Interfaces personnalisées SSE 2.2
Re: Interfaces personnalisées SSE 2.2
D'accord, merci quand-même.
Je comptais refaire mon aventure de toute façon, donc c'est pas un problème !
Je vais essayer de passer à votre version et voir si cela change quelque chose.
Je comptais refaire mon aventure de toute façon, donc c'est pas un problème !
Je vais essayer de passer à votre version et voir si cela change quelque chose.
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
Très très bon BOULOT, Bravo à toi, ça marche parfaitement 
@Yoplala

@Yoplala
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
Salut,
Est-ce normal quand j'installe le mod avec la version SkyHUD, je n'ai plus l'icône "E" qui indique l'intéraction d'un PNJ ou d'un conteneur? Il est toujours possible d’interagir mais juste que l'icône n'est plus présent. Le mod SkyHUD me fait pas ce problème à lui seul.
Et la version Less Intrusive n'a pas ce souci.

Liste des plugins
https://modwat.ch/u/Nesishoot
Peut être que c'est volontaire ?
Est-ce normal quand j'installe le mod avec la version SkyHUD, je n'ai plus l'icône "E" qui indique l'intéraction d'un PNJ ou d'un conteneur? Il est toujours possible d’interagir mais juste que l'icône n'est plus présent. Le mod SkyHUD me fait pas ce problème à lui seul.

Liste des plugins
Peut être que c'est volontaire ?

Oui c'est normal, tu peux régler ça dans le fichier de config de skyhudNesisphira a écrit : ↑26 sept. 2020, 16:28 Salut,
Liste des plugins
Peut être que c'est volontaire ?![]()

- Nesisphira
- Traducteur en herbe
Je vois merci, ouf pour une fois que j'y suis pour rienYashirow a écrit : ↑26 sept. 2020, 19:43Oui c'est normal, tu peux régler ça dans le fichier de config de skyhudNesisphira a écrit : ↑26 sept. 2020, 16:28 Salut,
Liste des plugins
Peut être que c'est volontaire ?![]()
![]()

Pour ceux qui souhaitent personnaliser encore plus l'interface, voici un petit tutoriel en anglais de l'auteur pour manipuler les fichiers SWF. 

- Nesisphira
- Traducteur en herbe
Merci YoplalaYoplala a écrit : ↑08 oct. 2020, 14:04 Pour ceux qui souhaitent personnaliser encore plus l'interface, voici un petit tutoriel en anglais de l'auteur pour manipuler les fichiers SWF.![]()

Hello, merci Yoplala pour cette traduction et toute cette documentation hyper claires ! C'est vraiment pratique :3 J'ai une petite question, j'utilise la version Dragonborn et j'ai remarqué que les trois jauges de santé, magie et vigueur ne disparaissent jamais une fois remplies... C'est volontaire ou c'est que chez moi ? :/ Merci !
Tu as essayé ça ?Notes :
• Par défaut, les barres d'attribut sont toujours visibles, mais cela se change facilement.
• Dans les versions "SkyHUD - Modifications de l'ATH" : il faut aller dans le fichier "skyhud.txt" et, dans la catégorie [Gameplay], remplacer "uPersistentMeter=1" par "uPersistentMeter=0".
• Dans les versions "Interface discrète" : il faut aller dans le menu MCM et, dans l'onglet "Affichage", vous pouvez décocher l'option "Toujours afficher les barres de l'ATH".

J'utilise SkyHUD et dans le fichier texte, "uPersistentMeter" est de base sur 0 lorsque l'on prend le préréglage vanilla -> J'ai rien dit, j'avais modifier le fichier .txt de SkyHUD au lieu de celui de Interfaces personnalisées