Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Picsou »

Pour la version AE c'est refuser pour faire ou continuer une partie car le jeu ferme en ctd. F4se refuse les dds pas mis à jours aussi.
Naori Kazann
Confrère
Messages : 13

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Naori Kazann »

Bonjour.

J'ai bien téléchargé votre mod et toutes ses exigences, mais le menu MCM s'affiche toujours en anglais pour moi. Est-ce que j'ai raté quelquechose ? Merci d'avance pour la réponse.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Spartaneros »

Bonsoiiiir,

J'aimerais juste des précisions à propos du Menu MCM du mod. Il y a une possibilité d'avoir une liste de femme "volage", j'aimerais en faire une pour suivre plus facilement les futurs proies de mon Dovahkiin.

Les listes des personnages sont troooop longues, impossible de s'y retrouver facilement.

J'aimerais savoir si par exemple en ajoutant Ysolda, dans cette liste des femme volages, elle pourrait disons... concevoir un enfant avec un autre PNJ ? Je précise que j'ai désactiver "l'insémination aléatoires des PNJS". Mais si cette liste contourne ça, ce serait un peu embêtant en cas "d'accident". J'ai aussi l'impression que le sort pour détecter la fertilité ne fonctionne pas, même quand "la cible ovule", aucune couleur ne s'affiche quand je l'active, je m'y prendrais mal peut-être ?

Merci à vous et bonne soirée !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »