Exhibition - Réactions immersives à la nudité 0.5.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Exhibition - Réactions immersives à la nudité 0.5.1

Message par Oaristys »

Exhibition - Réactions immersives à la nudité
(Indecent Exposure - Immersive Naked Reactions)
Version : 0.5.1

Auteur : wSkeever

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, PapyrusUtils, Spell Perk Item Distributor

Description : Grâce à ce mod, la nudité publique est désormais un crime ! Vous promener dans le plus simple appareil devant les gardes vous coûtera une amende de 5 septims chaque fois qu'ils vous détecteront. Si un enfant est témoin de votre indécence, 100 septims seront mis sur votre tête et il s'enfuira à votre vue.

Les PNJs alliés (comme vos propres enfants) ne vous dénonceront pas et, bien sûr, ne rien porter chez vous ou dans la nature n'a pas de conséquences.

De surcroît, si vous déshabillez un PNJ non hostile en vol à la tire, il s'enfuira de honte. Les PNJs déjà nus (comme les baigneurs), qui conservent leurs vêtements dans l'inventaire (par exemple pendant des animations) et les compagnons ne seront pas affectés.

Vous pouvez supprimer l'un des deux aspects dans le fichier IndecentExposure_DISTR.ini (0x800 : nudité publique ; 0x801 : nudité des PNJs).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Exhibition - Réactions immersives à la nudité SSE 0.3

Message par Herald »

Le mod marche comme il le devrait quand ça me concerne en tant que joueur, mais je ne parviens pas à déshabiller le moindre pnjs, leur inventaire contient plein de choses mais pas leurs habits, une idée ?

Je précise que je n'ai pas supprimé de lignes dans le fichier IndecentExposure_DISTR du mod.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »