Artificier - Refonte des artéfacts 1.0.10
Posté : 18 sept. 2023, 12:55
par Oaristys
Artificier - Refonte des artéfacts
(Artificer - An Artifact Overhaul)
Version : 1.0.10(Artificer - An Artifact Overhaul)
Auteurs : Simon Magus - DeltaRider - Oreo
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Thaumaturgie - Refonte de l'enchantement, Mysticisme - Refonte de la magie, Scrambled Bugs
Description : Ce mod est une refonte complète des artéfacts de Skyrim qui distribue les enchantements de Thaumaturgie et Mysticisme pour s'assurer que même sans artisanat, vous profitiez d'armes et d'armures puissantes trouvées au fil des quêtes. Ainsi, les artéfacts les plus puissants rivaliseront avec les meilleurs objets enchantés par vos soins, pour que l'artisanat soit optionnel. Le mod ajoute aussi quelques nouveaux artéfacts et convertit certains objets uniques existants en artéfacts. Enfin, plusieurs nouveaux enchantements sont proposés, qui peuvent s'apprendre en désenchantant les artéfacts correspondants.
Ce mod dénivelle les artéfacts et modifie leurs statistiques en fonction de leur statut. Il modifie également les recettes d'amélioration et ajoute celles qui manquaient. De surcroît, il dispose d'un addon attribuant des textures HD uniques à plusieurs artéfacts qui n'en avaient pas (merci à Xavbio !).
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Artéfacts daedriques
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Ils comptent parmi les plus puissants du jeu et offrent des bonus uniques pour divers types de personnages.
• Anneau de Namira : Votre santé augmente de 50 points et votre régénération de santé augmente de 50 %. Se nourrir de cadavres double ce bonus pendant 10 minutes.
• Aubéclat : Inflige 40 points de dégâts solaires aux morts-vivants. Les cibles sous la moitié de leur santé ont une chance d'exploser en infligeant 200 points de dégâts solaires. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Bague d'Hircine : Vous infligez 25 % de dégâts à mains nues supplémentaires et votre vigueur augmente de 50 points. Les loups-garous peuvent se transformer à volonté.
• Brise-Sort : Parer ponctionne 5 points de vigueur par seconde pour créer une barrière qui annule jusqu'à 100 points de dégâts des sorts.
• Clé squelette : Lorsque vous remettez la Clé squelette à sa place, vous obtenez l'un des trois pouvoirs suivants :
- Subterfuge du Rossignol : Les cibles vivantes jusqu'au niveau 100 dans une large zone attaquent toute personne à proximité pendant 60 secondes. Ce pouvoir a un temps de recharge de 600 secondes.
- Ombre du Rossignol : Pendant 60 secondes, on ne vous voit ni ne vous entend. Attaquer ou activer un objet ne rompt pas cet effet. Ce pouvoir a un temps de recharge de 600 secondes.
- Assaut du Rossignol : Pendant 120 secondes, absorbe 12 points de santé par seconde des cibles vivantes au corps à corps. Ce pouvoir a un temps de recharge de 600 secondes.
• Cotte d'ébonite : Votre valeur d'armure augmente de 150 points et votre résistance au poison augmente de 75 %.
• Crâne de la Corruption : Les cibles vivantes de niveau 40 et inférieur fuient le combat pendant 30 secondes. S'il est alimenté par des rêves, inflige 10 points de dégâts par seconde pendant 30 secondes aux cibles terrorisées.
• Étoile d'Azura : Si vous avez l'Étoile d'Azura dans votre inventaire, vous bénéficiez du passif Faveur d'Azura : les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Étoile noire : L'Étoile noire peut contenir des âmes blanches et noires de n'importe quelle taille. Vous ne recevez pas la Faveur d'Azura.
• Lame d'ébonite : Inflige 30 points de dégâts magiques et absorbe 30 points de santé supplémentaires des cibles vivantes. Renforcé par le sang de la fourberie.
• Masque du Vil Clavicus : Les prix sont 20 % plus avantageux et vous renvoyez 100 % de tous les dégâts de mêlée sur votre adversaire.
• Masse de Molag Bal : Inflige 30 points de dégâts magiques et 3 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes. Remplit une gemme spirituelle si la cible meurt.
• Oghma Infinium : La lecture de l'Oghma Infinium vous octroie deux points d'atout et vous permet de choisir l'un des bonus suivants :
- Voie de la Force : Vous recevez 20 % d'expérience supplémentaires dans les compétences de magie.
- Voie de la Magie : Vous recevez 20 % d'expérience supplémentaires dans les compétences de combat.
- Voie de l'Ombre : Vous recevez 20 % d'expérience supplémentaires dans les compétences de discrétion.
• Peau du Sauveur : Votre régénération de vigueur augmente de 100 % et votre résistance aux maladies augmente de 50 %.
• Rasoir de Mehrunes : Inflige 5 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes et réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 150 points pendant 30 secondes. A une petite chance de tuer instantanément la cible.
• Rose sanghine : Invoque un guerrier, un sorcier ou un seigneur drémora pendant 60 secondes, en fonction de votre niveau.
• Volendrung : Absorbe 30 points de vigueur. Les cibles de niveau 40 et inférieur ont 25 % de chances d'être paralysées pendant 10 secondes.
• Wabbajack : Invoque le Dieu fou et cause des effets imprévisibles.
Masques des prêtres-dragons
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Ils offrent des bonus puissants, et bon nombre ont des effets qu'il est impossible de répliquer ailleurs pour souligner leur caractère unique.
• Ahzidal : Votre résistance au feu augmente de 50 % et vos sorts de feu coûtent 50 % de moins.
• Dukaan : Votre résistance à la glace augmente de 50 % et vos sorts de glace coûtent 50 % de moins.
• Hevnoraak : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Konahrik : Vos Cris sont 25 % plus puissants et durent 50 % plus longtemps. Lorsque vous entrez en combat, invoque un prêtre-dragon à vos côtés.
• Krosis : Votre vigueur augmente de 50 points et vous absorbez 8 points de vigueur par seconde des ennemis proches.
• Miraak : Votre résistance au poison augmente de 50 % et vos sorts de poison coûtent 50 % de moins.
• Morokei : Votre magie augmente de 50 points et vous absorbez 8 points de magie par seconde des ennemis proches.
• Nahkriin : Votre santé augmente de 50 points et vous absorbez 8 points de santé par seconde des ennemis vivants à proximité.
• Otar : Votre résistance au feu, à la glace et à la foudre augmente de 50 %.
• Rahgot : Vos potions durent 50 % plus longtemps et vos poisons, 50 % de coups en plus.
• Vokun : Vos sorts d'altération, de conjuration et d'illusion coûtent 25 % en moins.
• Volsung : Votre santé, votre magie et votre vigueur augmentent de 50 points.
• Zahkriisos : Votre résistance à la foudre augmente de 50 % et vos sorts de foudre coûtent 50 % de moins.
Artéfacts majeurs
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Ce sont les autres artéfacts les plus puissants du jeu.
• Amulette d'Articulation : Les prix sont 20 % plus avantageux et votre valeur d'armure augmente de 100 points.
• Amulette de Gauldur : Votre santé, votre magie et votre vigueur augmentent de 50 points.
• Amulette du Nécromancien : Votre magie augmente de 100 points et vous pouvez réanimer un zombie supplémentaire, mais votre santé est réduite de 50 points.
• Aquilon : Se manie 20 % plus vite et inflige des effets de déstabilisation supplémentaires lors des attaques puissantes.
• Arc d'Auriel : Inflige 30 points de dégâts solaires à tous les ennemis. Les morts-vivants en subissent le double. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Arc du Prince des cerfs : Inflige 2 points de dégâts de saignement par seconde pendant 10 secondes. Les coups suivants infligent jusqu'à cinq fois plus de dégâts.
• Arc noir du Destin : Inflige entre 10 et 100 points de dégâts magiques.
• Armure de vampire royale : Vos sorts de destruction coûtent 25 % de magie en moins et votre régénération de magie augmente de 50 %.
• Bague du Tissombre : Vos sorts de destruction et d'illusion sont 25 % plus puissants.
• Bottes d'Archimage : Votre résistance à la glace augmente de 50 % et votre résistance à la foudre augmente de 50 %.
• Bouclier d'Auriel : Parer ponctionne 5 points de vigueur et inflige 8 points de dégâts solaires par seconde à tous les ennemis proches. Les morts-vivants en subissent le double. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Bouclier d'Ysgramor : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Bouclier d'aethérium : Parer pendant une attaque ennemie a une chance de rendre votre corps éthéré pendant 10 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 secondes.
• Bouclier runique de la Garde de l'Aube : Les frappes infligent 8 points de dégâts solaires par seconde pendant 10 secondes aux morts-vivants.
• Bâton d'aethérium : Invoque une araignée, une sphère ou un centurion dwemer pendant 60 secondes, en fonction de votre niveau.
• Bâton de Magnus : Absorbe 40 points de magie par seconde. Si la magie de la cible est épuisée, absorbe 40 points de santé à la place.
• Chevalière des Sang-d'Argent : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 % et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Couronne d'aethérium : Conserve la dernière capacité de Pierre dressée que vous détenez, vous permettant de bénéficier de deux Pierres dressées à la fois.
• Cristalgide : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur. Les cibles de niveau 40 et inférieur ont une chance d'être paralysées pendant 10 secondes.
• Épée d'Harkon : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes. Si vous êtes sous l'effet du Calice de Pierresang, absorbe également 30 points de magie et de vigueur.
• Fiole blanche : La Fiole blanche aura un effet différent selon le choix que vous avez fait à la fin de la quête.
- Je veux que la Fiole renforce ma santé. = Votre santé augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole renforce ma vigueur. = Votre vigueur augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole renforce ma magie. = Votre magie augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole m'apporte la fortune. = Les prix sont 25 % plus avantageux pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole me protège des armes. = Votre valeur d'armure augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole me protège de la magie. = Votre résistance à la magie augmente de 25 % pendant 300 secondes.
• Givre : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur et 10 points de dégâts de vigueur supplémentaires par seconde pendant 10 secondes.
• Hache du Chagrin : Inflige 5 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes. Inflige 10 points de dégâts à la vigueur par seconde pendant 10 secondes.
• Hache runique de la Garde de l'Aube : Inflige 20 points de dégâts solaires aux morts-vivants. Les coups suivants infligent jusqu'à quatre fois plus de dégâts. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Lame de la Souffrance : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes. Les attaques furtives en absorbent deux fois plus. A une chance de prélever de la chair et des cœurs humains.
• Lame des Sangskaals : Les attaques puissantes libèrent une onde d'énergie qui inflige 60 points de dégâts magiques.
• Lame du Clos : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur. Les cibles vivantes de niveau 40 et inférieur ont une chance de fuir le combat pendant 30 secondes.
• Lamentation : Absorbe 30 points de magie et réduit la résistance à la magie de l'ennemi de 50 % pendant 10 secondes.
• Marteau runique de la Garde de l'Aube : Les attaques puissantes infligent 100 points de dégâts solaires aux morts-vivants. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Masse du Prélat : Inflige 4 points de dégâts solaires par seconde pendant 10 secondes à tous les ennemis. Les morts-vivants en subissent le double.
• Mort-Dragon : Inflige 30 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie. Les dragons subissent le double de dégâts.
• Médaillon de saint Jiub : Votre vigueur augmente de 50 points et votre capacité d'emport augmente de 100 points.
• Profanatrice : Inflige 10 points de dégâts à la vigueur par seconde pendant 10 secondes et réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de l'adversaire de 25 % pendant 30 secondes.
• Robe d'Archimage : Tous les sorts coûtent 10 % de moins. Votre magie augmente de 50 points et votre régénération de magie augmente de 50 %.
• Robe telvanni : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins, votre régénération de magie augmente de 50 % et votre résistance au feu augmente de 25 %.
• Visage de Mzund : Votre santé et votre vigueur augmentent de 50 points. Octroie le pouvoir Souffle de Nchuak.
• Wuuthrad : 50 % de chances d'infliger 60 points de dégâts de glace ou de foudre.
• Zéphyr : Tire 20 % plus vite. Votre vitesse de déplacement augmente de 20 % quand il est équipé.
Ensembles d'artéfacts
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Ce sont les artéfacts qui font partie d'un ensemble explicite qui active les bonus si vous portez toutes les pièces (habituellement, les quatre pièces d'armure).
- Ahzidal
• Heaume de vision d'Ahzidal : Les sorts d'aura sont deux fois plus puissants, mais durent moitié moins longtemps.
• Armure de châtiment d'Ahzidal : Vous renvoyez 100 % des dégâts de mêlée sur votre adversaire.
• Gantelets de protection d'Ahzidal : Vous résistez à 50 % des dégâts des armes lorsque vous lancez une barrière.
• Bottes d'élan d'Ahzidal : Vous vous déplacez 20 % plus rapidement lorsque vous portez un sort ou un bâton.
• Génie d'Ahzidal : Les bâtons et les enchantements d'armes coûtent 25 % de moins.
• Anneau d'arcane d'Ahzidal : Lorsque vous entrez en combat, vous lancez automatiquement le sort Aura enflammée. Cet effet peut se produire une fois toutes les 60 secondes.
• Anneau de nécromancie d'Ahzidal : Les zombies réanimés explosent lorsqu'ils sont touchés, infligeant 8 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes.
- Armure d'Yngol
• Casque d'Yngol : Votre santé augmente de 50 points.
• Armure d'Yngol : Votre valeur d'armure augmente de 100 points.
• Gantelets d'Yngol : Vous infligez 50 % de dégâts supplémentaires avec les armes à deux mains.
• Bottes d'Yngol : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Forge d'Ysgramor : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques puissantes.
- Armure des Anciennes Divinités
• Casque des Anciennes Divinités : Votre magie augmente de 50 points.
• Armure des Anciennes Divinités : Vos sorts de destruction coûtent 25 % de magie en moins.
• Brassards des Anciennes Divinités : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes des Anciennes Divinités : Votre vigueur augmente de 50 points.
- Guerrier d'ébonite
• Masse du Guerrier d'ébonite : Réduit les dégâts des armes ennemies de 25 % et la valeur d'armure de l'ennemi de 150 points pendant 30 secondes.
• Bouclier du Guerrier d'ébonite : Votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Arc du Guerrier d'ébonite : Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemis de 25 % pendant 30 secondes.
• Casque du Guerrier d'ébonite : Votre valeur d'armure augmente de 100 points.
• Armure du Guerrier d'ébonite : Votre santé augmente de 50 points et votre santé se régénère 50 % plus rapidement.
Gantelets du Guerrier d'ébonite : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Bottes du Guerrier d'ébonite : Votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Tour de garde du Guerrier d'ébonite : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec toutes les armes ou sans arme.
- Balafré
• Sangalfange : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes.
• Animortis : Inflige 10 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes.
• Casque du Balafré : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Armure du Balafré : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et vous renvoyez 50 % des dégâts de mêlée sur votre adversaire.
• Gantelets du Balafré : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes du Balafré : Votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Vengeance du Balafré : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques puissantes.
- Eduj et Okin
• Eduj : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Okin : Réduit la résistance à la glace de l'adversaire de 50 % pendant 30 secondes.
• Héritage de Kvenel : Votre résistance à la glace augmente de 50 %.
- Miraak
• Épée de Miraak : Absorbe 30 points de vigueur et réduit la résistance au poison de l'ennemi de 50 % pendant 30 secondes.
• Bâton de Miraak : Inflige 40 points de dégâts de poison par seconde.
• Robe de Miraak : Votre résistance à la magie augmente de 25 % et vous avez 15 % de chances d'absorber la magie des sorts lancés sur vous.
• Gants de Miraak : Votre magie augmente de 50 points.
• Bottes de Miraak : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
- Rossignol
• Épée de Rossignol : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes. Les cibles vivantes de niveau 40 et inférieur ont une chance de fuir le combat pendant 30 secondes.
• Arc de Rossignol : Inflige 20 points de dégâts magiques. Les attaques furtives infligent cinq fois plus de dégâts.
• Cagoule de Rossignol : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à distance.
• Armure de Rossignol : Votre vigueur augmente de 50 points et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Brassards de Rossignol : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes de Rossignol : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 % et vous faites 50 % de bruit en moins en vous déplaçant.
• Ombre du Rossignol : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
- Solitude
• Épée de Solitude : 50 % de chances d'infliger 30 points de dégâts de glace ou de foudre.
• Bouclier de Solitude : Votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Défense de Solitude : Votre résistance au feu, à la glace et à la foudre augmente de 25 %.
- Cairn de l'Âme
• Hache du Gardien : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Arc du Gardien : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Marteau du Gardien : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Bouclier du Gardien : Vous résistez à 50 % des dégâts lorsque vous parez.
• Hache d'armes du Faucheur : Inflige 5 points de dégâts de saignement par seconde pendant 10 secondes et absorbe 30 points de santé des cibles vivantes.
- Guilde des voleurs
• Capuche de la Guilde des voleurs : Les prix sont 10 % plus avantageux.
• Armure de la Guilde des voleurs : Votre capacité d'emport augmente de 25.
• Brassards de la Guilde des voleurs : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 10 %.
• Bottes de la Guilde des voleurs : La furtivité est facilitée de 10 %.
- Guilde des voleurs amélioré
• Capuche de la Guilde des voleurs améliorée : Les prix sont 15 % plus avantageux.
• Armure de la Guilde des voleurs améliorée : Votre capacité d'emport augmente de 50
• Brassards de la Guilde des voleurs améliorés : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 15 %.
• Bottes de la Guilde des voleurs améliorées : La furtivité est facilitée de 15 %.
- Maître de guilde
• Capuche de Maître de guilde : Les prix sont 20 % plus avantageux.
• Armure de Maître de guilde : Votre capacité d'emport augmente de 100.
• Brassards de Maître de guilde : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 25 %.
• Bottes de Maître de guilde : La furtivité est facilitée de 25 % et vous faites 50 % de bruit en moins en vous déplaçant.
• Privilège du Maître de guilde : Votre vitesse de déplacement augmente de 20 % en furtivité.
- Linwë
• Capuche de Linwë : Vous infligez 15 % de dégâts supplémentaires avec les armes à distance.
• Armure de Linwë : Votre vigueur augmente de 25 points.
• Brassards de Linwë : Vous infligez 15 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes de Linwë : Votre régénération de vigueur augmente de 25 %.
- Gardenoir
• Capuche de Gardenoir : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à distance.
• Armure de Gardenoir : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Brassards de Gardenoir : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes de Gardenoir : Votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
- Vicaire
• Dague du Vicaire : Inflige 30 points de dégâts de glace. Les cibles qui s'enflamment sont ralenties et subissent des dégâts supplémentaires.
• Couronne du Vicaire : Vos sorts de guérison coûtent 25 % de moins.
• Armure du Vicaire : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre magie augmente de 50 points.
• Gantelets du Vicaire : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Bottes du Vicaire : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Vœu du Vicaire : Votre résistance à la magie augmente de 25 %.
- Armure sibylline
• Cagoule sibylline : Votre vigueur augmente de 20 points.
• Armure sibylline : Votre résistance au poison augmente de 25 %.
• Bandages sibyllins : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
• Bottes sibyllines : La furtivité est facilitée de 10 %.
- Robe sibylline
• Capuche sibylline : Votre magie augmente de 20 points.
• Robe sibylline : Vos sorts de destruction coûtent 10 % de moins.
• Gants sibyllins : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
• Chaussures sibyllines : La furtivité est facilitée de 10 %.
- Armure sibylline antique
• Cagoule sibylline antique : Votre vigueur augmente de 50 points.
Armure sibylline antique : Votre résistance au poison augmente de 50 % et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
Bandages sibyllins antiques : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
• Bottes sibyllines antiques : La furtivité est facilitée de 25 % et vous faites 50 % de bruit en moins en vous déplaçant.
• Ruse de l'Assassin : Vos poisons durent 50 % de coups en plus.
- Cicéron
• Chapeau de Cicéron : Vos sorts d'illusion coûtent 25 % de moins.
• Armure de Cicéron : Votre magie et votre vigueur augmentent de 50 points.
• Brassards de Cicéron : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 %.
• Bottes de Cicéron : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Folie du Bouffon : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
Armes de thane
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Les armes de thane sont des artéfacts de puissance moyenne, ni faibles ni très puissants. Ce seront désormais des armes de héros nordique avec une couleur blanche facilement identifiable.
• Arc d'Épervine : Réduit les dégâts des armes ennemies de 25 % pendant 30 secondes.
• Bâton de Fortdhiver : Inflige 40 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur dans une large zone.
• Dague de la Brèche : Inflige 5 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes.
• Épée de Hjaalmarche (1M) : Inflige 10 points de dégâts magiques pendant 10 secondes.
• Hache d'Estemarche (2M) : Inflige 30 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie.
• Hache de Blancherive (1M) : Inflige 10 points de dégâts à la vigueur par seconde pendant 10 secondes.
• Lame d'Haafingar (2M) : Inflige 30 points de dégâts de feu. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Marteau de la Crevasse (2M) : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Marteau du Clos (1M) : Réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 150 points pendant 30 secondes.
Artéfacts mineurs
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La puissance des artéfacts mineurs varie. Certains ont des enchantements uniques qui peuvent s'apprendre en les désenchantant.
Armes
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• Arc d'Angi : Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de l'ennemi de 10 % pendant 30 secondes.
• Arc de Froki : Inflige 5 points de dégâts de vigueur par seconde pendant 10 secondes.
• Arc de vole-cœur : Absorbe 10 points de vigueur.
• Arc du Chasseur : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux.
• Arc noir de Gauldur : Absorbe 20 points de vigueur.
• Bâton d'Halldir : Les cibles vivantes de niveau 20 et inférieur cessent de se battre et leur âme est capturée pendant 60 secondes.
• Bâton d'ensorcellement de Gadnor : Les cibles vivantes jusqu'au niveau 15 dans une large zone attaquent toute personne à proximité pendant 30 secondes.
• Bâton de Ruunvald : Les cibles vivantes de niveau 20 et inférieur sont placées sous votre commandement pendant 30 secondes.
• Bâton de Tandil : Les cibles vivantes de niveau 15 et inférieur s'enfuient pendant 30 secondes.
• Bâton de la Mégère courroucée : Inflige 20 points de dégâts de poison par seconde. Les cibles empoisonnées subissent des dégâts supplémentaires.
• Bâton de prépotence : Les cibles vivantes de niveau 15 et inférieur sont placées sous votre commandement pendant 30 secondes.
• Bâton noir de Gauldur : Absorbe 20 points de magie par seconde.
• Bûcheronne : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux.
• Croc de Kahvozein : Inflige 10 points de dégâts de magie pendant 10 secondes.
• Dague de Borvir : Réduit la résistance à la glace de l'ennemi de 20 % pendant 30 secondes.
• Dague de Rundi : Inflige 10 points de dégâts de glace.
• Dague porte-bonheur de Valdr : Les chances de coup critique augmentent de 10 %.
• Embrasâme (anciennement Hache d'armes d'acier d'âme fougueuse) : Inflige 2 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes. Remplit une gemme spirituelle si la cible meurt.
• Épée de l'Aigle carmin : Inflige 10 points de dégâts de feu. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Épée de vole-sort : Absorbe 10 points de magie.
• Étoile de givre : Inflige 20 points de dégâts de glace et peut laisser de la glace au sol.
• Fléortie : Réduit la résistance au poison de l'ennemi de 25 % pendant 30 secondes.
• Francisque de vole-sang : Absorbe 10 points de santé des cibles vivantes.
• Furie de l'Aigle carmin : Inflige 5 points de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes.
• Geis de Roncecoeur : Inflige 5 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes.
• Hache du Braconnier : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux.
• Hache ébréchée : Réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 100 points pendant 30 secondes.
• Horqueruine : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux. Inflige 20 points de dégâts de feu. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Lame du Sacrifice : Inflige 2 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
• Lame noire de Gauldur : Absorbe 20 points de santé des cibles vivantes.
• Longmaillet : Se manie 20 % plus rapidement.
• Marteau du Champion : 50 % de chances d'infliger 30 points de dégâts de glace ou de foudre.
• Œil de Melka : Inflige 6 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes dans une large zone.
• Phantasme : Inflige 10 points de dégâts impossibles à éviter.
• Rougépine : Inflige 25 points de dégâts magiques aux cibles ayant moins de la moitié de leur santé.
• Sermentière : Inflige 3 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
• Sinistrale : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Tempesta : A 25 % de chances d'infliger 100 points de dégâts de foudre dans une petite zone.
• Thaumartel : Réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 100 points pendant 30 secondes.
• Trépas de Firiniel : Inflige 30 points de dégâts de poison. Les cibles empoisonnées subissent des dégâts supplémentaires.
• Tueur-de-Trolls : Inflige 2 points de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes.
Armures
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• Bottes de Movarth : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Bouclier de Hrolfdir : Votre valeur d'armure augmente de 50 points.
• Casque antique d'Ininflammabilité : Votre résistance au feu augmente de 50 %.
• Gantelets de Mains-de-Fer : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les armes à deux mains.
• Gants du Passe-Partout : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 25 %.
• Gants du Pugiliste : Vous infligez 10 % de dégâts à mains nues supplémentaires.
• Grâce du Prédateur : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 % et vous subissez 50 % de dégâts en moins des chutes.
• Heaume de Fortdhiver : Votre résistance à la glace augmente de 50 %.
• Mains du Forgeron : Votre valeur d'armure augmente de 50 points.
• Targe sanguinaire : Les frappes infligent 5 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
Bijoux
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• Alliance : Vos sorts de guérison sont 10 % plus puissants.
• Alliance d'Asgeir : Vos sorts de guérison durent 20 % plus longtemps.
• Alliance de Muiri : Vos poisons durent 25 % de coups en plus.
• Alliance de Vittoria : Vos sorts de guérison sont 10 % plus puissants.
• Amulette de Saarthal : Vous octroie le sort Feu mordant.
• Amulette de Savos Aren : Votre absorption des sorts augmente de 10 %.
• Anneau d'Ilas-Tei : Vos sorts d'illusion durent 25 % plus longtemps.
• Anneau de Pures Mixtures : Vous avez 50 % de chances de fabriquer une potion ou un poison supplémentaire.
• Chevalière des Séverin : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 %.
• Collier d'Yisra : Vos sorts de guérison durent 25 % plus longtemps.
• Collier ensorcelé : Votre capacité d'emport augmente de 50 points.
• Couronne du Mage : Votre magie augmente de 50 points.
• Symbole de Kyne : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
Livres noirs
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Les pouvoirs actifs des Livres noirs sont remplacés par des passifs et ils n'offrent plus de bonus d'artisanat.
- Filament et filigrane
• Secret de protection : La parade est plus efficace de 25 %.
• Secret des arcanes : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Secret de force : Votre capacité d'emport augmente de 50 points.
- Le régent au teint jaune
• Quêteur de puissance : Vous subissez 10 % de dégâts en moins.
• Quêteur de sorcellerie : Votre absorption de sorts augmente de 10 %.
• Quêteur de vivacité : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
- L'heure du changement
• Sagesse du Compagnon : Vos attaques, Cris et sorts infligeant des dégâts ne touchent pas vos acolytes.
• Sagesse du Marchand : Les prix sont 10 % plus avantageux.
• Sagesse de l'Érudit : Vous gagnez 10 % d'expérience en plus.
- Le crépuscule caché
• Concentration du Guerrier : Lorsque vous portez trois pièces d'armure légère ou lourde, mais pas de casque, votre valeur d'armure augmente de 25 %.
• Don du Mage : La magie se régénère deux fois plus vite hors combat.
• Bourse du Voleur : Vous ouvrez automatiquement tous les verrous de niveau Spécialiste ou inférieur.
Notes
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• Réflexions épistolaires est modifié dans Stormcrown plutôt que dans Artificier.
• Les légendes inconnues n'est pas encore modifié.
Nouveaux artéfacts
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Ce mod ajoute plusieurs nouveaux artéfacts ; certains existaient dans le jeu vanilla sans être traités comme tels, et d'autres sont totalement nouveaux.
Armes
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• Profanatrice s'obtient en prenant la clé de Kodlack sur sa table de chevet pendant Gloire funèbre, lorsqu'Eorlund vous envoie récupérer son journal et son fragment de Wuuthrad.
• La masse du Prélat s'obtient en même temps que le bouclier d'Auriel.
• Le Geis de Roncecoeur s'obtient dans la redoute de la Vallée perdue (présent dans le jeu, mais jamais placé).
• Étoile de givre s'obtient en vainquant Bashnag au sanctuaire de Méridion.
• Le Bâton noir de Gauldur est le nouveau nom du bâton de Jyrik Gauldurson.
• Embrasâme est le nouveau nom de la hache d'armes d'acier d'âme fougueuse.
Armures et bijoux
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• L'armure de vampire royale s'obtient en vainquant Harkon. La réplique que vous trouvez dans le château Volkihar n'est plus enchantée.
• La robe telvanni s'obtient en vainquant Ildari Sarothril.
• L'armure, les gantelets et les bottes d'Yngol s'obtiennent à Angarvunde, au Répit des Morts et au tertre de Voilâtre.
• L'ensemble du Vicaire (incluant la dague du Vicaire) s'obtient en vainquant Vyrthur.
• La chevalière des Séverin s'obtient en vainquant Vendil Séverin dans la quête « Un plat qui se mange froid ».
Enchantements uniques
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Armes
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• Dégâts de saignement : Inflige 5 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
• Phantasme : Inflige 20 points de dégâts impossibles à éviter.
• Rougépine : Inflige 50 points de dégâts magiques aux cibles sous la moitié de leur santé.
• Embrasâme : Inflige 3 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes. Si la cible meurt, elle remplit une gemme spirituelle.
• Tueur-de-Trolls : Inflige 5 points de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes.
• Étoile de givre : Inflige 20 points de dégâts de glace à la santé et à la vigueur, et laisse derrière elle une zone gelée qui inflige des dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
• Tempesta : Les cibles ont une chance d'exploser en infligeant 200 points de dégâts de foudre.
• Trépas de Firiniel : Inflige 30 points de dégâts de poison. Les cibles empoisonnées subissent des dégâts supplémentaires.
• Smite: Inflige 3 points de dégâts solaires par seconde pendant 30 secondes aux morts-vivants.
• Dégâts de givreflamme : Inflige 30 points de dégâts de glace. Les cibles qui s'enflamment sont ralenties et subissent des dégâts supplémentaires.
Armures
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• Renfort d'absorption des sorts (cou) : Vous avez 10 % de chances d'absorber la magie des sorts lancés sur vous.
• Renfort de coût des sorts (tête) : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Renfort de vitesse d'attaque (anneau, gants) : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 %.
• Renfort de vitesse (cou, bottes) : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
Notes
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• Dégâts de saignement s'obtient en apprenant l'enchantement de Sermentière ou de la Lame du Sacrifice.
• Dégâts de givreflamme s'obtient en apprenant l'enchantement de la dague du Vicaire.
• Renfort d'absorption des sorts s'obtient en apprenant l'enchantement de l'amulette de Savos Aren.
• Renfort de coût des sorts s'obtient en apprenant l'enchantement du Diadème du Savant.
• Renfort de vitesse d'attaque s'obtient en apprenant l'enchantement de la chevalière des Séverin.
• Renfort de vitesse s'obtient en apprenant l'enchantement du Symbole de Kyne ou des bottes de Movarth.
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Ils comptent parmi les plus puissants du jeu et offrent des bonus uniques pour divers types de personnages.
• Anneau de Namira : Votre santé augmente de 50 points et votre régénération de santé augmente de 50 %. Se nourrir de cadavres double ce bonus pendant 10 minutes.
• Aubéclat : Inflige 40 points de dégâts solaires aux morts-vivants. Les cibles sous la moitié de leur santé ont une chance d'exploser en infligeant 200 points de dégâts solaires. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Bague d'Hircine : Vous infligez 25 % de dégâts à mains nues supplémentaires et votre vigueur augmente de 50 points. Les loups-garous peuvent se transformer à volonté.
• Brise-Sort : Parer ponctionne 5 points de vigueur par seconde pour créer une barrière qui annule jusqu'à 100 points de dégâts des sorts.
• Clé squelette : Lorsque vous remettez la Clé squelette à sa place, vous obtenez l'un des trois pouvoirs suivants :
- Subterfuge du Rossignol : Les cibles vivantes jusqu'au niveau 100 dans une large zone attaquent toute personne à proximité pendant 60 secondes. Ce pouvoir a un temps de recharge de 600 secondes.
- Ombre du Rossignol : Pendant 60 secondes, on ne vous voit ni ne vous entend. Attaquer ou activer un objet ne rompt pas cet effet. Ce pouvoir a un temps de recharge de 600 secondes.
- Assaut du Rossignol : Pendant 120 secondes, absorbe 12 points de santé par seconde des cibles vivantes au corps à corps. Ce pouvoir a un temps de recharge de 600 secondes.
• Cotte d'ébonite : Votre valeur d'armure augmente de 150 points et votre résistance au poison augmente de 75 %.
• Crâne de la Corruption : Les cibles vivantes de niveau 40 et inférieur fuient le combat pendant 30 secondes. S'il est alimenté par des rêves, inflige 10 points de dégâts par seconde pendant 30 secondes aux cibles terrorisées.
• Étoile d'Azura : Si vous avez l'Étoile d'Azura dans votre inventaire, vous bénéficiez du passif Faveur d'Azura : les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Étoile noire : L'Étoile noire peut contenir des âmes blanches et noires de n'importe quelle taille. Vous ne recevez pas la Faveur d'Azura.
• Lame d'ébonite : Inflige 30 points de dégâts magiques et absorbe 30 points de santé supplémentaires des cibles vivantes. Renforcé par le sang de la fourberie.
• Masque du Vil Clavicus : Les prix sont 20 % plus avantageux et vous renvoyez 100 % de tous les dégâts de mêlée sur votre adversaire.
• Masse de Molag Bal : Inflige 30 points de dégâts magiques et 3 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes. Remplit une gemme spirituelle si la cible meurt.
• Oghma Infinium : La lecture de l'Oghma Infinium vous octroie deux points d'atout et vous permet de choisir l'un des bonus suivants :
- Voie de la Force : Vous recevez 20 % d'expérience supplémentaires dans les compétences de magie.
- Voie de la Magie : Vous recevez 20 % d'expérience supplémentaires dans les compétences de combat.
- Voie de l'Ombre : Vous recevez 20 % d'expérience supplémentaires dans les compétences de discrétion.
• Peau du Sauveur : Votre régénération de vigueur augmente de 100 % et votre résistance aux maladies augmente de 50 %.
• Rasoir de Mehrunes : Inflige 5 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes et réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 150 points pendant 30 secondes. A une petite chance de tuer instantanément la cible.
• Rose sanghine : Invoque un guerrier, un sorcier ou un seigneur drémora pendant 60 secondes, en fonction de votre niveau.
• Volendrung : Absorbe 30 points de vigueur. Les cibles de niveau 40 et inférieur ont 25 % de chances d'être paralysées pendant 10 secondes.
• Wabbajack : Invoque le Dieu fou et cause des effets imprévisibles.
Masques des prêtres-dragons
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Ils offrent des bonus puissants, et bon nombre ont des effets qu'il est impossible de répliquer ailleurs pour souligner leur caractère unique.
• Ahzidal : Votre résistance au feu augmente de 50 % et vos sorts de feu coûtent 50 % de moins.
• Dukaan : Votre résistance à la glace augmente de 50 % et vos sorts de glace coûtent 50 % de moins.
• Hevnoraak : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Konahrik : Vos Cris sont 25 % plus puissants et durent 50 % plus longtemps. Lorsque vous entrez en combat, invoque un prêtre-dragon à vos côtés.
• Krosis : Votre vigueur augmente de 50 points et vous absorbez 8 points de vigueur par seconde des ennemis proches.
• Miraak : Votre résistance au poison augmente de 50 % et vos sorts de poison coûtent 50 % de moins.
• Morokei : Votre magie augmente de 50 points et vous absorbez 8 points de magie par seconde des ennemis proches.
• Nahkriin : Votre santé augmente de 50 points et vous absorbez 8 points de santé par seconde des ennemis vivants à proximité.
• Otar : Votre résistance au feu, à la glace et à la foudre augmente de 50 %.
• Rahgot : Vos potions durent 50 % plus longtemps et vos poisons, 50 % de coups en plus.
• Vokun : Vos sorts d'altération, de conjuration et d'illusion coûtent 25 % en moins.
• Volsung : Votre santé, votre magie et votre vigueur augmentent de 50 points.
• Zahkriisos : Votre résistance à la foudre augmente de 50 % et vos sorts de foudre coûtent 50 % de moins.
Artéfacts majeurs
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Ce sont les autres artéfacts les plus puissants du jeu.
• Amulette d'Articulation : Les prix sont 20 % plus avantageux et votre valeur d'armure augmente de 100 points.
• Amulette de Gauldur : Votre santé, votre magie et votre vigueur augmentent de 50 points.
• Amulette du Nécromancien : Votre magie augmente de 100 points et vous pouvez réanimer un zombie supplémentaire, mais votre santé est réduite de 50 points.
• Aquilon : Se manie 20 % plus vite et inflige des effets de déstabilisation supplémentaires lors des attaques puissantes.
• Arc d'Auriel : Inflige 30 points de dégâts solaires à tous les ennemis. Les morts-vivants en subissent le double. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Arc du Prince des cerfs : Inflige 2 points de dégâts de saignement par seconde pendant 10 secondes. Les coups suivants infligent jusqu'à cinq fois plus de dégâts.
• Arc noir du Destin : Inflige entre 10 et 100 points de dégâts magiques.
• Armure de vampire royale : Vos sorts de destruction coûtent 25 % de magie en moins et votre régénération de magie augmente de 50 %.
• Bague du Tissombre : Vos sorts de destruction et d'illusion sont 25 % plus puissants.
• Bottes d'Archimage : Votre résistance à la glace augmente de 50 % et votre résistance à la foudre augmente de 50 %.
• Bouclier d'Auriel : Parer ponctionne 5 points de vigueur et inflige 8 points de dégâts solaires par seconde à tous les ennemis proches. Les morts-vivants en subissent le double. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Bouclier d'Ysgramor : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Bouclier d'aethérium : Parer pendant une attaque ennemie a une chance de rendre votre corps éthéré pendant 10 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 secondes.
• Bouclier runique de la Garde de l'Aube : Les frappes infligent 8 points de dégâts solaires par seconde pendant 10 secondes aux morts-vivants.
• Bâton d'aethérium : Invoque une araignée, une sphère ou un centurion dwemer pendant 60 secondes, en fonction de votre niveau.
• Bâton de Magnus : Absorbe 40 points de magie par seconde. Si la magie de la cible est épuisée, absorbe 40 points de santé à la place.
• Chevalière des Sang-d'Argent : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 % et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Couronne d'aethérium : Conserve la dernière capacité de Pierre dressée que vous détenez, vous permettant de bénéficier de deux Pierres dressées à la fois.
• Cristalgide : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur. Les cibles de niveau 40 et inférieur ont une chance d'être paralysées pendant 10 secondes.
• Épée d'Harkon : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes. Si vous êtes sous l'effet du Calice de Pierresang, absorbe également 30 points de magie et de vigueur.
• Fiole blanche : La Fiole blanche aura un effet différent selon le choix que vous avez fait à la fin de la quête.
- Je veux que la Fiole renforce ma santé. = Votre santé augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole renforce ma vigueur. = Votre vigueur augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole renforce ma magie. = Votre magie augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole m'apporte la fortune. = Les prix sont 25 % plus avantageux pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole me protège des armes. = Votre valeur d'armure augmente de 100 points pendant 300 secondes.
- Je veux que la Fiole me protège de la magie. = Votre résistance à la magie augmente de 25 % pendant 300 secondes.
• Givre : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur et 10 points de dégâts de vigueur supplémentaires par seconde pendant 10 secondes.
• Hache du Chagrin : Inflige 5 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes. Inflige 10 points de dégâts à la vigueur par seconde pendant 10 secondes.
• Hache runique de la Garde de l'Aube : Inflige 20 points de dégâts solaires aux morts-vivants. Les coups suivants infligent jusqu'à quatre fois plus de dégâts. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Lame de la Souffrance : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes. Les attaques furtives en absorbent deux fois plus. A une chance de prélever de la chair et des cœurs humains.
• Lame des Sangskaals : Les attaques puissantes libèrent une onde d'énergie qui inflige 60 points de dégâts magiques.
• Lame du Clos : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur. Les cibles vivantes de niveau 40 et inférieur ont une chance de fuir le combat pendant 30 secondes.
• Lamentation : Absorbe 30 points de magie et réduit la résistance à la magie de l'ennemi de 50 % pendant 10 secondes.
• Marteau runique de la Garde de l'Aube : Les attaques puissantes infligent 100 points de dégâts solaires aux morts-vivants. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Masse du Prélat : Inflige 4 points de dégâts solaires par seconde pendant 10 secondes à tous les ennemis. Les morts-vivants en subissent le double.
• Mort-Dragon : Inflige 30 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie. Les dragons subissent le double de dégâts.
• Médaillon de saint Jiub : Votre vigueur augmente de 50 points et votre capacité d'emport augmente de 100 points.
• Profanatrice : Inflige 10 points de dégâts à la vigueur par seconde pendant 10 secondes et réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de l'adversaire de 25 % pendant 30 secondes.
• Robe d'Archimage : Tous les sorts coûtent 10 % de moins. Votre magie augmente de 50 points et votre régénération de magie augmente de 50 %.
• Robe telvanni : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins, votre régénération de magie augmente de 50 % et votre résistance au feu augmente de 25 %.
• Visage de Mzund : Votre santé et votre vigueur augmentent de 50 points. Octroie le pouvoir Souffle de Nchuak.
• Wuuthrad : 50 % de chances d'infliger 60 points de dégâts de glace ou de foudre.
• Zéphyr : Tire 20 % plus vite. Votre vitesse de déplacement augmente de 20 % quand il est équipé.
Ensembles d'artéfacts
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Ce sont les artéfacts qui font partie d'un ensemble explicite qui active les bonus si vous portez toutes les pièces (habituellement, les quatre pièces d'armure).
- Ahzidal
• Heaume de vision d'Ahzidal : Les sorts d'aura sont deux fois plus puissants, mais durent moitié moins longtemps.
• Armure de châtiment d'Ahzidal : Vous renvoyez 100 % des dégâts de mêlée sur votre adversaire.
• Gantelets de protection d'Ahzidal : Vous résistez à 50 % des dégâts des armes lorsque vous lancez une barrière.
• Bottes d'élan d'Ahzidal : Vous vous déplacez 20 % plus rapidement lorsque vous portez un sort ou un bâton.
• Génie d'Ahzidal : Les bâtons et les enchantements d'armes coûtent 25 % de moins.
• Anneau d'arcane d'Ahzidal : Lorsque vous entrez en combat, vous lancez automatiquement le sort Aura enflammée. Cet effet peut se produire une fois toutes les 60 secondes.
• Anneau de nécromancie d'Ahzidal : Les zombies réanimés explosent lorsqu'ils sont touchés, infligeant 8 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes.
- Armure d'Yngol
• Casque d'Yngol : Votre santé augmente de 50 points.
• Armure d'Yngol : Votre valeur d'armure augmente de 100 points.
• Gantelets d'Yngol : Vous infligez 50 % de dégâts supplémentaires avec les armes à deux mains.
• Bottes d'Yngol : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Forge d'Ysgramor : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques puissantes.
- Armure des Anciennes Divinités
• Casque des Anciennes Divinités : Votre magie augmente de 50 points.
• Armure des Anciennes Divinités : Vos sorts de destruction coûtent 25 % de magie en moins.
• Brassards des Anciennes Divinités : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes des Anciennes Divinités : Votre vigueur augmente de 50 points.
- Guerrier d'ébonite
• Masse du Guerrier d'ébonite : Réduit les dégâts des armes ennemies de 25 % et la valeur d'armure de l'ennemi de 150 points pendant 30 secondes.
• Bouclier du Guerrier d'ébonite : Votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Arc du Guerrier d'ébonite : Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemis de 25 % pendant 30 secondes.
• Casque du Guerrier d'ébonite : Votre valeur d'armure augmente de 100 points.
• Armure du Guerrier d'ébonite : Votre santé augmente de 50 points et votre santé se régénère 50 % plus rapidement.
Gantelets du Guerrier d'ébonite : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Bottes du Guerrier d'ébonite : Votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Tour de garde du Guerrier d'ébonite : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec toutes les armes ou sans arme.
- Balafré
• Sangalfange : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes.
• Animortis : Inflige 10 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes.
• Casque du Balafré : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Armure du Balafré : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et vous renvoyez 50 % des dégâts de mêlée sur votre adversaire.
• Gantelets du Balafré : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes du Balafré : Votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Vengeance du Balafré : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques puissantes.
- Eduj et Okin
• Eduj : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Okin : Réduit la résistance à la glace de l'adversaire de 50 % pendant 30 secondes.
• Héritage de Kvenel : Votre résistance à la glace augmente de 50 %.
- Miraak
• Épée de Miraak : Absorbe 30 points de vigueur et réduit la résistance au poison de l'ennemi de 50 % pendant 30 secondes.
• Bâton de Miraak : Inflige 40 points de dégâts de poison par seconde.
• Robe de Miraak : Votre résistance à la magie augmente de 25 % et vous avez 15 % de chances d'absorber la magie des sorts lancés sur vous.
• Gants de Miraak : Votre magie augmente de 50 points.
• Bottes de Miraak : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
- Rossignol
• Épée de Rossignol : Absorbe 30 points de santé des cibles vivantes. Les cibles vivantes de niveau 40 et inférieur ont une chance de fuir le combat pendant 30 secondes.
• Arc de Rossignol : Inflige 20 points de dégâts magiques. Les attaques furtives infligent cinq fois plus de dégâts.
• Cagoule de Rossignol : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à distance.
• Armure de Rossignol : Votre vigueur augmente de 50 points et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
• Brassards de Rossignol : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes de Rossignol : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 % et vous faites 50 % de bruit en moins en vous déplaçant.
• Ombre du Rossignol : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
- Solitude
• Épée de Solitude : 50 % de chances d'infliger 30 points de dégâts de glace ou de foudre.
• Bouclier de Solitude : Votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Défense de Solitude : Votre résistance au feu, à la glace et à la foudre augmente de 25 %.
- Cairn de l'Âme
• Hache du Gardien : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Arc du Gardien : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Marteau du Gardien : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Bouclier du Gardien : Vous résistez à 50 % des dégâts lorsque vous parez.
• Hache d'armes du Faucheur : Inflige 5 points de dégâts de saignement par seconde pendant 10 secondes et absorbe 30 points de santé des cibles vivantes.
- Guilde des voleurs
• Capuche de la Guilde des voleurs : Les prix sont 10 % plus avantageux.
• Armure de la Guilde des voleurs : Votre capacité d'emport augmente de 25.
• Brassards de la Guilde des voleurs : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 10 %.
• Bottes de la Guilde des voleurs : La furtivité est facilitée de 10 %.
- Guilde des voleurs amélioré
• Capuche de la Guilde des voleurs améliorée : Les prix sont 15 % plus avantageux.
• Armure de la Guilde des voleurs améliorée : Votre capacité d'emport augmente de 50
• Brassards de la Guilde des voleurs améliorés : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 15 %.
• Bottes de la Guilde des voleurs améliorées : La furtivité est facilitée de 15 %.
- Maître de guilde
• Capuche de Maître de guilde : Les prix sont 20 % plus avantageux.
• Armure de Maître de guilde : Votre capacité d'emport augmente de 100.
• Brassards de Maître de guilde : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 25 %.
• Bottes de Maître de guilde : La furtivité est facilitée de 25 % et vous faites 50 % de bruit en moins en vous déplaçant.
• Privilège du Maître de guilde : Votre vitesse de déplacement augmente de 20 % en furtivité.
- Linwë
• Capuche de Linwë : Vous infligez 15 % de dégâts supplémentaires avec les armes à distance.
• Armure de Linwë : Votre vigueur augmente de 25 points.
• Brassards de Linwë : Vous infligez 15 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes de Linwë : Votre régénération de vigueur augmente de 25 %.
- Gardenoir
• Capuche de Gardenoir : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à distance.
• Armure de Gardenoir : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Brassards de Gardenoir : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les armes à une main.
• Bottes de Gardenoir : Votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
- Vicaire
• Dague du Vicaire : Inflige 30 points de dégâts de glace. Les cibles qui s'enflamment sont ralenties et subissent des dégâts supplémentaires.
• Couronne du Vicaire : Vos sorts de guérison coûtent 25 % de moins.
• Armure du Vicaire : Votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre magie augmente de 50 points.
• Gantelets du Vicaire : Votre vigueur augmente de 50 points.
• Bottes du Vicaire : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Vœu du Vicaire : Votre résistance à la magie augmente de 25 %.
- Armure sibylline
• Cagoule sibylline : Votre vigueur augmente de 20 points.
• Armure sibylline : Votre résistance au poison augmente de 25 %.
• Bandages sibyllins : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
• Bottes sibyllines : La furtivité est facilitée de 10 %.
- Robe sibylline
• Capuche sibylline : Votre magie augmente de 20 points.
• Robe sibylline : Vos sorts de destruction coûtent 10 % de moins.
• Gants sibyllins : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
• Chaussures sibyllines : La furtivité est facilitée de 10 %.
- Armure sibylline antique
• Cagoule sibylline antique : Votre vigueur augmente de 50 points.
Armure sibylline antique : Votre résistance au poison augmente de 50 % et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.
Bandages sibyllins antiques : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
• Bottes sibyllines antiques : La furtivité est facilitée de 25 % et vous faites 50 % de bruit en moins en vous déplaçant.
• Ruse de l'Assassin : Vos poisons durent 50 % de coups en plus.
- Cicéron
• Chapeau de Cicéron : Vos sorts d'illusion coûtent 25 % de moins.
• Armure de Cicéron : Votre magie et votre vigueur augmentent de 50 points.
• Brassards de Cicéron : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 %.
• Bottes de Cicéron : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Folie du Bouffon : Vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et les sorts furtifs.
Armes de thane
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Les armes de thane sont des artéfacts de puissance moyenne, ni faibles ni très puissants. Ce seront désormais des armes de héros nordique avec une couleur blanche facilement identifiable.
• Arc d'Épervine : Réduit les dégâts des armes ennemies de 25 % pendant 30 secondes.
• Bâton de Fortdhiver : Inflige 40 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur dans une large zone.
• Dague de la Brèche : Inflige 5 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes.
• Épée de Hjaalmarche (1M) : Inflige 10 points de dégâts magiques pendant 10 secondes.
• Hache d'Estemarche (2M) : Inflige 30 points de dégâts de foudre à la santé et à la magie.
• Hache de Blancherive (1M) : Inflige 10 points de dégâts à la vigueur par seconde pendant 10 secondes.
• Lame d'Haafingar (2M) : Inflige 30 points de dégâts de feu. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Marteau de la Crevasse (2M) : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Marteau du Clos (1M) : Réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 150 points pendant 30 secondes.
Artéfacts mineurs
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La puissance des artéfacts mineurs varie. Certains ont des enchantements uniques qui peuvent s'apprendre en les désenchantant.
Armes
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• Arc d'Angi : Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de l'ennemi de 10 % pendant 30 secondes.
• Arc de Froki : Inflige 5 points de dégâts de vigueur par seconde pendant 10 secondes.
• Arc de vole-cœur : Absorbe 10 points de vigueur.
• Arc du Chasseur : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux.
• Arc noir de Gauldur : Absorbe 20 points de vigueur.
• Bâton d'Halldir : Les cibles vivantes de niveau 20 et inférieur cessent de se battre et leur âme est capturée pendant 60 secondes.
• Bâton d'ensorcellement de Gadnor : Les cibles vivantes jusqu'au niveau 15 dans une large zone attaquent toute personne à proximité pendant 30 secondes.
• Bâton de Ruunvald : Les cibles vivantes de niveau 20 et inférieur sont placées sous votre commandement pendant 30 secondes.
• Bâton de Tandil : Les cibles vivantes de niveau 15 et inférieur s'enfuient pendant 30 secondes.
• Bâton de la Mégère courroucée : Inflige 20 points de dégâts de poison par seconde. Les cibles empoisonnées subissent des dégâts supplémentaires.
• Bâton de prépotence : Les cibles vivantes de niveau 15 et inférieur sont placées sous votre commandement pendant 30 secondes.
• Bâton noir de Gauldur : Absorbe 20 points de magie par seconde.
• Bûcheronne : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux.
• Croc de Kahvozein : Inflige 10 points de dégâts de magie pendant 10 secondes.
• Dague de Borvir : Réduit la résistance à la glace de l'ennemi de 20 % pendant 30 secondes.
• Dague de Rundi : Inflige 10 points de dégâts de glace.
• Dague porte-bonheur de Valdr : Les chances de coup critique augmentent de 10 %.
• Embrasâme (anciennement Hache d'armes d'acier d'âme fougueuse) : Inflige 2 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes. Remplit une gemme spirituelle si la cible meurt.
• Épée de l'Aigle carmin : Inflige 10 points de dégâts de feu. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Épée de vole-sort : Absorbe 10 points de magie.
• Étoile de givre : Inflige 20 points de dégâts de glace et peut laisser de la glace au sol.
• Fléortie : Réduit la résistance au poison de l'ennemi de 25 % pendant 30 secondes.
• Francisque de vole-sang : Absorbe 10 points de santé des cibles vivantes.
• Furie de l'Aigle carmin : Inflige 5 points de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes.
• Geis de Roncecoeur : Inflige 5 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes.
• Hache du Braconnier : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux.
• Hache ébréchée : Réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 100 points pendant 30 secondes.
• Horqueruine : Inflige 20 points de dégâts magiques aux animaux. Inflige 20 points de dégâts de feu. Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires.
• Lame du Sacrifice : Inflige 2 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
• Lame noire de Gauldur : Absorbe 20 points de santé des cibles vivantes.
• Longmaillet : Se manie 20 % plus rapidement.
• Marteau du Champion : 50 % de chances d'infliger 30 points de dégâts de glace ou de foudre.
• Œil de Melka : Inflige 6 points de dégâts de poison par seconde pendant 10 secondes dans une large zone.
• Phantasme : Inflige 10 points de dégâts impossibles à éviter.
• Rougépine : Inflige 25 points de dégâts magiques aux cibles ayant moins de la moitié de leur santé.
• Sermentière : Inflige 3 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
• Sinistrale : Inflige 30 points de dégâts de glace à la santé et la vigueur.
• Tempesta : A 25 % de chances d'infliger 100 points de dégâts de foudre dans une petite zone.
• Thaumartel : Réduit la valeur d'armure de l'ennemi de 100 points pendant 30 secondes.
• Trépas de Firiniel : Inflige 30 points de dégâts de poison. Les cibles empoisonnées subissent des dégâts supplémentaires.
• Tueur-de-Trolls : Inflige 2 points de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes.
Armures
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• Bottes de Movarth : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Bouclier de Hrolfdir : Votre valeur d'armure augmente de 50 points.
• Casque antique d'Ininflammabilité : Votre résistance au feu augmente de 50 %.
• Gantelets de Mains-de-Fer : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les armes à deux mains.
• Gants du Passe-Partout : Le crochetage et le vol à la tire sont facilités de 25 %.
• Gants du Pugiliste : Vous infligez 10 % de dégâts à mains nues supplémentaires.
• Grâce du Prédateur : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 % et vous subissez 50 % de dégâts en moins des chutes.
• Heaume de Fortdhiver : Votre résistance à la glace augmente de 50 %.
• Mains du Forgeron : Votre valeur d'armure augmente de 50 points.
• Targe sanguinaire : Les frappes infligent 5 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
Bijoux
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• Alliance : Vos sorts de guérison sont 10 % plus puissants.
• Alliance d'Asgeir : Vos sorts de guérison durent 20 % plus longtemps.
• Alliance de Muiri : Vos poisons durent 25 % de coups en plus.
• Alliance de Vittoria : Vos sorts de guérison sont 10 % plus puissants.
• Amulette de Saarthal : Vous octroie le sort Feu mordant.
• Amulette de Savos Aren : Votre absorption des sorts augmente de 10 %.
• Anneau d'Ilas-Tei : Vos sorts d'illusion durent 25 % plus longtemps.
• Anneau de Pures Mixtures : Vous avez 50 % de chances de fabriquer une potion ou un poison supplémentaire.
• Chevalière des Séverin : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 %.
• Collier d'Yisra : Vos sorts de guérison durent 25 % plus longtemps.
• Collier ensorcelé : Votre capacité d'emport augmente de 50 points.
• Couronne du Mage : Votre magie augmente de 50 points.
• Symbole de Kyne : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
Livres noirs
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Les pouvoirs actifs des Livres noirs sont remplacés par des passifs et ils n'offrent plus de bonus d'artisanat.
- Filament et filigrane
• Secret de protection : La parade est plus efficace de 25 %.
• Secret des arcanes : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Secret de force : Votre capacité d'emport augmente de 50 points.
- Le régent au teint jaune
• Quêteur de puissance : Vous subissez 10 % de dégâts en moins.
• Quêteur de sorcellerie : Votre absorption de sorts augmente de 10 %.
• Quêteur de vivacité : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
- L'heure du changement
• Sagesse du Compagnon : Vos attaques, Cris et sorts infligeant des dégâts ne touchent pas vos acolytes.
• Sagesse du Marchand : Les prix sont 10 % plus avantageux.
• Sagesse de l'Érudit : Vous gagnez 10 % d'expérience en plus.
- Le crépuscule caché
• Concentration du Guerrier : Lorsque vous portez trois pièces d'armure légère ou lourde, mais pas de casque, votre valeur d'armure augmente de 25 %.
• Don du Mage : La magie se régénère deux fois plus vite hors combat.
• Bourse du Voleur : Vous ouvrez automatiquement tous les verrous de niveau Spécialiste ou inférieur.
Notes
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• Réflexions épistolaires est modifié dans Stormcrown plutôt que dans Artificier.
• Les légendes inconnues n'est pas encore modifié.
Nouveaux artéfacts
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Ce mod ajoute plusieurs nouveaux artéfacts ; certains existaient dans le jeu vanilla sans être traités comme tels, et d'autres sont totalement nouveaux.
Armes
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• Profanatrice s'obtient en prenant la clé de Kodlack sur sa table de chevet pendant Gloire funèbre, lorsqu'Eorlund vous envoie récupérer son journal et son fragment de Wuuthrad.
• La masse du Prélat s'obtient en même temps que le bouclier d'Auriel.
• Le Geis de Roncecoeur s'obtient dans la redoute de la Vallée perdue (présent dans le jeu, mais jamais placé).
• Étoile de givre s'obtient en vainquant Bashnag au sanctuaire de Méridion.
• Le Bâton noir de Gauldur est le nouveau nom du bâton de Jyrik Gauldurson.
• Embrasâme est le nouveau nom de la hache d'armes d'acier d'âme fougueuse.
Armures et bijoux
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• L'armure de vampire royale s'obtient en vainquant Harkon. La réplique que vous trouvez dans le château Volkihar n'est plus enchantée.
• La robe telvanni s'obtient en vainquant Ildari Sarothril.
• L'armure, les gantelets et les bottes d'Yngol s'obtiennent à Angarvunde, au Répit des Morts et au tertre de Voilâtre.
• L'ensemble du Vicaire (incluant la dague du Vicaire) s'obtient en vainquant Vyrthur.
• La chevalière des Séverin s'obtient en vainquant Vendil Séverin dans la quête « Un plat qui se mange froid ».
Enchantements uniques
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Armes
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• Dégâts de saignement : Inflige 5 points de dégâts de saignement pendant 10 secondes.
• Phantasme : Inflige 20 points de dégâts impossibles à éviter.
• Rougépine : Inflige 50 points de dégâts magiques aux cibles sous la moitié de leur santé.
• Embrasâme : Inflige 3 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes. Si la cible meurt, elle remplit une gemme spirituelle.
• Tueur-de-Trolls : Inflige 5 points de dégâts de feu par seconde pendant 10 secondes.
• Étoile de givre : Inflige 20 points de dégâts de glace à la santé et à la vigueur, et laisse derrière elle une zone gelée qui inflige des dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
• Tempesta : Les cibles ont une chance d'exploser en infligeant 200 points de dégâts de foudre.
• Trépas de Firiniel : Inflige 30 points de dégâts de poison. Les cibles empoisonnées subissent des dégâts supplémentaires.
• Smite: Inflige 3 points de dégâts solaires par seconde pendant 30 secondes aux morts-vivants.
• Dégâts de givreflamme : Inflige 30 points de dégâts de glace. Les cibles qui s'enflamment sont ralenties et subissent des dégâts supplémentaires.
Armures
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• Renfort d'absorption des sorts (cou) : Vous avez 10 % de chances d'absorber la magie des sorts lancés sur vous.
• Renfort de coût des sorts (tête) : Les sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Renfort de vitesse d'attaque (anneau, gants) : Votre vitesse d'attaque augmente de 10 %.
• Renfort de vitesse (cou, bottes) : Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
Notes
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• Dégâts de saignement s'obtient en apprenant l'enchantement de Sermentière ou de la Lame du Sacrifice.
• Dégâts de givreflamme s'obtient en apprenant l'enchantement de la dague du Vicaire.
• Renfort d'absorption des sorts s'obtient en apprenant l'enchantement de l'amulette de Savos Aren.
• Renfort de coût des sorts s'obtient en apprenant l'enchantement du Diadème du Savant.
• Renfort de vitesse d'attaque s'obtient en apprenant l'enchantement de la chevalière des Séverin.
• Renfort de vitesse s'obtient en apprenant l'enchantement du Symbole de Kyne ou des bottes de Movarth.
Traductrice : Oaristys
Testeur :
Autorisation : Donnée sur la page VO.