Gestion simple des tenues des PNJs SSE 0.2.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Gestion simple des tenues des PNJs SSE 0.2.3

Message par Oaristys »

Gestion simple des tenues des PNJs
(Simple Outfit System)
Version : 0.2.3

Auteur : wankingSkeever

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Ce mod permet d'assigner une tenue à jusqu'à 50 PNJs de manière simple. Via une option de dialogue, vous avez accès à un inventaire de tenue dans lequel vous pouvez placer les pièces d'équipement désirées, et le PNJ s'en vêtira. Vous pouvez également lui demander de modifier sa tenue à tout moment ou de remettre sa tenue vanilla, auquel cas vous récupérerez tout ce que vous lui aviez donné. Les compagnons renvoyés ne perdent pas leur tenue personnalisée, et ils portent toujours le meilleur équipement qu'ils trouvent ou que vous leur donnez en échangeant des objets. Vous pouvez aussi leur assigner une tenue vide pour ensuite les vêtir seulement par l'échange d'objets.

Le MCM permet de suivre les PNJs concernés par le système, de choisir à partir de quel rang relationnel le dialogue apparaît et si les compagnons sont concernés.

Même si d'autres mods permettaient de faire la même chose, celui-ci contourne les bugs vanilla qui supprimaient certains objets équipés de l'inventaire des compagnons lorsqu'ils mettaient/changeaient de tenue, ainsi que les doublons d'objets. Seule limitation : vous ne pouvez pas donner aux PNJs des objets que vous avez enchantés et/ou améliorés.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : CC-BY SA 4.0.

Captures d'écran :
ImageImage
Jopinou
Confrère
Messages : 4

Re: Gestion simple des tenues des PNJs SSE 0.2.3

Message par Jopinou »

Bonjour,

ESt-ce que quelqu'un sait si ce mod est compatible avec EFF-Système avancé de compagnons
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »