RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.11

Message par MetalFloPM »

Yop ! Le mod est passé en 2.0.1 :) Bon courage !
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.11

Message par Nymphamie »

Ouip, je vais m'en charger le plus vite possible :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.0.1

Message par Oaristys »

Merci à Chinami pour la mise à jour en 2.0.1 !

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.1.2 !
Le mod passe en 2.1.2, et 6.0 pour les patchs pour Telengard et Chesnaie. De nombreux changements, mais voici la liste des principales nouveautés :

- Les textures optionnelles pour ENB ont été fusionnées au mod principal, elles fonctionnent autant pour ceux ayant un ENB et ceux n'en ayant pas.
- Nouvelles textures optionnelles pour la pluie, pour les utilisateurs d'ENB uniquement.
- Correction de l'eau pour quelques lieux oubliés par le mod.
- Le mod "Winterhold Bridge Culling Fix" est désormais intégré.
- La couleur de l'eau dans le plugin principal et dans les plugins optionnels de couleurs aquarelles a été améliorée.
- La plupart des textures ont été nettoyées.
- Ajout d'un mesh manquant dans les icebergs.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2

Message par Herald »

Bonjour, je signale juste que l'installation ne détecte pas automatiquement le mod Telengard dans la section patchs de compatibilité. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2

Message par Nymphamie »

Hello, le fomod de l'archive est un classique, pas un automatique qui détecte les mods déjà installer. Toutes les options doivent être cochées manuellement ;)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2

Message par Herald »

Bizarre, moi il détecte sauf celui-là...
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2

Message par MetalFloPM »

Hello ! Maj du mod en 2.2.1. Bon courage :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2

Message par Nymphamie »

Hello ! Ouip, c'est noté, dès que ça sera à nouveau possible pour moi, je ferais cette mise à jour et les autres dont je m'occupe :3
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.2.1 !

Changelog :
Version 2.2.1
Mise à jour mineure.

Version 2.2.0
Mise à jour assez complète, notamment :
- Modification de l’eau du port de Solitude, pour un effet plus naturel et pour éviter un changement trop direct entre l’eau marine et l’eau de rivière.
- Modification de l’eau de plusieurs étangs pour éviter des bugs visuels lorsqu’un ENB est utilisé.
- L’addon optionnel « Correctif environnemental » a été fusionné avec le plugin principal du mod.
- Ajout de patchs pour ELFX - Amélioration des effets lumineux (version basique et version avec Enhancer).
- Mise à jour des patchs pour Guivrecroc, Chesnaie, Telengard et pour les mods de besoins.
- Les textures optionnelles pour les gouttes d’eau plus petites ont été optimisées.

Note : Suite à la fusion du plugin principal avec l’addon « Correctif environnemental », il est recommandé de régénérer vos LODs.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »