Cœur de pirate SSE 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Cœur de pirate SSE 1.5

Message par Ereldyan »

Cœur de pirate
(Wanderer's Heart)
Version : 1.5

Auteur : JamesDogg

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : [urlhttps://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/3594]Confrérie[/url]

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• Nemesis
• Dynamic Animation Replacer
• Ships and boats of Tamriel
• Better Third Person Selection - BTPS (recommandé)
• Fuz Ro D-oh - Silent Voice (recommandé)

Description : Ce mod permet d'acheter un navire et voyager sur les mers et les océans. Recrutez un équipage, capturez d'autres navires et gagnez en prestige !

Tout d'abord, rendez-vous dans un port et parlez à un capitaine pour acheter un navire pour 12 000 septims. Pour recruter jusqu'à 100 marins, parlez aux aubergistes ou passez par le menu une fois en mer. En mer, parlez à un marin pour appareiller, puis dirigez le navire avec les touches directionnelles et la souris. Pour aborder un navire, activez-le. Pour jeter l'ancre, utilisez le pouvoir correspondant (ajouté en favori, touche de Cri par défaut). Vous verrez aussi des gouvernails flottants surmontés d'une bannière de ville : ce sont les marqueurs de ports qui permettent de retourner au port et de recruter des marins.

Incompatible avec Outlawz - Marine Traffic et DK's Realistic Nord Ships.

Traducteur : Ereldyan
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Cœur de pirate SSE 1.5

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Cœur de pirate SSE 1.5

Message par King_Thulsa »

Merci pour cette traduction ! ^^
Xpplr24558
Confrère
Messages : 2

Re: Cœur de pirate SSE 1.5

Message par Xpplr24558 »

Hello j'ai une petite question est-ce que c'est normal que la camera une fois au commande du bateau ne ce met pas comme dans la vidéo ?? si la réponse est non je suis pas contre un léger coup de main pour m'aidé a y remédier merci d'avance pour les réponses :)

Re petite update après vérification il semble que le mod soit assez buggé pour 70% des joueurs (essayez le quand même il peut marché pour certaine personne) la camera qui ne ce met pas au bonne endroit (je ne sais pas pourquoi exactement pour ce problème) et le bateau ne bouge aucunement a priori ici c est un bug du a Némésis d'après beaucoup de joueurs :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »