Interactions immersives 1.75
Re: Interactions immersives SSE 1.50
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de passer à la version 1.24 de ce mod, la version antérieure avait un bug concernant le vol à tire (et il fallait que je trouve un vieux gars à Fallaise, donc temps pour moi de commencer à faire les poches); j'ai essayé de passer à la 1.50 mais là ça veut pas, c'est direct "sauvegarde corrompue" pour toute mes sauvegardes.
Donc rien de grave la 1.24 me va très bien, elle rectifie mon soucis de voleur, mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait en sa possession la version 1.24 de la confrérie ? Parce que j'avoue que le français et les traductions ici, c'est le top...
Bonne journée à toutes et tous.
Je viens de passer à la version 1.24 de ce mod, la version antérieure avait un bug concernant le vol à tire (et il fallait que je trouve un vieux gars à Fallaise, donc temps pour moi de commencer à faire les poches); j'ai essayé de passer à la 1.50 mais là ça veut pas, c'est direct "sauvegarde corrompue" pour toute mes sauvegardes.
Donc rien de grave la 1.24 me va très bien, elle rectifie mon soucis de voleur, mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait en sa possession la version 1.24 de la confrérie ? Parce que j'avoue que le français et les traductions ici, c'est le top...
Bonne journée à toutes et tous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Re: Interactions immersives SSE 1.55
Bonjour
Mise à jour vers la version 1.6 le 04/03/22.
Mise à jour vers la version 1.6 le 04/03/22.
Re: Interactions immersives SSE 1.65
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Éclats célestes" et d'un fomod automatisé.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Interactions immersives 1.72
Hello.
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier ).
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier ).
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Interactions immersives 1.72
Je m'auto-quote et me répond à moi-même .benorun974 a écrit : ↑20 sept. 2023, 07:31 Hello.
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier ).
Pour ceux qui auraient aussi le même problème, il suffit de supprimer dans le menu MCM l'animation pour l'ouverture des portes .
J'ai aussi supprimé (parce que je n'aime pas ), la modification des noms du mod Skyrem Emili. Au lieu de mettre que vous entrez dans tel endroit ou que vous allez vous rendre dans tel lieu quand vous activez une porte, il met juste "ouvrir". Peut être que ça rentre en conflit avec "interactions immersives ".
Voilà
Re: Interactions immersives 1.73
Bonjour
Alors petit problème que je rencontre avec la VF et pas avec la VO sur une installation sans patch, avec la VF je ne peux plus ouvrir de portes, ni ramasser aucune plante. Et cela est plutôt embêtant MO2 ne rapporte aucun conflit. Un script ajouté par rapport a la VO doit être fautif
Alors petit problème que je rencontre avec la VF et pas avec la VO sur une installation sans patch, avec la VF je ne peux plus ouvrir de portes, ni ramasser aucune plante. Et cela est plutôt embêtant MO2 ne rapporte aucun conflit. Un script ajouté par rapport a la VO doit être fautif
Re: Interactions immersives 1.73
Hello, aucun souci de mon côté, as-tu bien testé la VF avec les ressources de la VO ?
Re: Interactions immersives 1.73
Erf, merci, j'ai betement suivi le guide lexy qui ne précise pas qu'il faut la VO, je corrige ça
Re: Interactions immersives 1.73
Bonjour,
J'ai un soucis avec ce mod car il n'apparait pas dans mon menu MCM et je ne peut donc pas le configurer;
sauriez vous comment modifier un paramètre (je veux enlever l'animation de récolte des plantes trop longue à mon gout) sans passer par le MCM
J'ai cherché un fichier inidans le dossier du mod sans succés
Merci de votre aide
J'ai un soucis avec ce mod car il n'apparait pas dans mon menu MCM et je ne peut donc pas le configurer;
sauriez vous comment modifier un paramètre (je veux enlever l'animation de récolte des plantes trop longue à mon gout) sans passer par le MCM
J'ai cherché un fichier inidans le dossier du mod sans succés
Merci de votre aide
Re: Interactions immersives 1.75
J'ai un message d'erreur au démarrage disant de vérifier que interactions immersives et l'addon échelles de evgat sont à jour, les deux mods sont à la dernière version disponible sur la confrérie, je suis un peu perdu là.