Nuit de cauchemar - Renaissance des thérianthropes 2.1.1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Leclerc47
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Nuit de cauchemar - Renaissance des thérianthropes 2.1.1.0

Message par Leclerc47 »

Nuit de cauchemar - Renaissance des thérianthropes
(Nightmare Night - Renaissance of Werebeasts)
Version : 2.1.1.0

Auteur : Scrab

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI, SKSE

Description : Ce mod offre une refonte de la transformation en loup-garou/ours-garou proposant un nouveau système de frénésie sanguinaire pour submerger vos ennemis avec une violence et une vitesse incomparables, une amélioration du gain d'expérience et une régénération dynamique de la santé. Il améliore également les atouts et les hurlements, permet de piller sous forme bestiale et propose des transformations basées sur la phase de la lune et de nouvelles rencontres aléatoires. Un MCM permet de configurer la plupart des options, incluant une personnalisation de l'apparence (de l'ours-garou seulement pour le moment).

Frénésie sanguinaire

Chaque fois que vous tuez une cible (créature et humain), vous faites progresser votre Frénésie sanguinaire. Plus vous accumulez de frénésie, plus vous augmentez votre force et votre vitesse, mais cela vous rend aussi plus vulnérable aux dégâts. Un nouveau widget remplace la jauge de magie, avec une jauge de progression de Frénésie sanguinaire au-dessus et la durée restante en-dessous.
La Frénésie sanguinaire - et tous ses effets - prendra fin si vous ne tuez pas une autre cible avant la fin de sa durée, et lors de la fin de votre transformation ou si vous vous nourrissez sur un cadavre.

Expérience et nourriture

Vous nourrir ne donne plus d'expérience. À la place, l'expérience s'accumulera chaque fois que vous tuerez une cible. De plus, le nombre de points de santé que vous récupérez est maintenant basé sur vos points manquants plutôt qu'un nombre fixe. Cela signifie que plus vous avez de points de santé, moins la nourriture sera efficace. Vous nourrir vous calmera, réinitialisant votre Frénésie sanguine et restaurant toute votre défense au détriment de votre attaque.

Loups-garous et ours-garous

Les loups-garous sont des chasseurs rapides et endurants. Avec leur corps ferme et musclé, ils poursuivent leurs proies sur de longues distances et chaque victoire ne fait que les rendre plus rapides...

Les ours-garous ont une force écrasante et sont incroyablement difficiles à tuer. Leur épaisse fourrure leur confère une résistance au froid et au poison, mais les oblige à faire des pauses plus souvent. Il existe des rumeurs selon lesquelles les ours-garous enragés peuvent démolir des bâtiments entiers, mais malheureusement personne n'a jamais vécu assez longtemps pour le confirmer...

Arbre de compétence

L'arbre du loup-garou comprendre désormais un total de 27 atouts uniques, nécessitant un total de 35 points d'atout. Si vous installez le mod en cours de partie, vos points déjà dépensés devraient être retirés et vous être rendus, et les atouts requis pour obtenir les atouts suivants seront également ajustés en conséquence.

Hurlements

Vous aurez accès aux 3 hurlements vanilla dès le début, accessibles via votre menu des favoris. Les nouvelles capacités que vous apprenez seront également placées dans ce menu.

>> Totems d'Hircine
Comme dans le jeu vanilla, vous pouvez choisir un totem pour vous renforcer. En fonction de votre choix, le Hurlement associé gagnera un effet supplémentaire :
- Totem de la Chasse : Flair de la bête permet de détecter les morts-vivants et les automates.
- Totem de la Peur : Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis influencés par Hurlement horrifiant.
- Totem de la Fraternité : Ameutement appelle un allié supplémentaire à votre aide.

Transformations lunaires

Lorsque la lune brille, il y a une chance de vous transformer en thérianthrope jusqu'à 5 heures du matin suivant. Les chances dépendent de la phase de la lune (Masser) et de vos réglages dans le MCM. Trois préréglages sont disponibles :

- Warg : Les transformations sont rares, mais la pleine lune forcera toujours une transformation.
- Déchaîné : Un préréglage équilibré, offrant des chances modérées pour toutes les phases de la lune.
- Sang maudit : Une haute probabilité de transformation presque chaque nuit, si vous voulez que les choses soient difficiles sans être totalement prévisibles.

Rencontres aléatoires

- Proies spectrales : Ces 6 nouveaux boss sont disséminés en Bordeciel et ils ont tous une particularité. Certains peuvent être un véritable défi, d'autres semblent inoffensifs, mais ils ne sont pas tous conçus pour être battus dès la première rencontre.

- Chasseurs : Sous forme bestiale, vous croiserez de temps en temps des patrouilles de la Main d'argent à la recherche de leur prochain trophée. Ils peuvent porter un livre rare qui donne des indices sur les endroits où se cachent les proies spectrales !

Personnalisation

Vous pouvez choisir l'apparence que vous prenez sous forme bestiale dans le MCM (loup-garou ou ours-garou).

Divers

- Devenir un thérianthrope : les loups-garous et les ours-garous peuvent donner du sang spécial qui vous accorde une transformation et, si vous ne l'étiez pas déjà, vous transforme en thérianthrope correspondant (le sang d'ours-garou vous transforme en ours-garou).

- Bague d'Hircine : Tant que la bague d'Hircine est dans votre inventaire, vous pouvez vous transformer un nombre illimité de fois par jour.

- Pillage et destruction de toiles : Vous pouvez désormais piller les conteneurs ainsi que les cadavres (sans vous nourrir, en rengainant simplement vos griffes) et déchiqueter les toiles d'araignée.


Compatibilité
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Traducteur : Leclerc47
Testeur : Leclerc47
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue auprès de l'auteur :
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Modifié en dernier par Leclerc47 le 23 mai 2022, 18:14, modifié 11 fois.
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Leclerc47
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Re: Nuit de cauchemar - Renaissance des bêtes-garous / Nightmare Night - Renaissance of Werebeasts

Message par Leclerc47 »

Je viens d'obtenir l'autorisation de l'auteur mais je traduis ça à allure d'escargot donc ce ne sera pas pour tout de suite sur le site.
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Oaristys
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Re: Nuit de cauchemar - Renaissance des thérianthropes SSE 1.1.1

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
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lutzcor
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Re: Nuit de cauchemar - Renaissance des thérianthropes SSE 1.1.1

Message par lutzcor »

Mod très intéressant j'ai toujours utiliser Moonlight Tales et je pensais tester Growl pour changer mais celui si ma l'ai pas mal non plus a voir le quel je teste en premier
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