Interactions immersives 1.75

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Interactions immersives SSE 1.50

Message par Le_dodo »

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de passer à la version 1.24 de ce mod, la version antérieure avait un bug concernant le vol à tire (et il fallait que je trouve un vieux gars à Fallaise, donc temps pour moi de commencer à faire les poches); j'ai essayé de passer à la 1.50 mais là ça veut pas, c'est direct "sauvegarde corrompue" pour toute mes sauvegardes.
Donc rien de grave la 1.24 me va très bien, elle rectifie mon soucis de voleur, mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait en sa possession la version 1.24 de la confrérie ? Parce que j'avoue que le français et les traductions ici, c'est le top...
Bonne journée à toutes et tous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Interactions immersives SSE 1.55

Message par Iams48 »

Bonjour ^^

Mise à jour vers la version 1.6 le 04/03/22.

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Interactions immersives SSE 1.65

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Éclats célestes" et d'un fomod automatisé.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Interactions immersives 1.72

Message par benorun974 »

Hello.
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier 🤔).
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Interactions immersives 1.72

Message par benorun974 »

benorun974 a écrit : 20 sept. 2023, 07:31 Hello.
Je sais pas si c'est spécifiquement ce mod mais j'ai lu un topic sur reddit qui va dans ce sens.
Je n'arrive plus à actionner les portes, il faut pour celà que je m'équipe. Sur les objets, ça semble fonctionner (à revérifier 🤔).
Je m'auto-quote et me répond à moi-même 😅.
Pour ceux qui auraient aussi le même problème, il suffit de supprimer dans le menu MCM l'animation pour l'ouverture des portes 🙄.
J'ai aussi supprimé (parce que je n'aime pas ), la modification des noms du mod Skyrem Emili. Au lieu de mettre que vous entrez dans tel endroit ou que vous allez vous rendre dans tel lieu quand vous activez une porte, il met juste "ouvrir". Peut être que ça rentre en conflit avec "interactions immersives ".
Voilà 😁
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Interactions immersives 1.73

Message par Chanir27 »

Bonjour :)
Alors petit problème que je rencontre avec la VF et pas avec la VO sur une installation sans patch, avec la VF je ne peux plus ouvrir de portes, ni ramasser aucune plante. Et cela est plutôt embêtant ^^ MO2 ne rapporte aucun conflit. Un script ajouté par rapport a la VO doit être fautif :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Interactions immersives 1.73

Message par Showda »

Hello, aucun souci de mon côté, as-tu bien testé la VF avec les ressources de la VO ?
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Interactions immersives 1.73

Message par Chanir27 »

Erf, merci, j'ai betement suivi le guide lexy qui ne précise pas qu'il faut la VO, je corrige ça :merci:
ashragor
Confrère
Messages : 5

Re: Interactions immersives 1.73

Message par ashragor »

Bonjour,

J'ai un soucis avec ce mod car il n'apparait pas dans mon menu MCM et je ne peut donc pas le configurer;
sauriez vous comment modifier un paramètre (je veux enlever l'animation de récolte des plantes trop longue à mon gout) sans passer par le MCM
J'ai cherché un fichier inidans le dossier du mod sans succés

Merci de votre aide
Maeke
Confrère
Messages : 285

Re: Interactions immersives 1.75

Message par Maeke »

J'ai un message d'erreur au démarrage disant de vérifier que interactions immersives et l'addon échelles de evgat sont à jour, les deux mods sont à la dernière version disponible sur la confrérie, je suis un peu perdu là.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »