SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Yoplala
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SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Yoplala »

SkyHUD - Modifications de l'ATH
(SkyHUD)
Version : 0.90.1B

Auteur : Fhaarkas

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Description :
Image

Ce mod permet d'activer ou de désactiver des éléments de l'ATH, de changer leur taille ou leur position ou de remplacer certains éléments. Sont incluses des versions alternatives pour le réticule (en forme de point), le compas (plus fin), un affichage différent des munitions, des marqueurs dissociés et un support pour les modifications de police. Grâce à ce mod, vous pourrez personnaliser votre ATH comme bon vous semble ou utiliser un préréglage tout fait.


Éléments de l'ATH et possibilités du mod :

Image
-ÉlémentVisibilitéTaillePositionModèle alternatif
1Barre de santéV
V
V
V
2Barre de vigueurV
V
V
V
3Barre de magieV
V
V
V
4Indicateurs de chargeV
V
V
V
5CompasParamètres du jeu
V
V
V
6Marqueurs du compasV
V
V
X
7Barre de santé de l'ennemiV
V
V
X
8Compteur de munitionsV
V
V
V
9RéticuleParamètres du jeu
V
V
V
10Indicateur de furtivitéV
V
V
V
11Bouton d'actionV
X
V
X
12Message d'actionEn mettant la taille à 0
V
V
X
13Sous-titresParamètres du jeu
V
V
X
14Localisation actuelleEn mettant la taille à 0
V
V
X
15NotificationEn mettant la taille à 0
V
V
X
16Lettres animéesEn mettant la taille à 0
V
V
V
17Lettres draconiques animéesEn mettant la taille à 0
V
V
X
18Objectif de quêteEn mettant la taille à 0
V
V
X
19Horloge (temps réel)V
V
V
V

Visibilité : précise si la visibilité de l'élément peut être modifiée.
Taille : précise si la taille de l'élément peut être modifiée.
Position : précise si la position de l'élément peut être modifiée.
Modèle alternatif : précise si le mod propose un modèle différent pour cet élément.






Modèles alternatifs :
  • Barres des attributs alignées
    ► Afficher le texte
  • Indicateurs de charge combinés
    ► Afficher le texte
  • Compas plus fin, avec son effet de "Cri"
    ► Afficher le texte
  • Un nouveau compteur de munitions
    ► Afficher le texte
  • Un réticule en forme de point
    ► Afficher le texte
  • Un nouvel indicateur de furtivité
    ► Afficher le texte
  • Correction de l'espacement des lettres animées
    ► Afficher le texte
  • Une horloge pour afficher le temps réel
    ► Afficher le texte

Préréglages proposés par le mod :
L'installateur du mod vous propose 4 préréglages de l'auteur, si vous ne voulez pas personnaliser le mod vous-même. Vous pouvez également partir d'un de ces préréglages avant de faire vos modifications personnelles.

Vous trouverez également des préréglages d'autres utilisateurs sur le Nexus, comme Alternative SkyHUD Presets, T'Skyrim - SkyHUD Preset et quelques autres. Ces mods sont en réalité composés d'un fichier "skyhud.txt" avec des réglages prédéfinis. Ce fichier doit se trouver dans le sous-dossier "Interface > skyhud".

Illustration des préréglages inclus :
► Afficher le texte

Personnalisation :
Un fichier de personnalisation "skyhud.txt" est présent dans le dossier du mod "...\Interface\skyhud", avec soit les réglages par défaut, soit un préréglage (choisi lors de l'installation ou téléchargé par ailleurs). Ce fichier fonctionne comme les fichiers .ini et peut être ouvert et modifié avec le bloc-notes.

