aMidianBorn - Book of silence 1.9.1 + 3.0.5

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
M3d0
Confrère
Messages : 1

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par M3d0 »

Bonjour,

J'ai les mêmes message d'erreur que Iams48 sur la version CCOR. J'ai essayé d'installer le mod avec différentes options mais quelques soit celles choisis j'ai les mêmes erreurs, à savoir que aMidianBorn_ContentAddon.esp est obsolète et que aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp est incompatible. De plus même avec CCOR installé il me dit qu'il manque les ressources du mod (ce qui est plutôt étrange) lorsque je sélectionne la version compatible et enfin en ayant pris la version sans les modifs de la forgeciel je me retrouve avec les armes sans textures...

Y a-t-il une manip que j'ai loupé ou un patch à récupérer quelque part ?

cdt
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 595

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Iams48 »

M3d0 a écrit : 12 sept. 2021, 16:55 Bonjour,

J'ai les mêmes message d'erreur que Iams48 sur la version CCOR. J'ai essayé d'installer le mod avec différentes options mais quelques soit celles choisis j'ai les mêmes erreurs, à savoir que aMidianBorn_ContentAddon.esp est obsolète et que aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp est incompatible. De plus même avec CCOR installé il me dit qu'il manque les ressources du mod (ce qui est plutôt étrange) lorsque je sélectionne la version compatible et enfin en ayant pris la version sans les modifs de la forgeciel je me retrouve avec les armes sans textures...

Y a-t-il une manip que j'ai loupé ou un patch à récupérer quelque part ?

cdt
Showda, as-tu pu t'y pencher ?
Twily
Confrère
Messages : 24

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Twily »

Bonjour,
J'ai eu des textures violettes pour certaines des armures modifiées par ce mod. Je précise que j'utilise CCOR.
Ce problème n'a pas persisté quand j'ai utilisé le mod en VO téléchargé sur nexusmods.
dm151
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par dm151 »

Bonjour,

Faisant des tests avec la version CCOR, je reçois les mêmes messages d'erreur dans LOOT que les autres users de la confrérie.
Je viens d'essayer de remplacer l'esp de la version traduite par l'original et l'erreur n'y est plus.

Est-ce une erreur de pack du mauvais esp ?
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Patatonnerre »

J'ai chargé Ce mod book of silence ainsi que ses prérequis :
- CCO
-WCCAF

MO2 signale que BOS et CCO ont besoin de WCCAF . Pourtant WCAAF est bien présent.
En revanche quand je remplace WCAAF par la version originale (en anglais), l'anomalie disparait.

Rien de grave (vu que une solution de contournement facile fonctionne). Mais curieux.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Leclerc47 »

Pareil, j'ai eu des problèmes de textures violette, je repasse sur la VO, le problème disparait.
J'ai du mal à comprendre honnêtement.
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par gabgalen »

Leclerc47 a écrit : 06 nov. 2021, 18:56 Pareil, j'ai eu des problèmes de textures violette, je repasse sur la VO, le problème disparait.
J'ai du mal à comprendre honnêtement.
Même soucis que tout le monde au dessus.
content addon indiqué comme obsolète par LOOT et texture violette sur l'armure de Farkas pour exemple
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Répondre

Retourner vers « Graphisme »