Page 1 sur 1

Tir ami SSE 2.2.1

Posté : 18 avr. 2022, 23:13
par Ereldyan
Tir ami
(Simple Offence Suppression)
Version : 2.2.1

Auteur : powerofthree

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
  • Address Library for SKSE Plugins ;
  • SkyUI (pour le MCM) ;
  • Spell Perk Item Distributor (pour empêcher les PNJs alliés d'infliger des dégâts aux autres PNJs alliés).
Description : Tir ami est un plugin SKSE qui empêche les PNJs neutres/alliés de devenir hostiles lorsque vous les frappez accidentellement.

Vous pourrez, lors de l'installation du mod, choisir d'installer un MCM qui permet de configurer le nombre de coups par type de PNJ (neutre ou allié) et situation (combat ou hors combat), car le mod seul peut poser problème lorsque vous désirez attaquer un PNJ neutre en furtivité, par exemple. Un addon permet aussi d'attribuer une touche d'activation au mode « tir ami ». Enfin, un autre addon permet de strictement réduire le mod au mode combat.

Traducteur : Ereldyan
Relecteurs : Showda, Oaristys

Autorisation : Open/CC BY 4.0

Captures d'écran :
Image

Re: Tir ami SSE 2.1.0

Posté : 27 avr. 2022, 07:52
par Showda

Re: Tir ami SSE 2.1.0

Posté : 13 oct. 2022, 20:49
par Worg
Le mod a été mis à jour.


Bien à vous.

Re: Tir ami SSE 2.2.1

Posté : 28 nov. 2025, 23:06
par Pseudopode
Coucou tout le monde,
Je vais contacter l'auteur du mod car il empêche de tuer Logrolf dans la quête de Molag Bal.
Après avoir été libéré, comme il est considéré comme un ami, impossible de le tuer à moins de désactiver le mod temporairement dans le menu de configuration.
En fait c'est le fils d'une amie qui m'a dit ne pas arriver à le tuer, et j'ai fait quelques tests pour voir ce qu'il en était.

PS. Je vois que quelqu'un l'a signalé sur la partie forum du mod il y a quelques jours. :)