Voici le détail des différentes options :
  1. Section [Gameplay]
    • bHideActivateButton=0 => Permet de cacher le bouton d'action (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bHideStealthText=0 => Permet de cacher le texte de l'indicateur de furtivité (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bHideStealthMeter=0 => Permet de cacher l'indicateur de furtivité, prend le pas sur l'option précédente (0 = désactivé, 1 = activé).
    • uPersistentMeter=0 => Permet de cacher les barres des attributs (santé, vigueur, magie) et les indicateurs de charge (0 = automatique, 1 = toujours visibles, 2 = toujours cachés).
    • bHideEnemyHealth=0 => Permet de cacher la barre de santé des ennemis (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bHideEnemyMarker=0 => Permet de cacher le marqueur des ennemis sur le compas (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bHideLocations=0 => Permet de cacher les endroits découverts sur le compas (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bHideUndiscoveredLocations=0 => Permet de cacher les endroits non découverts sur le compas (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bHideQuest=0=> Permet de cacher les marqueurs de quête ou personnalisés sur le compas (0 = désactivé, 1 = activé).
  2. Section [Interface]
    • bShowClock=0 => Permet d'afficher l'heure réelle en jeu (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bShowSeconds=0 => Permet que l'horloge affiche les secondes (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bShowTOD=0 => Permet que l'horloge affiche "AM/PM". Ignoré si l'horloge est réglée sur le format 24h (0 = désactivé, 1 = activé).
    • sHourFormat=HH => Permet de définir le format de l'horloge (h = 12h, hh = 12h avec 0 comme 03h15, H = 24h, HH = 24h avec 0 comme 03h15).
    • sClockAlign=left => Permet de définir la position de l'heure au sein de sa fenêtre (left, center, right). Cela ne concerne pas sa position au niveau de l'ATH.
      ► Afficher le texte
    • bPersistentClock=0 => Permet d'afficher l'horloge dans tous les menus (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bAltArrow=0 => Permet d'afficher le nouveau compteur de munitions (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bAltCompass=0 => Permet d'afficher le nouveau compas, plus fin (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bDotCrosshair=0 => Permet d'afficher le nouveau réticule, en forme de point (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bAltHealth=0 => Permet d'aligner la barre de santé à gauche (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bAltStamina=0 => Permet d'aligner la barre de vigueur à gauche (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bAltCharge=0 => Permet d'activer les indicateurs de charge combinés (0 = désactivé, 1 = activé).
    • bSyncMeterFade=0 => Permet de synchroniser l'effacement des 3 barres d'attribut, santé, vigueur et magie (0 = désactivé, 1 = activé). Ne fonctionne pas avec l'option "effacement rapide" du mod ATH immersif.
    • sObjectiveAlign= => Permet de régler l'alignement de l'objectif de quête (left, center, right).
    • sLocationInfoAlign= => Permet de régler l'alignement de la localisation actuelle (left, center, right).
  3. Section [Scale] : permet de régler la taille relative des différents éléments en nombres absolus (1 = taille par défaut).
    • fClock=1 => Permet de régler la taille de l'horloge (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fHealth=1 => Permet de régler la taille de la barre de santé (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fMagica=1 => Permet de régler la taille de la barre de magie (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fStamina= => Permet de régler la taille de la barre de vigueur (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fChargeMeter=1 => Permet de régler la taille des indicateurs de charge (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fCrosshair=1 => Permet de régler la taille du réticule (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fCompass=1 => Permet de régler la taille du compas (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fCompassMarker=1 => Permet de régler la taille des marqueurs sur le compas (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fSubtitle=1 => Permet de régler la taille des sous-titres (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fEnemyHealth=1 => Permet de régler la taille du nom de l'ennemi et de sa barre de santé (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fStealthMeter=1 => Permet de régler la taille de l'indicateur de furtivité (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fLocationInfo=1 => Permet de régler la taille de la localisation actuelle (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fMessageInfo=1 => Permet de régler la taille des notifications (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fArrowInfo=1 => Permet de régler la taille du compteur de munitions (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fActivatePrompt=1 => Permet de régler la taille du message d'action (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fObjectiveText=1 => Permet de régler la taille de l'objectif de quête (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fLevelUpMeter=1 => Permet de régler la taille du message de passage de niveau (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
    • fAnimatedLetters=1 => Permet de régler la taille des messages avec lettres animées et lettres draconiques animées (0, 0.01, ..., 1, 1.01, ...).
  4. Section [Position] : cette section est réservée aux utilisateurs avertis.
    Notes :
    • La position de chaque élément est "verrouillée" (lock) et doit être d'abord déverrouillée avant de pouvoir être modifiée.
    • Un élément "verrouillé" reviendra à son positionnement par défaut, même si des valeurs ont été renseignées pour les axes X et Y.
    • Les dimensions de l'ATH étant basées sur la résolution 1280x720, l'axe horizontal (X) va de 0 à 1280 et l'axe vertical (Y) de 0 à 720.
      Image
    • Pour déplacer un élément, il faut considérer l'ancre qui lui a été assignée, ainsi que ses propres dimensions (largeur et hauteur).
    • Si l'élément est "déverrouillé" mais qu'aucune valeur n'est renseignée, c'est la valeur de son ancre par défaut qui est prise en compte. Vous pouvez ensuite bouger l'élément sur un seul axe en laissant vide une des deux coordonnées. Il existe 4 ancres : gauche, centre, droite (voir figure ci-dessous) et une ancre spéciale au milieu.
      Image
    • Les dimensions de chaque élément sont relatives à la taille de l'ATH de Skyrim, à savoir 1280x720. Si ces dimensions sont similaires sur une résolution classique de 1920x1080, elles diffèrent sur des plus grandes résolutions. Vous pouvez utilisez le convertisseur automatique de SkyHUD pour calculer la longueur exacte de l'élément sur votre résolution.
      Attention, les dimensions des éléments dans les descriptions qui suivent sont basées sur sa taille d'origine (scale = 1), pour calculer les dimensions effectives d'un élément, vous devez multiplier ses dimensions d'origine par la valeur renseignée pour la taille (scale).

    Détail :
    • bLockHealthMeter=1 => Permet de verrouiller la position de la barre de santé à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fHealthPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fHealthPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 285.30, H = 19.75.
    • bLockMagickaMeter=1 => Permet de verrouiller la position de la barre de magie à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fMagicaPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fMagicaPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 292.75, H = 25.25.
    • bLockStaminaMeter=1 => Permet de verrouiller la position de la barre de vigueur à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fStaminaPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fStaminaPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 292.80, H = 25.20.
    • bLockLeftChargeMeter=1 => Permet de verrouiller la position de l'indicateur de charge (main gauche) à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fLeftChargeMeterPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fLeftChargeMeterPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 255.15, H = 13.00.
    • bLockRightChargeMeter=1 => Permet de verrouiller la position de l'indicateur de charge (main droite) à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fRightChargeMeterPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fRightChargeMeterPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 255.15, H = 13.00.
    • bLockAltChargeMeter=1 => Permet de verrouiller la position de l'indicateur de charge combiné à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fAltChargeMeterPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fAltChargeMeterPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : ?. Dimensions par défaut : L = ?, H = ?.
    • bLockArrowInfo=1 => Permet de verrouiller la position du compteur de munitions à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fArrowInfoPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fArrowInfoPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : droite. Dimensions par défaut : L = 497.50, H = 59.75.
    • bLockCompass=1 => Permet de verrouiller la position du compas à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fCompassPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fCompassPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : centre. Dimensions par défaut : L = 374.65, H = 41.90.
    • bLockSubtitle=1 => Permet de verrouiller la position des sous-titres à leur position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fSubtitlePosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fSubtitlePosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : centre. Dimensions par défaut : L = 800.00, H = 61.10.
    • bLockEnemyHealth=1 => Permet de verrouiller la position de la barre de santé de l'ennemi à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fEnemyHealthPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fEnemyHealthPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : centre. Dimensions par défaut : L = 259.95, H = 39.30.
    • bLockCrosshair=1 => Permet de verrouiller la position du réticule à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fCrosshairPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fCrosshairPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : milieu. Dimensions par défaut : L = 25.85, H = 26.00.
    • bLockActivatePrompt=1 => Permet de verrouiller la position du bouton d'action et du message d'action (objet/PNJ, séparateur, détails) à leur position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fActivateButtonPosX= => Permet de déplacer le bouton d'action sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fActivateButtonPosY= => Permet de déplacer le bouton d'action sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      fActivateNamePosX= => Permet de déplacer le nom (objet/PNJ) du message d'action sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fActivateNamePosY= => Permet de déplacer le nom (objet/PNJ) du message d'action sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      fActivateInfoPosX= => Permet de déplacer les détails du message d'action sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fActivateInfoPosY= => Permet de déplacer les détails du message d'action sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      fActivateBarPosX= => Permet de déplacer le séparateur du message d'action sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fActivateBarPosY= => Permet de déplacer le séparateur du message d'action sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : centre.
      Dimensions par défaut du bouton d'action : L = 85.00, H = 35.00.
      Dimensions par défaut du nom (objet/PNJ) du message d'action : L = 1280.00, H = 61.10.
      Dimensions par défaut des détails du message d'action : L = 657.95, H = 30.05.
      Dimensions par défaut du séparateur du message d'action : L = 258.45, H = 4.
    • bLockStealthMeter=1 => Permet de verrouiller la position de l'indicateur de furtivité à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fStealthMeterPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fStealthMeterPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : milieu. Dimensions par défaut : L = 115.40, H = 50.30.
    • bLockLocationInfo=1 => Permet de verrouiller la position de la localisation actuelle à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fLocationInfoPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fLocationInfoPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 351.95, H = 30.05.
    • bLockMessageInfo=1 => Permet de verrouiller la position des notifications à leur position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fMessageInfoPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fMessageInfoPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 327.60, H = 32.45.
    • bLockClock=1 => Permet de verrouiller la position de l'horloge à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fClockPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fClockPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 124.50, H = 31.45.
    • bLockObjectiveText=1 => Permet de verrouiller la position de l'objectif de quête à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fObjectiveTextPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fObjectiveTextPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : centre. Dimensions par défaut : L = 1266.85, H = 32.45.
      La position par défaut sur l'axe horizontal (X) est donc 640. Si vous voulez aligner ce texte au bord de votre écran, vous devez prendre en compte les calculs suivants :
      - Alignement à gauche : PosX = PosX * taille + 10. La taille correspond à la valeur renseignée dans la section [Scale], 1 par défaut.
      - Alignement à droite : PosX = PosX * ( 1 + (1-taille)) - 10. La taille correspond à la valeur renseignée dans la section [Scale], 1 par défaut.
    • bLockLevelUpMeter=1 => Permet de verrouiller la position du message de passage de niveau à sa position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fLevelUpMeterPosX= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe horizontal, à partir de son ancre.
      fLevelUpMeterPosY= => Permet de déplacer l'élément sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : gauche. Dimensions par défaut : L = 370.10, H = 29.00.
    • bLockAnimatedLetters=1 => Permet de verrouiller la position des messages avec lettres animées et lettres draconiques animées à leur position par défaut (0 = désactivé, 1 = activé).
      fAnimLetterPosY= => Permet de déplacer les messages avec lettres animées sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      fShoutLetterPosY= => Permet de déplacer les messages avec lettres draconiques animées sur l'axe vertical, à partir de son ancre.
      Ancre par défaut : centre. Dimensions par défaut : L = N/A, H = 55.65.

Notes :
• Le plugin du mod est tagué ESL.

Compatibilités :
• Un patch pour ATH immersif est disponible dans l'archive.
• Incompatible avec "Interface discrète" et tout autre mod qui modifie les fichiers "hudmenu.swf" ou "hudmenu.gfx".


Traducteur : Yoplala
Testeur : Yoplala

Autorisation : Obtenue.
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Captures d'écran :
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Maeke
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Maeke »

Mais j'en ai peur pas tout à fait complet, sur mon interface, la boussole disparait, ce qui est fixé par le patch disponible sur le mod original (il n'est pas inclus d'office dans le mod).
De plus il existe un patch permettant d'avoir les icônes en couleurs sur la boussole si vous avez atlas map markers (entre autres): https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
(deuxième téléchargement).
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Si tu parles du patch de l'auteur intitulé "Patch - SkyHUD v090B" (Patch to fix missing UI components), il est inclus dans notre version du mod.
Maeke
Confrère
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Maeke »

Pourtant j'ai eu cette disparition de la boussole sur la version française du mod, mais jamais sur la version d'origine...

J'utilises aussi ath immersif et morehud, mais je les avait aussi avec la version d'origine.

PS j'utilise le préréglage Oblivion.
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Yoplala
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Yoplala »

Tu utilises la version BSA ou Loose ? J'ai mis à jour l'archive au cas où. Si tu peux tester à nouveau, ce serait cool ! :)

Je n'ai jamais eu le souci personnellement, mais je ne joue plus beaucoup en ce moment.
Maeke
Confrère
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Maeke »

J'ai essayé les deux.
Maeke
Confrère
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Maeke »

Ok j'ai trouvé d'où venait le problème (et ce n'est pas la version française de skyhud le coupable).
Le problème venait de iHUD.
Dans son MCM, dans activation, s'assurer que Boussole/Basculer l'affichage soit activé, puis en jouant appuyer sur X pour faire apparaitre la boussole.
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Nesisphira
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Nesisphira »

Bonjour, y-a-t il moyen de modifier la taille des sous titres lors d'une intéraction avec les PNJs? Ils ne sont pas affecté par la fonction "fSubtitle" qui concerne uniquement les sous titres généraux (les dialogues sans interaction)

Car y a 2 types de sous titres donc 2 taille, je n'ai jamais trouvé comment modifier ceux qui interagissent avec les PNJs, par défaut il est à 1.0. Ça gêne un peu d'avoir 2 tailles différentes.
Harmfuls
Confrère
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Re: SkyHUD - Modifications de l'ATH SSE 0.90.1B

Message par Harmfuls »

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour TOUT ce travail incroyable que vous réalisez, je viens sur votre site depuis des années, quel bonheur.

Je pense avoir un problème avec ce mod, est-ce bien celui qui ajoute des raccourcis rapides pour les items est-ce bien cela ?

Quand j'ouvre les raccourcis, impossible de les mettre dans un "profil" (accessible via F1, F2...), et j'aurais aimé avoir la possibilité d'équiper rapidement des sets (arc, ou sort, ou dagues).

Une solution ? Les raccourcis ne sont pas très clairs.

Merci par avance !
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