Chasseur de têtes - Système de primes amélioré 1.52

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Chasseur de têtes - Système de primes amélioré 1.52

Message par Kahvozein »

Chasseur de têtes - Système de primes amélioré
(Headhunter - Bounties Redone)
Version : 1.52 VF & VOSTFR

Auteur : JaySerpa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod vous offre la possibilité de terminer les quêtes de chasseur de primes sans qu'elles ne se finissent en bain de sang, à moins que...

Pour les joueurs indulgents :
- Vous pouvez désormais capturer un chef bandit dont la tête est mise à prix pour le traduire en justice. Pour cela, attendez qu'il soit à genoux (santé faible) et ordonnez-lui de se rendre. Il vous suivra alors et vous pourrez avoir accès à son inventaire en lui parlant. Enfin, allez parler à un garde (n'importe lequel) et livrez-lui votre prisonnier.

- Le garde emmènera le bandit à la prison la plus proche (de manière permanente) avant de retourner à son poste. Vous pouvez rendre visite aux prisonniers, mais ils ne seront pas contents de vous voir. Il y a une limite de 7 à 8 détenus ; lorsque la prison est pleine, le bandit ayant passé le plus de temps derrière les barreaux est exécuté à l'abri des regards afin de libérer une cellule.

- Vous pouvez épargner un géant dont la tête est mise à prix. Une fois à genoux, parlez-lui (si l'option n'apparaît pas, faites une sauvegarde rapide et chargez-la) et ordonnez-lui de partir. Face à sa défaite, le géant fuira alors de honte et disparaîtra à tout jamais, ce qui vous permettra d'obtenir votre récompense.


Pour les joueurs plus sanguinaires :
- Aller voir le jarl et lui dire : "J'ai tué le bandit, monsieur le jarl, où est mon argent ?" n'est plus possible, désormais. Il vous faut une preuve ! Une fois votre cible mise à prix abattue (bandit, géant, dragon...), récupérez sa tête dans son inventaire. Après quoi l'écran deviendra noir pendant un instant, puis le corps de votre cible apparaîtra décapité.

- Ce système de preuve est parfaitement intégré à la quête puisqu'une flèche vous indiquera la position du corps de la cible dont vous devez prendre la tête. Il ne vous restera plus qu'à la récupérer et à la montrer au jarl afin d'obtenir votre récompense.

- Si vous avez "AllGUD" d'installé, il existe un patch optionnel qui vous permet de voir la tête de votre cible attachée dans votre dos (ou à votre cheval dans le cas d'un crâne de dragon).

- Si vous avez "Petites annonces" d'installé, il existe un patch optionnel qui rend les primes de ce mod totalement fonctionnelles avec le système de "Chasseur de têtes". D'autres fonctionnalités ont aussi été rajoutées, comme la possibilité de capturer les fugitifs en dialoguant avec eux, ou encore d'intimider/persuader les voleurs pour qu'ils vous rendent ce qu'ils ont dérobé sans que personne ne soit blessé.

Traducteur : Kahvozein
Testeur : /

Autorisation : Partielle :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Kahvozein le 26 juil. 2021, 15:42, modifié 10 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré

Message par Oaristys »

@Kahvozein Super ! N'oublie pas les quelques voix vanilla à retrouver ^^
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré

Message par Kahvozein »

D'accord, j'y penserai ! ;)
« Se préparer à être déçu, c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception. »
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.20

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.20

Message par Nymphamie »

Hello, merci pour cette chouette traduction ! J'ai hâte d'essayer le mod ^^

J'ai juste une petite question, pourquoi est-il mit que le mod est incompatible avec Économie de Bordeciel remaniée sur la page du site ? J'ai regardé sur la page Nexus, et je vois nulle part où c'est précisé :/

EDIT : Je viens de regarder dans SSEEdit avec la version lite d’Économie machin truc, et normalement, en chargeant Chasseur de tête après, il ne devrait pas avoir de soucis...
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.20

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Remplacement des voix audio vanilla par les voix HD.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.20

Message par Yoplala »

Nymphamie a écrit : 27 juil. 2021, 11:48 Hello, merci pour cette chouette traduction ! J'ai hâte d'essayer le mod ^^

J'ai juste une petite question, pourquoi est-il mit que le mod est incompatible avec Économie de Bordeciel remaniée sur la page du site ? J'ai regardé sur la page Nexus, et je vois nulle part où c'est précisé :/

EDIT : Je viens de regarder dans SSEEdit avec la version lite d’Économie machin truc, et normalement, en chargeant Chasseur de tête après, il ne devrait pas avoir de soucis...
Il est cité par l'auteur dans son message épinglé, mais si après test tu confirmes la compatibilité, on rectifiera :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.20

Message par Nymphamie »

Ha merci, je n'avais pas vu ! Je vais plutôt faire comme l'auteur recommande, je vais juste supprimer les quêtes conflictuelles avec SSEEdit pour pouvoir utiliser les mods ensemble ^^
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.20

Message par Kahvozein »

En parlant de ça, je viens tout juste de réaliser qu'il se pourrait que j'ai fait une bourde dans le "lisez-moi" concernant les compatibilités avec les mods modifiant les récompenses des primes. 😅

L'auteur dit : "If you have a mod that modifies the vanilla bounty quests (like increasing or decreasing the value of the reward), this mod is probably not compatible. Let my mod sit lower than the other mod in your load order or consider uninstalling the other mod. My mod already offers configurable bounty rewards via the MCM of missives."

Il précise que le menu MCM à utiliser pour régler le montant des primes est celui de "Petites annonces" alors que je crois avoir indiqué dans le "lisez-moi" qu'il s'agissait d'un menu MCM inclu dans le mod de base (alors que pas du tout).
« Se préparer à être déçu, c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception. »
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Chasseur de têtes - Système de primes amélioré SSE 1.30

Message par Ereldyan »

Petite information, avec les patch pour missives + x, le type doit être modifié en sidequest ou compagnon ou autre pour pouvoir gagner de l'expérience avec le mod expérience (suivant le patch pour missives - experience patch qui est fourni dans le mod petites annonces de la confrérie).

Patch qui n'est pas dans ce mod mais c'est pareil pour le plugin radex_missives.esp (contenu dans lawbringer) (inutile si le patch missives - experience patch est déjà installé).

Car elles sont toutes en miscellaneous, ce qui ne rapporte pas de point d'exp.

J'ajoute aussi une information pour un patch obis+missives+headhunter (ou obis+missives) qui peut peut-être vous intéresser.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »