Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0

Message par Kahvozein »

Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um
(Dragonborn - Shouts Perk Tree)
Version : 3.2.0

Auteur : DeltaRider

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Description : Ce mod ajoute un tout nouvel arbre de compétence vous permettant de devenir le plus puissant Dovahkiin. Vous obtiendrez de l'expérience en criant et en absorbant des âmes de dragon. Les Cris utilisés lors des combats et avec des mots de puissance plus avancés vous octroieront plus d'expérience. Pour accéder à l'arbre de compétence, vous devez obtenir le pouvoir "Méditation d'Ysmir". Pour cela, terminez la quête "L'art de la Voix" et obtenez la "Bénédiction de Talos". Par ailleurs, ce mod modifie les effets "Tueur de dragon" et "Palliatif draconique" afin de les rendre vraiment utiles.

Liste des nouveaux atouts :
Sang de dragon : Chaque dragon tué vous rapportera de l'expérience.
Art de la Voix : Le temps d'attente entre les Cris diminue de 25 %.

Inhalation : Vos Cris infligent 25 % de dégâts en plus.
À pleins poumons : Vos Cris infligent 25 % de dégâts supplémentaires aux ennemis dont la santé est au maximum.
Souffle châtieur : Vos Cris infligent 25 % de dégâts supplémentaires aux ennemis entrain d'asséner une attaque puissante, de bander un arc ou de lancer un sort.
Voix tonitruante : Vos Cris ont 50 % de chances d'infliger deux fois plus de dégâts.
Al Du In : Vos Cris ont 50 % de chances de tuer instantanément les ennemis ne possédant que la moitié de leur santé.

Âme vive : Vos Cris sont 25 % plus efficaces lorsque votre santé tombe en-dessous des 50 %.
Armure endurcie : Vous subissez 25 % de dégâts en moins lorsque votre barre de Cri se recharge.
Héritage des Gardes-dragons : Vos Cris sont 25 % plus efficaces contre les dragons.
Voix du Parleur : Vos Cris déstabilisent les ennemis proches.
Paar Thur Nax : Les trois premiers Cris utilisés lors d'un combat n'auront aucun temps de recharge.


Notes :
  • Les Cris "Ponction de vitalité", "Cri de glace" et "Marque mortelle" ne sont pas concernés par les atouts "Inhalation", "À pleins poumons", "Souffle châtieur" et "Voix tonitruante".
  • Vous ne pouvez obtenir que 10 points de compétence avec la méthode standard, les 2 derniers points vous seront octroyés à la fin de la quête principale.
  • Débloquer "Al Du In" et "Paar Thur Nax" double les effets de l'atout "Art de la Voix".
  • Pour le moment, les notifications ont un souci d'affichage ("Enfant de dragon - Augmentation ?? 10"), c'est probablement dû à un souci d'encodage, venant vraisemblablement du prérequis.
Traducteur : Kahvozein
Testeur : Showda
Relecteur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kahvozein le 12 août 2021, 18:41, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Arbre de compétences de l'Enfant de dragon

Message par Oaristys »

@Kahvozein Hello, des nouvelles de cette traduction ? ^^
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Re: Arbre de compétences de l'Enfant de dragon

Message par Kahvozein »

Bientôt terminé, j'ai fait une petite pause et je viens tout juste de me remettre aux traductions donc celle-ci ne devrait plus tarder ! :)
« Se préparer à être déçu, c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception. »
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Dovahkiin - Arbre de compétences du Thu'um SSE 3.0

Message par Showda »

Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Dovahkiin - Arbre de compétences du Thu'um SSE 3.0

Message par Senjak »

Merci, il a l'air très sympa :)
Par contre, l'auteur sur Nexus mentionne comme un prérequis indispensable "Custom Skills Framework", ce n'est pas le cas ici ou bien... ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Dovahkiin - Arbre de compétences du Thu'um SSE 3.0

Message par Showda »

Senjak a écrit : 15 mars 2022, 12:08 Merci, il a l'air très sympa :)
Par contre, l'auteur sur Nexus mentionne comme un prérequis indispensable "Custom Skills Framework", ce n'est pas le cas ici ou bien... ?
Si effectivement, j'ai omis d'indiquer le prérequis sur la page du site, c'est corrigé ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Faarok
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Dovahkiin - Arbre de compétences du Thu'um SSE 3.0

Message par Faarok »

Bonjour,

.NET Script Framework n'est pas compatible avec la AE (avec ou sans DLC).
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter cette particularité dans la description du mod (ainsi qu'aux autres mods requérants Custom Skills Framework).

Sinon, excellent mod, dommage que je ne puisse plus l'utiliser depuis que je suis passé sur la AE !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Ordonnateur - Atouts de Bordeciel" et d'un fomod automatisé.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.0.3

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 3.0.3 :

Changelog :
► Afficher le texte
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.0.3

Message par King_Thulsa »

Bonjour vous savez comment utiliser les icones de ce mod ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files ) pour les appliquer à celui ci ???
J'ai modifié le nom des icones pour les adapter aux mods que j'ai installé par exemple je l'ai nommé "Enfant de dragon DragonbornShoutPerks.dds", mais ça ne marche pas au contraire je ne vois plus les compétences...
Edit: Ma faute ils étaient caché à cause d'une option dans le mcm...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »