Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par King_Thulsa »

Ereldyan a écrit : 18 janv. 2022, 00:03 Le sanctuaire est l'endroit où lorsqu'un traducteur a fini son travail, il poste le mod traduit et il sera relu par un(e) scribe. MAIS étant donné qu'il n'y a plus de scribe mis à part Oaristys, la traduction sera publié selon ses envies (ça peut être dans la semaine, un mois, trois voir même un an si ça lui chante).

J'ai caché la version de fertility + sur le nexus car pour le joueur lambda, l'installation est compliquée.

En fait, il faut que fertility et fertility + soient dans le même format (soit tous les deux en loose, soit tous les deux en bsa). SI l'un est en loose et l'autre en bsa, ça ne fonctionnera pas. Hors sur le nexus, vu que normalement par respect pour l'auteur du mod, il ne faut que publier les fichiers traduits.

Hors pour que ce soit "facile", il fallait donc uploadé l'archive complète et non la traduction.
Sinon, je devais créer un tuto assez compliqué pour un joueur lambda (en clair, il aurait du télécharger l'archive, décompresser les bsa, écrasez les fichiers etc etc etc).
Pour ça que j'ai proposé la version + sur la confrérie vu que les permissions sont open. Ce sera plus simple pour le joueur.

Pour la série des O, j'ai caché suite à un comportement inacceptable de certaines "pointures" du nexus. Ceo a peut-être été maladroit sur certains trucs mais je trouve intolérable certains comportement (très graves) de certaines personnes et de certains haut gradés du nexus.
Merci ça fais plaisir de voir des personnes aussi réactif, je comprends mieux je pensais que c'était un autre site ou autre ce fameux sanctuaire, le ou la pauvre doit être débordé, c'est dommage j'aurais tenté l'expérience en tant que lambda car c'est un mod qui apporte de gros changement et rends le jeu plus "vivant" :mdr:

Par principe c'est normal alors, je m'intéressais pas à ces mods avant et je ne suivais pas l'actualité donc ça peut se comprendre mais franchement merci quand même pour ces traductions ! :merci:

Edit: Dernière question si j'ai l'ancien et que je décide (si il sortira) de télécharger le Fertility+ traduit, ça va bouleverser ma partie ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Ereldyan »

Une nouvelle partie est nécessaire avec Fertility +.
Haoru91
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 21

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Haoru91 »

Hey salut Ereldyan, Comment vas-tu?
Je vais sûrement poser une question stupide, mais comme je me débrouille pas trop mal pour transformer les fichier BSA etc... ( je m'avance peux être x) ). Tu sais s'il serait possible de me fournir ta traduction en l'état, pour teste si possible (si ça n'as pas été fait).
EN attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée (et bonne année avec un peux de retard)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Ereldyan »

@Oaristys

Je suis en train de traduire la dernière version et faire un petit fomod tel quel pour te soulager et uploader en l'état (sans relecture) pour les plus impatients.
Ca te soulagera un peu et comme ça, il pourra peut-être aussi avoir un retour vu le nombre de scripts (en hésitation sur qqs scripts à traduire).

Note : Je n'ai pas testé le mod en profondeur. Juste le lancement, voir qu'il n'y ait pas de bugs etc
Edit 2 : Archive + fomod envoyé.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Oaristys »

Mod disponible !
alexbrute
Confrère
Messages : 75

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par alexbrute »

Bonjour à tous.
Je viens de tester ce mod mais j'ai un soucis je ne trouve pas le réglage dans le mcm pour stopper le défilé incessant des messages d'accouplement.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par King_Thulsa »

C'est le suivi des PNJs je pense pas que tu puisse enlever les notifications sans l'enlever justement, par contre j'aimerais bien que le mod se focalisé uniquement sur les couples comme Maramal et Dinya Balu ou Falk et Bryling pas tout Borde*ciel quoi ! :lol:
alexbrute
Confrère
Messages : 75

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par alexbrute »

Merci King pour ta réponse.

Oui c'est franchement envahissant et c'est plus ennuyeux que utile.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par King_Thulsa »

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça je te recommande de faire comme moi en vrai faire en sorte que le mod suive uniquement le PJ, après je ne l'ai pas testé entièrement mais adieu les 10 000 notifications quoi ^^
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Jurema »

Bonjour,

je souhaite savoir si ce mod tient compte du fait qu'on soit un PJ vampire (homme ou femme).
Et si on joue une femme, doit-on juste dormir avec son époux ou bien il faut un mod sexuel pour enclencher une grosse ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »