Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Fertilité - Grossesses en Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Ereldyan »

Fertilité - Grossesses en Bordeciel
(Fertility Mode | Fertility Mode v3 Fixes and Tweaks)
Version : 3.0.1 + 2.33

Auteur : Narue

Lien VO : Nexus | Update

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Fertilité - Grossesses en Bordeciel introduit un système complet de fertilité dans Skyrim. Après avoir joué pour la cinquantième fois et en avoir eu marre d'adopter toujours les habituels gosses traînant dans les rues, vous vous êtes dit : « Mais pourquoi je ne fonderais pas ma propre famille ? » Avec ce mod qui ajout un cycle menstruel aux femmes de Bordeciel (PJ et PNJs), votre Dovahkiin peut maintenant avoir ses propres enfants biologiques !

Note : Ce mod n'inclut ni nudité ni contenu sexuel.

Détails

Lorsque Fertilité est activé, les femmes rencontrées en Bordeciel seront automatiquement suivies par le mod. L'insémination peut être automatique (ou désactivée) avec une option du MCM et/ou via des mods tiers, ou en utilisant le menu de dépannage du MCM lorsqu'une femme est sélectionnée dans votre réticule de visée. De plus, si vous êtes marié·e, dormir avec votre conjoint·e permettra d'inséminer l'un ou l'autre en conséquence.

Après avoir été ajoutée à la liste de suivi, chaque personnage féminin reçoit un jour aléatoire de début de cycle menstruel. Les cycles sont mis à jour (toutes les heures par défaut) et, lorsque la fin du cycle est atteinte, il recommence au début. Le cycle est partiellement réaliste, avec une phase de menstruation, une phase d'ovulation et une phase lutéale. Il existe quatre options pour la durée du cycle, par tranches de 7 jours : 7 jours, 14 jours, 21 jours et 28 jours (28 jours est la valeur par défaut). À l'intérieur de ce cycle, l'ovulation se produit à un jour fixe, et les pourcentages de fertilité sont organisés en fonction de la durée de vie des spermatozoïdes et des ovules.

Si les conditions sont propices, la femme tombera enceinte et le cycle sera interrompu pendant la durée de la grossesse. Pendant la grossesse, la femme verra son ventre et ses seins grossir à un rythme uniforme. À la fin de la grossesse, des options de naissance seront appliquées, puis le cycle recommencera après une période de récupération. Les options de naissance comprennent un bébé portable dans une écharpe, une gemme spirituelle noire remplie, et rien. Si « l'objet » (m'en voyez désolé, mais bon...) bébé est sélectionné, les enfants du joueur peuvent optionnellement devenir des enfants compatibles avec Hearthfire.

Lorsque les enfants réussissent à grandir en acteurs, ils sont traités en fonction de la configuration du MCM. Lorsque seul l'apparition est activée, l'enfant acteur sera téléporté à Blancherive et s'y baladera. Là, l'enfant pourra être adopté via le dialogue. Lorsque l'adoption est activée, l'enfant sera automatiquement adopté si les conditions suivantes sont remplies : un foyer compatible avec Hearthfire est possédé, le foyer dispose de lits libres pour les enfants, il reste des places disponibles pour l'adoption, et le joueur n'est pas actuellement dans le foyer cible.

Lorsque l'entraînement est activé, l'enfant sera automatiquement ajouté à une liste de PNJs adultes pouvant être invoqués. L'enfant peut être invoqué depuis le MCM, puis vous pouvez lui parler pour qu'il vous rejoigne en tant qu'acolyte. Les adultes se verront attribuer aléatoirement une classe de combat (guerrier ou mage). Les bébés PNJs ne deviendront jamais des enfants acteurs, sauf si le joueur est le père.

Les PJ masculins et féminins sont pris en charge. En tant que PJ féminin, vous disposez d'un cycle menstruel et d'un widget informatif indiquant votre état actuel. En tant que PJ masculin, vous êtes inclus dans l'insémination automatique et vous pouvez inséminer explicitement des femmes par le biais de mods de sexe comme Flower Girls - Scènes bucoliques en Bordeciel ou SexLab. Pendant la grossesse, le PJ féminin doit dormir régulièrement, car la santé du bébé diminue progressivement de 1 % par heure après une journée complète sans sommeil.

De nouvelles potions ont été ajoutées (avortement, contraception, fertilité, anti-fécondation).

Traducteur : Ereldyan
Relecteur :

Autorisation : Donnée par défaut sur la page du mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il va avoir des bébés qui appartiennent au PNJ et est-ce que ce mod va sortir en même temps que Fertilité + - Grossesses en Bordeciel (Corrections et ajustements)

P.S J'ai l'imprésion de jouer au sims...

:merci: et bon jeu
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Reiju120 »

Tu peux régler dans le mcm du mod pour que les pnjs tombent pas enceinte si tu veux.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Eddy1997 »

Trop cool! J'ai vraiment hâte de jouer avec !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Ereldyan »

Pour éviter qu'on vienne trop souvent me demander en privé si je m'occupais de la version +, la trad est aussi au sanctuaire. Juste le sujet a été supprimé mais je ne sais pas pourquoi.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Eddy1997 »

Ereldyan a écrit : 02 déc. 2021, 12:34 Pour éviter qu'on vienne trop souvent me demander en privé si je m'occupais de la version +, la trad est aussi au sanctuaire. Juste le sujet a été supprimé mais je ne sais pas pourquoi.
Bonne nouvelle s'il est au sanctuaire..
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par King_Thulsa »

Bonjour ou bonsoir à vous, quelqu'un s'occuper de cette "upgrade" depuis ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/46820

Si oui j'aimerais bien savoir ou l'on pourrait voir le suivi histoire de voir si c'est judicier de lancer ma nouvelle après ces 2 ans sans jouer et 2 semaines à modder ^^
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Ereldyan »

King_Thulsa a écrit : 17 janv. 2022, 23:42 Bonjour ou bonsoir à vous, quelqu'un s'occuper de cette "upgrade" depuis ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/46820

Si oui j'aimerais bien savoir ou l'on pourrait voir le suivi histoire de voir si c'est judicier de lancer ma nouvelle après ces 2 ans sans jouer et 2 semaines à modder ^^
Ereldyan a écrit : 02 déc. 2021, 12:34 Pour éviter qu'on vienne trop souvent me demander en privé si je m'occupais de la version +, la trad est aussi au sanctuaire. Juste le sujet a été supprimé mais je ne sais pas pourquoi.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par King_Thulsa »

Bonsoir justement qu'est ce que le "sanctuaire" s'il vous plait ? J'ai remarqué que vous avez cachez beaucoup de traductions sur le Nexus c'est par rapport aux dramas ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fertilité - Grossesses en Bordeciel

Message par Ereldyan »

Le sanctuaire est l'endroit où lorsqu'un traducteur a fini son travail, il poste le mod traduit et il sera relu par un(e) scribe. MAIS étant donné qu'il n'y a plus de scribe mis à part Oaristys, la traduction sera publié selon ses envies (ça peut être dans la semaine, un mois, trois voir même un an si ça lui chante).

J'ai caché la version de fertility + sur le nexus car pour le joueur lambda, l'installation est compliquée.

En fait, il faut que fertility et fertility + soient dans le même format (soit tous les deux en loose, soit tous les deux en bsa). SI l'un est en loose et l'autre en bsa, ça ne fonctionnera pas. Hors sur le nexus, vu que normalement par respect pour l'auteur du mod, il ne faut que publier les fichiers traduits.

Hors pour que ce soit "facile", il fallait donc uploadé l'archive complète et non la traduction.
Sinon, je devais créer un tuto assez compliqué pour un joueur lambda (en clair, il aurait du télécharger l'archive, décompresser les bsa, écrasez les fichiers etc etc etc).
Pour ça que j'ai proposé la version + sur la confrérie vu que les permissions sont open. Ce sera plus simple pour le joueur.

Pour la série des O, j'ai caché suite à un comportement inacceptable de certaines "pointures" du nexus. Ceo a peut-être été maladroit sur certains trucs mais je trouve intolérable certains comportement (très graves) de certaines personnes et de certains haut gradés du nexus.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »