Page 1 sur 1

EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles

Posté : 14 juil. 2022, 21:47
par Oaristys
EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles
(EVG Animated Traversal)
Auteur : Everglaid

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• SKSE
• Address Library for SKSE
• Open Animation Replacer
• Animation Motion Revolution

Description : Ce mod est un framework de marqueurs permettant de déclencher de nouvelles animations pour franchir des obstacles. En interagissant avec ces marqueurs, vous pourrez monter aux échelles, vous hisser sur les surplombs, passer par-dessus un obstacle ou encore ramper dans les espaces étroits. Cela offre aux moddeurs de nouvelles mécaniques non linéaires pour leur level design, en jouant sur la verticalité. Notez que pour le moment, cela ne s'applique pas aux PNJs.

Cette archive comprend :
• le framework de base, qui n'altère pas le jeu, avec plusieurs types d'indicateurs visuels ;
• une quête* de démonstration optionnelle dans un donjon sans ennemis (VOSTFR) ;
• un addon pour les donjons vanilla ;
• des addons pour les grandes villes vanilla ;
• des addons pour divers mods.

*Pour commencer la quête, rendez-vous au poste de Mielbarr, à la frontière sud, et parlez à l'Orque à l'intérieur.

Certains patches ont un MCM permettant d'assigner une touche de raccourci à l'activation/désactivation des indicateurs visuels.


Compatibilité
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page du mod :
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles SSE 0.983

Posté : 19 juil. 2022, 22:43
par Oaristys
Mod disponible :)

Re: EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles SSE 0.983

Posté : 30 juil. 2022, 13:36
par zetix
Il faut que je teste ça dès mon retour de vacances !!! Javoue que ce mod me faisait de l'oeil :D
J'espère juste qu'on peut desactiver le mod de tuto.

Merci @Oaristys encore une fois !!!

Re: EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles SSE 1.0b

Posté : 24 janv. 2023, 03:42
par Eddy1997
Bonsoir! Les animations ne marchent pas bien chez moi, le personnage pousse un activateur invisible à la place.

:merci:

Re: EVGAT - Animations de franchissement d'obstacles 2.0b

Posté : 09 août 2024, 21:33
par Eddy1997
Bonjour! Est-ce prévu que l'auteur étande la posibilité de franchir les obstacle pour les PNJ ?

:merci: