Requiem 5.4.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Requiem 5.4.5

Message par Eliown »

Requiem
(Requiem - The Roleplaying Overhaul)
Version : 5.4.5 VF & VOSTFR

Auteur : The Requiem Dungeon Masters

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Les ressources du mod VO, PNOSSE, SKSE, SkyUI, SSE Engine Fixes (recommandé), Bug Fixes (recommandé)

Description : Requiem est un projet collaboratif visant à rendre Skyrim plus réaliste, avec une véritable dimension de jeu de rôle. Ce mod change presque tous les aspects de Skyrim, tels que le combat, la magie et les statistiques ; il rééquilibre les objets, modifie l’interface, intègre de nombreux mods et bien plus encore. Peut-être le plus important : il dénivelle complètement le monde, ses difficultés et ses récompenses. Il n'a pas été créé comme un mod de difficulté, mais il rend le monde plus dangereux, de façon logique et immersive : le résultat est un monde plus organique, ce qui accroît l'immersion et offre des défis que le personnage doit surpasser en s'améliorant et en s'adaptant aux rencontres en temps réel.

Requiem crée donc une expérience radicalement différente du Skyrim vanilla : il encourage un jeu plus tactique et intelligent, permet des styles de jeu innovants, et donne au joueur des options de création de personnage plus enrichissantes.

Quelques points principaux (détails dans le manuel joint)

• Une refonte complète du jeu et de l'atmosphère globale.
• Dénivellement complet des ennemis, du butin, des serrures, etc.
• Refonte des compétences et des atouts.
• Refonte de l'IA et du système de combat.
• Refonte du système de magie, des Cris et des bénédictions.
• Refonte de l'artisanat.
• Refonte de l'exploration et de l'économie.
• Refonte des artéfacts uniques.
• Ajout de nouveaux objets : armes, flèches, ingrédients, etc.
• Ajout de types d'armures, armes et résistances.
• Difficulté ajustable dans le MCM.

L'archive inclut l'addon optionnel pour Dragonborn et ceux pour divers mods du Creation Club.

À lire avant de commencer

1/ Requiem requiert une nouvelle partie.
2/ Le mod consiste en un unique plugin et son Reqtificator (son bashed patch personnel), à générer et obligatoire.
3/ Le mod n'est pas modulaire, mais configurable dans le MCM.
4/ La traduction inclut un ensemble de strings suffixés _english qui sont en réalité en français : c'est une astuce pour que le Reqtificator prenne bien les textes français alors qu'il ne lit que les strings anglais (bug connu).

Traducteurs : Eliown, Tang8legend, Oaristys

Autorisation : Reçue pour le plugin.

Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
boykot50
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par boykot50 »

Ok, c'est parti. Normalement, je connais ce mod sur le bout des doigts (Je suis dessus depuis sa 1.4). N’hésitez pas à poser des questions si besoins.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Il m'est imposible de charger le Reqtificator avec le Correctif Special.esp, Il disent qu'il manque Cutting Room Floor.esp. Portant, il est cochée...


Image
boykot50
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par boykot50 »

Etrange si il est coché. Moi personnellement j'utilise Wrye Bash pour mes gestions de mod, c'est le plus fiable selon moi. Recoche avec lui ca peux fonctionner.
Et n’hésite pas à créé un bashed patch en décochant les level list. Puis à lancer ton rectificator en dernier.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Eliown »

Eddy1997 a écrit : 17 janv. 2022, 17:41 Bonjour ! Il m'est imposible de charger le Reqtificator avec le Correctif Special.esp, Il disent qu'il manque Cutting Room Floor.esp. Portant, il est cochée...


Image
Il me faudrait justement le contenu du log pour voir d'où vient l'erreur. Es-tu sûr que le correctif spéial est bien chargé après cutting room floor ? L'ordre de chargement est super important pour le Reqtificator.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Eddy1997 »

Eliown a écrit : 19 janv. 2022, 16:17 Il me faudrait justement le contenu du log pour voir d'où vient l'erreur. Es-tu sûr que le correctif spéial est bien chargé après cutting room floor ? L'ordre de chargement est super important pour le Reqtificator.
Bonjour ! J'ai réglé le soucis avec LOOT. Deux question, est-ce que Dragonborn et les mods du CC vont être pris en charge dans le future? Comment ça il n'y a plus de fichier PDF livré avec le fichier?

P.S Est-ce que je peut t'envoyer un message privé pour des questions ou des idées à faire parvenir à The Requiem Dungeon Masters ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Eliown »

Eddy1997 a écrit : 20 janv. 2022, 22:31
Eliown a écrit : 19 janv. 2022, 16:17 Il me faudrait justement le contenu du log pour voir d'où vient l'erreur. Es-tu sûr que le correctif spéial est bien chargé après cutting room floor ? L'ordre de chargement est super important pour le Reqtificator.
Bonjour ! J'ai réglé le soucis avec LOOT. Deux question, est-ce que Dragonborn et les mods du CC vont être pris en charge dans le future? Comment ça il n'y a plus de fichier PDF livré avec le fichier?

P.S Est-ce que je peut t'envoyer un message privé pour des questions ou des idées à faire parvenir à The Requiem Dungeon Masters ?
Pour l'instant aucun plan pour Dragonborn et les mods du CC. Contrairement à Dragonborn où ils ont pu désactiver le DLC (du moins empêcher son déclenchement), ce n'est pas possible pour les mods intégré par l'AE. L'équilibrage de ces derniers seront la priorité de l'équipe afin de garder un équilibre.

Quand au PDF, il est totalement obsolète. La mise à jour de la documentation est en cours. Dès qu'elle sera faite, je verais pour faire une traduction.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par Eddy1997 »

Bonjour! Deux autre questions.

1, Est-ce que Requiem est compatible avec les mods de survie et les mod qui modifient l'apparence des armes et armures?

2, C'est quoi la nouvelle compétence Évasion ? Est-ce qu'elle remplace une aptitudes existantes dans le menu compétence ?

P.S Est-ce possible de dire à l'équipe de Requiem pour moi de faire un patch pour A Witcher's Adventure de Gardden ?

P.S 2 Quand la collection de patchs ainsi que les autres mod qui dépendent de Requiem vont être disponibles sur SE/AE?


:merci:
boykot50
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem SSE 5.0.2

Message par boykot50 »

1. incompatible sans patch pour la survie et tout ce qui touche aux levellist
2. evasion = armure légère et vêtement
3 et 4. Aucune idée
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »