Archerie - Dégâts localisés SSE 2.1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Showda
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Archerie - Dégâts localisés SSE 2.1.2

Message par Showda »

Archerie - Dégâts localisés
(Archery Locational Damage)
Version : 2.1.2

Auteur : Tossapon

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
  • Address Library for SKSE Plugins ;
  • SKSE ;
  • powerofthree's Tweaks (recommandé pour les effets à l'impact) ;
  • Floating Damage (recommandé pour les notifications flottantes).
Description : Ceci est un mod de dégâts localisés hautement personnalisable pour l'archerie.

Vous en avez assez de voir vos ennemis encaisser des dizaines de flèches à la tête ? Avec ce mod, vous pouvez maintenant rendre justice à votre précision dévastatrice.

Les flèches qui atteignent le PJ et les PNJs peuvent maintenant faire des dégâts et des effets différents selon l'endroit où elles ont été tirées.
Tout enchantement sur l'arme gagne également en puissance avec le multiplicateur de dégâts lié à la localisation de l'impact.


Deux fichiers de configuration complètement personnalisables sont proposés :

Simple
  • Tête : Multiplicateur de dégâts : 2.0 (1.5 contre un casque lourd ou sous l'effet du sort Armure draconique), 25 % de chances de renversement et 50 % de chances de déstabilisation.
  • Cou : Multiplicateur de dégâts : 1.5, inflige un saignement.
  • Bras : Multiplicateur de dégâts : 1.0, réduction des dégâts physiques et des compétences magiques. 15 % de chances de ne plus pouvoir utiliser la magie. 15 % de chances de désarmement.
    Note : Le PJ n'est pas affecté par le désarmement car ce n'est pas drôle d'essayer de retrouver son arme abandonnée dans une grotte sombre, de la réassigner aux favoris, de réinitialiser le raccourci clavier et de la rééquiper.
  • Jambes : Multiplicateur de dégâts : 1.0, vitesse de déplacement réduite. 25 % de chances de déstabilisation.
  • Autres : Multiplicateur de dégâts : 1.0, aucun effet spécial.

Avancé

Note : La cible est considérée comme portant une armure légère complète lorsqu'elle est sous l'effet d'un sort d'armure de niveau inférieur à maître ou une armure lourde complète lorsqu'elle est sous l'effet d'un sort d'armure de maître.
  • Tête - Casque lourd (50 %) : Dévie les flèches, multiplicateur de dégâts : 1.5, 15 % de chances de renversement et 35 % de chances de déstabilisation.
  • Tête - Non protégée : Multiplicateur de dégâts : 2.0, 25 % de chances de renversement et 50 % de chances de déstabilisation. (Également effectif lorsque la protection du casque est inefficace).
  • Cou - Armure lourde (50 %) : Dévie les flèches, multiplicateur de dégâts : 1.2 et 50 % de chances d'infliger un saignement.
  • Cou - Armure légère (35 %) : Multiplicateur de dégâts : 1.35 et 75 % de chances d'infliger un saignement.
  • Cou – Non protégé : Multiplicateur de dégâts : 1.5, inflige un saignement.
  • Corps – Armure lourde (15 %) : Bloque complètement les dégâts et dévie les flèches.
  • Corps – Armure lourde (50 %) : Multiplicateur de dégâts : 0.5 et dévie les flèches.
  • Corps - Armure légère (35 %) : Multiplicateur de dégâts : 0.75.
  • Corps – Non protégé : Multiplicateur de dégâts : 1.0.
  • Bras - Gantelets lourds (50 %) : Multiplicateur de dégâts : 0.75, 50 % de chances de réduire les dégâts physiques et les compétences magiques. 5 % de chances de ne plus pouvoir utiliser la magie. 5 % de chances de désarmement.
  • Bras - Gantelets légers (35 %) : Multiplicateur de dégâts : 0.85, réduction des dégâts physiques et des compétences magiques. 15 % de chances de ne plus pouvoir utiliser la magie. 15 % de chances de désarmement.
  • Bras – Non protégés : Multiplicateur de dégâts : 1.0, réduction des dégâts physiques et des compétences magiques. 15 % de chances de ne plus pouvoir utiliser la magie. 15 % de chances de désarmement.
    Note : Le PJ n'est pas affecté par le désarmement car ce n'est pas drôle d'essayer de retrouver son arme abandonnée dans une grotte sombre, de la réassigner aux favoris, de réinitialiser le raccourci clavier et de la rééquiper.
  • Jambes - Bottes lourdes (50 %) : Multiplicateur de dégâts : 0.75, 50 % de chances de vitesse de déplacement dégradée. 15 % de chances de déstabilisation.
  • Jambes - Bottes légères (35 %) : Multiplicateur de dégâts : 0.85, 75 % de chances de vitesse de déplacement dégradée. 20 % de chances de déstabilisation.
  • Jambes – Non protégées : Multiplicateur de dégâts : 1.0, vitesse de déplacement dégradée. 25 % de chances d'être déstabilisation.
  • Bouclier (50 %) : Bloque complètement les dégâts et dévie les flèches de manière passive, même si vous ne bloquez pas activement avec.
  • Autre : Multiplicateur de dégâts : 1.0, aucun effet spécial.
Notez que les chances d'effets spéciaux sont proportionnelles aux dégâts infligés par défaut. Vous devez infliger des dégâts équivalent à au moins 25 % de la santé totale de la cible pour avoir la chance maximale décrite ci-dessus. Ceci peut être modifié dans le fichier de configuration.

Bonus d'expérience de la difficulté du tir
La difficulté du tir affectera l'expérience octroyée par celui-ci. Les facteurs qui affectent la difficulté du tir sont le temps de vol de la flèche, la distance de la cible, le mouvement de la cible, la taille de la cible et le paramètre de difficulté de localisation.

Le montant du bonus d'expérience provenant des différents facteurs peut être modifié dans l'INI.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Acquise.
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Showda
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Re: Archerie - Dégâts localisés SSE 2.0

Message par Showda »

zetix
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Re: Archerie - Dégâts localisés SSE 2.0

Message par zetix »

Ce mod, c'est exactement ce que je cherchait !!! je prends de suite !!!
Fini le temps ou on jetait la cohérence aux ordures, et où on pouvait mettre 2 flèches dans la tête d'un PNJ et le voir continuer sa vie comme si de rien n'était :mdr:
J'attends le même genre de mécanisme pour les attaques de glace... j'ai toujours trouvé dérangeant le fait de jouer normalement alors que des stalactites t'ont traversé le corps et t'ont expulsé un poumon ou un rein :surprise:
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:merci: pour la trad !!! :top:
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Showda
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Re: Archerie - Dégâts localisés SSE 2.1

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.1 :

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Showda
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Re: Archerie - Dégâts localisés SSE 2.1.2

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.1.2 :

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Chanir27
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Re: Archerie - Dégâts localisés SSE 2.1.2

Message par Chanir27 »

Bonjour, la version nexus est en 2.1.5 (23 Mai 2023) :)
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