymphamie »

Hello ! Petit post au cas où d'autres personnes auraient le même petit bug que moi avec la neige du mod (si ça peut éviter à certains de chercher pendant des plombes comme moi...) :
Image
Il est causé par des mods de texture de neige qui n'auraient pas les mêmes alpha qu'en vanilla... C'est le cas de la neige du Projet Cathédrale pour la neige et celui pour les paysages. Il n'existe pas de patch universel à l'heure actuelle, il faut en réclamer à chaque auteur des textures de neige individuellement :/

Pour de la neige ayant les mêmes alpha qu'en vanilla, il y a celle de Tamrielic Textures SE 1 - Landscapes et celle de Noble Skyrim, il y en a très sûrement d'autres mais ce sont les deux seuls que j'ai testé ^^ Voilà !
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Maeke »

Oui, ça fait longtemps que l'on sait que projet cathédrale neige et pas de neige sous les toits ne sont pas compatibles, lis les commentaires de l'autre mod.
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Pas de neige sous les toits SSE 3.2

Message par Daft_Hunk »

Nymphamie a écrit : 17 déc. 2020, 23:42 Hello ! Petit post au cas où d'autres personnes auraient le même petit bug que moi avec la neige du mod (si ça peut éviter à certains de chercher pendant des plombes comme moi...) :
Image
Il est causé par des mods de texture de neige qui n'auraient pas les mêmes alpha qu'en vanilla... C'est le cas de la neige du Projet Cathédrale pour la neige et celui pour les paysages. Il n'existe pas de patch universel à l'heure actuelle, il faut en réclamer à chaque auteur des textures de neige individuellement :/

Pour de la neige ayant les mêmes alpha qu'en vanilla, il y a celle de Tamrielic Textures SE 1 - Landscapes et celle de Noble Skyrim, il y en a très sûrement d'autres mais ce sont les deux seuls que j'ai testé ^^ Voilà !
Plop Nymphamie,

Je te conseille de passer sur https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/56235 qui remplace ce mod et BDS - AMÉLIORATION DE LA NEIGE ET DES CENDRES avec quasiment pas de patches de compatibilité ;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »