RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Griffith »

Ça veut dire quoi exactement "régénérer les LODs ?" ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Daichi »

Régénérer les détails des paysages distants. On crée les LODs avec xLODGen et DynDOLOD (guide ici : viewtopic.php?f=375&t=30305).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Griffith »

Ah oui c'est vrai. Je voulais l'installer mais je me suis ravisé. De toute manière, on voit bien les détails dans SSE à partir d'une certaine distance donc, ça n'est pas spécialement utile ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Showda »

V2.2.2 disponible sur le Nexus :P
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Nymphamie »

Déjà... >.< Heureusement qu'il a dit qu'il allait se calmer sur les MaJ ! Je m'en occupe bientôt ^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Showda »

Ces temps c'est la folie ^^ ça s'update de droite et de gauche, câââââlisse
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Herald »

Au contraire, moi j'encourage ce suivi, RWT depuis les dernières versions à gagner énormément de compatibilité, par exemple, avec ELFX, des corrections de bugs, ..., pourvu que ça se poursuit et pour tous les autres mods. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Nymphamie »

Bien sûr Herald, ce n'était pas une critique, c'est juste que c'est un gros mod et que faire des mises à jour toutes les semaines me prend du temps (et c'est pas vraiment ultra fun à faire ^^ )
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Oaristys »

Nymphamie a écrit :Le mod passe en 2.2.2 avec de nombreuses corrections, notamment :
- Données d'occlusion mises à jour.
- Correction d'un petit bug visuel dans un étang en face de la ferme Guerrier-Né.
- Modification de l’environnement autour du port de Solitude. Une partie de l’herbe marécageuse a été retirée pour les utilisateurs de mods d’herbes, pour permettre de mieux voir (la belle) eau ajoutée par le mod.
- L’eau à l’extérieur du Camp du Cours dormant a été modifiée. Elle possède maintenant un type d’eau unique, plus lent que celle des rivières. Les objets tombés dedans vont se diriger dans la bonne direction désormais.
- Les couleurs aquarelles ont été mises à jour.
- L’Alpha a été réduit sur les meshes des colonnes de vapeur volcaniques pour qu’elles ne soient pas d’un blanc pur.
- Mise à jour des patchs suivants : pour les mods de besoin, pour The People of Skyrim Complete, pour ELFX, pour ELFX + Enhancer, pour Chesnaie, pour Telengard.
- Nouveaux patchs disponibles dans l’archive : ELFX + Hardcore, Landscape Fixes for Grass Mods.
- Retrait du patch pour Paper World Map, il n’est plus nécessaire.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Herald »

You seem to be using Wyrmstooth, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is included with this plugin's installer.
Message de LOOT, je l'ai bien choisi pour information et activer.

Edit: apparement Landscape Fixes.esp pose problème aussi car dans l'archive son nom est ' Realistic Water Two - Landscape For Grass Mods Patch.esp ':

Image

Et je signale l'absence de Realistc WaterTwo - Wyrmstooth.esp dans l'archive, ce que j'ai d'activé c'est pour les vagues en faite, je pense que le fomod doit être refait. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Graphisme »