Requiem 5.4.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
boykot50
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par boykot50 »

Étrangement, il me reste un peu d'anglais dans le jeu. J'ai juste Requiem et le pnosse d'installé. Est du au fait que j'utilise CRF sans son patch pour Requiem ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Worg »

boykot50 a écrit : 25 janv. 2022, 21:16 Étrangement, il me reste un peu d'anglais dans le jeu. J'ai juste Requiem et le pnosse d'installé. Est du au fait que j'utilise CRF sans son patch pour Requiem ?
Bonsoir,

Est-ce-que tu as bien tous les prérequis, s'il-te-plait ?


Tu peux également te référer aux tutoriels pour le nettoyage des ESM, LOOT pour l'ordre de chargement, et le Bashed patch pour finaliser ton installation. MO2 étant conseillé par la Confrérie des Traducteurs.

Note au passage que le mod VO doit être écrasé par le VF.

Bien à toi.
Modifié en dernier par Worg le 28 janv. 2022, 09:51, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Darkwolfen »

Bonjour,

Merci pour la traduction de ce mod. :merci:

J'ai un léger problème avec le mod. Lorsque je lance "Reqtificator", il me crée un fichier UserSettings.json mais je n'obtiens pas "Requiem for the indifferente.esp". Le patch semble se bloquer sur la partie Actor.

J'ai joins le fichier de log et ma modlist si ça peut aider à comprendre.

https://modwat.ch/u/Darkwolfen/plugins

Je sais pas si ça peut avoir une importance mais j'utilise EasyNPC pour générer le visage des PNJ. :pensif:

Est-ce que ce mod se suffit à lui-même car j'ai vu d'autres mods Requiem sur la confrérie, sont ils facultatifs ou certains sont-ils importants pour celui-ci ?
Config PC : INTEL Core i5 4670K 3.40GHz OC à 4.00GHz / 8 Go PC3-12800 (800 MHz) / SSD 256GB (OS) / SSD 512GB (GAMES) / HDD 1 To SATA2 (DATAS) / ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition
boykot50
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par boykot50 »

Bonjour, alors ton problème est que tu as beaucoup trop de mod, Requiem est un mod très compliqué, touchant à énormément de chose, mis à part les mods graphiques, lieu et environnement, rien ne sera compatible sans patch. Si tu joue à la version SE, il n'y a pas d'autres mods, si tu joue à la version Legendary vérifie bien que les autres mods soi compatible avec la version de requiem (4.0.2).

Je te conseille de te faire Requiem la 1er fois sans autres mods, le gameplay de celui ci ce suffit à lui même.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par benorun974 »

Salut
Finalement je reposte ma question. J'ai parcouru la Doc du mod mais c'est vraiment évasif. J'ai compris qu'il n'est pas compatible avec beaucoup de mods , comme c'est un tout-en-un. Néanmoins, peut d'information sur le comment. Change-t-il les attributs raciales de départ? Comment? L'alchimie, la cuisine, l'enchantement, les besoins, l'artisanat, le levelling des ennemis, le combat, le loot,etc...
J'ai vu aussi qu'il y a pas mal de patch sur le Nexus , notamment pour Dragonborn, dont certains en français.
Ça serait bien une documentation un peu plus complète pour avoir plus de détails sur les changements apportés.
Maeke
Confrère
Messages : 285

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Maeke »

la version 5.1.1 us est disponible.
raiwai
Confrère
Messages : 3

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par raiwai »

salut je suis sur requiem 5.2.2 et il est vraiment super jattend votre traduction avec impatiente courage !!!! :pompom:
Avatar du membre
F3niix
Confrère
Messages : 1

Mise à Jour ~ Requiem 5.2.3

Message par F3niix »

Requiem VF
(Requiem - The Roleplaying Overhaul (VO))
Bonsoir, Ceci est une demande de Mise à jour d'une de vos traductions déjà existante du mod "Requiem", mais étant obsolètes car elle n'est plus sur la bonne version ce qui rend ce Patch FR inutilisable.

Version : 5.2.3

Auteur : ProbablyManuel

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/60888

Lien du mod traduit : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... m/mods/739

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Requiem SSE 5.2.3

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour rapidement pour que la traduction reste utilisable, avec une relecture partielle, en attendant une relecture complète qui permettra de compléter avec de la documentation, des patches et des addons dès que possible :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Requiem SSE 5.3.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour avec une relecture complète, comme promis, ainsi que le retour du manuel, l'ajout de l'addon pour Dragonborn et des patches pour les mods du Creation Club. Le pack de patches arrive très bientôt, ainsi que certains addons :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »