Chacun son tour - Encerclement dynamique SSE 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Chacun son tour - Encerclement dynamique SSE 1.4

Message par Oaristys »

Chacun son tour - Encerclement dynamique
(Wait Your Turn - Enemy Circling Behaviour)
Version : 1.4

Auteur : Monitor144hz & SOT Team

Lien VO : Nexus | Patch

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : PapyrusUtil, SPID, SKSE, SkyUI

Description : Ce mod est un addon de combat léger qui modifie le comportement des ennemis en mêlée pour rendre le combat plus équilibré pour le PJ : désormais, ils n'attaquent pas tous en même temps. Malgré la progression des mods de combat et d'IA, il restait effectivement le problème des ennemis qui se ruaient en masse sur le PJ sans lui laisser de chance de riposter contre les attaques provenant de toutes parts. Avec des mods accentuant le risque de déstabilisation, c'est même une condamnation à mort.

Avec ce mod, les ennemis (sauf les archers et les mages) vous encercleront et attaqueront quand ils verront une opportunité. Vous aurez plus d'espace pour manœuvrer et plus d'options de riposte, sans que le combat soit nécessairement plus facile : vous aurez juste une chance de survie contre les groupes...

Le MCM permet de choisir le nombre d'ennemis qui resteront en retrait (avec une option aléatoire) et le délai qu'ils auront pour attaquer.
Notez que les compagnons ne sont pas affectés (les ennemis ne tourneront pas autour).

Compatible avec tous les mods de combat !

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Chacun son tour - Encerclement dynamique SSE 1.4.1

Message par Riri037 »

Excellent Mod !

Cependant un soucis a été report sur le Nexus, ce mod (le patch) est un "tueur de sauvegarde" les scripts s'accumulent rapidement, pour ma part je suis à 3-4 heures de jeu sur une nouvelle partie j'ai déja 89 Active Stacks de WYT, que j'ai pus voir avec Fallrim Tools !

Le fix est de rester apparament sur la version 1.4 car la 1.4.1 est la version qui apporte ces bugs sur les sauvegardes

Cordialement
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Chacun son tour - Encerclement dynamique SSE 1.4

Message par Oaristys »

@Riri037 Bien vu, merci ! J'ai remplacé par la 1.4 en attendant que ce soit corrigé :)
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Chacun son tour - Encerclement dynamique SSE 1.4

Message par Riri037 »

Pas de soucis content d'avoir aider !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Chacun son tour - Encerclement dynamique SSE 1.4

Message par Ereldyan »

@Oaristys

Hello, question à propos de ce mod. Je me permets de te mentionner vu que tu l'as traduit et peut-être joué avec un temps ?

Pourquoi proposer la version dit "patch" ? De ce que j'ai pu voir, cette version est pas stable et même l'auteur dans ses propos est pas rassurant dans ses descriptions ou ses réponses. Il indique qu'il veut corriger des erreurs du "mod original" et l'auteur du mod original indique que ces erreurs qui ont été soulignées "WYT_CheckGlobalsScript" ne sont pas de sa faute mais du patch. L'auteur du patch indique dans le 2.0 qu'il est possible qu'un stack de script soit malgré tout possible malgré des fixes (un comble pour un "patch" correctif).

Quand est-il du mod original ? Safe ou pas safe ? Je vois pas trop de plaintes ou problèmes deux ans après la dernière version.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »