Scion - Refonte du vampirisme 2.2.0

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Oaristys
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Scion - Refonte du vampirisme 2.2.0

Message par Oaristys »

Scion - Refonte du vampirisme
(Scion - A Vampire Overhaul)

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Version : 2.2.0

Auteur : Simon Magus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod est une refonte complète du vampirisme qui améliore la jouabilité des vampires et des seigneurs vampires et ajoute de puissantes capacités vampiriques. Le vampirisme vanilla n'est pas très attrayant : les bonus passifs et les pouvoirs deviennent intéressants au stade 4, ce qui oblige à ignorer complètement le vampirisme pour gagner en puissance. Scion propose une révision des quatre stades du vampirisme, conçue pour rendre chaque stade intéressant, et révise également la progression du seigneur vampire et son arbre de compétence pour garantir la viabilité du seigneur vampire tout au long du jeu.

Stades vampiriques

Tous les vampires bénéficient de capacités passives en fonction de leur stade de vampirisme. Les bonus et malus se renforcent à mesure que le vampire progresse vers le stade 4.

• Mort-vivant - Vous résistez à 0/10/25/50 % de dégâts d'armes supplémentaires, mais les sorts de soin sont 0/50/100 % moins efficaces/vous infligent des dégâts.
• Résistance surnaturelle - Votre sang vampirique vous octroie 50/100 % de résistance à la glace et 100 % de résistance au poison et aux maladies.
• Vulnérabilité au feu - Votre résistance au feu est réduite de 50/100 %.
• Vulnérabilité au soleil - Vous avez 0/25/50 points de santé, magie et vigueur en moins et vous ne pouvez plus les régénérer sous la lumière du soleil.

Lignées vampiriques

Chacune des dix races du jeu réagit au vampirisme d'une manière unique. Ces passifs sont équilibrés avec Aetherius (non requis).

• Argonien - Vos sorts de poison coûtent 25 % de moins et vous réduisez la résistance au poison de tous les ennemis proches de 25 %.
• Bréton - Votre résistance à la foudre augmente de 50 % et vos sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.
• Dunmer - Vos sorts vampiriques coûtent 25 % de moins et vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires avec les attaques et sorts furtifs.
• Altmer - Votre magie augmente de 50 points et votre régénération de magie augmente de 50 %.*
• Impérial - Vos sorts d'illusion durent deux fois plus longtemps.
• Khajiit - Vos dégâts à mains nues augmentent de 10 points et votre vitesse de déplacement augmente de 10 %.
• Nordique - Vos sorts de glace coûtent 25 % de magie en moins et vous réduisez la résistance à la glace de tous les ennemis proches de 25 %.
• Orque - Votre santé augmente de 50 points et votre régénération de santé augmente de 50 %.*
• Rougegarde - Votre vigueur augmente de 50 points et votre régénération de vigueur augmente de 50 %.*
• Bosmer - Vos potions durent 50 % plus longtemps et vos poisons durent 50 % de coups supplémentaires.

*Combiné à Aetherius, les Hauts-Elfes, les Orques et les Rougegardes peuvent régénérer une ressource à la lumière du soleil sans autre bonus.

Pouvoirs vampiriques

Les vampires ont accès à un certain nombre de sorts et de pouvoirs. En général, les pouvoirs supérieurs sont puissants au stade 1 : vous devez donc vous nourrir pour y avoir accès. En revanche, la ponction vampirique se renforce à mesure que vous progressez vers le stade 4, ce qui permet aux vampires au stade 4 de se soigner sans avoir recours à des potions ou des sorts de guérison.

• Festin vampirique - Absorbe 5/10/15/20 points de santé par seconde à la cible.
• Vision du chasseur - Pendant 60 secondes, votre vision nocturne est améliorée et vous détectez les créatures vivantes à proximité.
• Séduction vampirique - Vous entoure d'une aura de séduction pendant 60 secondes. Activer une cible la place sous votre contrôle pendant 1 800 secondes.

Stade 1 :
• Influence nocturne - Vous entoure d'une nuée de chauves-souris vampires qui absorbent 12 points de santé par seconde aux ennemis alentour pendant 120 secondes.

Stades 1 et 2 :
• Étreinte de l'ombre - Vous entoure d'ombres pendant 60 secondes. Activer un objet ou attaquer ne rompt pas le sort.

Stades 1, 2 et 3 :
• Règne de terreur - Vous manifestez votre présence vampirique, faisant fuir les vivants pendant 60 secondes.

Seigneur vampire

Dans le jeu vanilla, les seigneurs vampires gagnent des points de santé, magie, vigueur, armure et dégâts à mains nues supplémentaires en fonction du niveau. L'échelle de chacune de ces statistiques a été augmentée afin de garantir que les seigneurs vampires soient viables tout au long du jeu. De plus, 25 % de résistance magique a été ajoutée. Sont également améliorés la puissance du sort de réanimation, le sort de ponction de vie, et la caractéristique qui affaiblissait considérablement ce sort lorsque Sérana vous suivait au combat a été supprimée. Les seigneurs vampires ont également une résistance de 100 % au poison et aux maladies, une résistance de 100 % à la glace et une vulnérabilité de 100 % au feu.

• Niveau 15 : +25 santé/magie/vigueur, +50 armure, +10 % résistance à la magie, +5 dégâts à mains nues.
• Niveau 20 : +50 santé/magie/vigueur, +100 armure, +15 % résistance à la magie, +10 dégâts à mains nues.
• Niveau 25 : +75 santé/magie/vigueur, +150 armure, +20 % résistance à la magie, +15 dégâts à mains nues.
• Niveau 30 : +100 santé/magie/vigueur, +200 armure, +25 % résistance à la magie, +20 dégâts à mains nues.
• Niveau 35 : +125 santé/magie/vigueur, +250 armure, +25 % résistance à la magie, +25 dégâts à mains nues.
• Niveau 40 : +150 santé/magie/vigueur, +300 armure, +25 % résistance à la magie, +30 dégâts à mains nues.
• Niveau 45 : +175 santé/magie/vigueur, +300 armure, +25 % résistance à la magie, +35 dégâts à mains nues.
• Niveau 50 : +200 santé/magie/vigueur, +300 armure, +25 % résistance à la magie, +40 dégâts à mains nues.

Atouts de vampire

En plus de ces changements généraux, l'arbre de compétence des seigneurs vampires a été amélioré. Les atouts tels que Marchenuit, Volonté surnaturelle et Griffes drainantes améliorent le potentiel de combat du seigneur vampire. Les atouts tels que Lignée cachée, Sacrilège de sang et Pouvoir nocturne confèrent à votre seigneur vampire de nouveaux sorts et pouvoirs. Les atouts tels que Soif ancestrale et Récolte effroyable augmentent la puissance de vos sorts de ponction, que vous les lanciez en tant que seigneur vampire ou non. Les sorts de ponction ajoutés par Mysticisme - Refonte de la magie bénéficieront de ces atouts sans patch.

• Marchenuit - Vous infligez 25/50 % de dégâts supplémentaires sous forme de seigneur vampire.

• Soif ancestrale - Les sorts qui absorbent la santé sont 25/50 % plus puissants.
• Récolte effroyable - Les sorts qui absorbent la santé infligent 50 %/100 % de dégâts supplémentaires aux cibles sous la moitié de leur santé.
• Fausse vie - Les sorts qui absorbent la santé fonctionnent sur les morts-vivants/morts-vivants, Daedra et automates.

• Sang puissant - Sous forme de seigneur vampire, votre régénération de magie augmente de 100 %.*
• Pouvoir sépulcral - Sous forme de seigneur vampire, vos sorts coûtent 25 % en moins.

• Volonté surnaturelle - Vous gagnez 100 points de santé, magie et vigueur sous forme de seigneur vampire.
• Force surnaturelle - Sous forme de seigneur vampire, votre valeur d'armure augmente de 100 points et votre résistance à la magie augmente de 25 %.
• Griffes drainantes - Sous forme de seigneur vampire, vos griffes absorbent la magie.
• Héritier du sang - Quand vous entrez au combat sous forme de seigneur vampire, une nuée de chauves-souris qui absorbent la santé vous entoure.

• Pouvoir nocturne - Sous forme de seigneur vampire, vous gagnez le pouvoir Forme brumeuse.
• Étreinte du crépuscule - Sous forme de seigneur vampire, vous gagnez le pouvoir Réflexes surnaturels.

• Lignée cachée - Sous forme de seigneur vampire, vous pouvez lancer les sorts Déferlement électrique, Vent glacial / Floraison empoisonnée et Prix du sang.
• Sacrilège de sang - Sous forme de seigneur vampire, vous pouvez lancer les sorts Malédiction cadavérique, Conjuration de chien de la mort / Poigne vampirique et Conjuration de gargouille.
• Don de Lamae - Sous forme de seigneur vampire, vous pouvez invoquer ou ranimer un/deux serviteurs supplémentaires.

*Le deuxième rang de cet atout vous permet de régénérer votre magie à la lumière du soleil sous forme de seigneur vampire.


Artéfacts vampiriques

Le mod refond également quatre artéfacts vampiriques, les anneaux de Magie du sang et les amulettes de Pouvoir nocturne. Ils fonctionnent aussi bien sous votre forme mortelle que celle de seigneur vampire, et apportent des bonus à certains sorts et styles de jeu vampiriques.

• Amulette des Chauves-souris - Vos sorts vampiriques coûtent 25 % de moins. Les seigneurs vampires bénéficient également de cet effet.

• Amulette de la Gargouille - Vos gargouilles invoquées ont 100 points d'armure et 25 % de résistance magique supplémentaires. Les seigneurs vampires bénéficient également de cet effet.

• Anneau de la Bête - Lorsque vous tombez en dessous de la moitié de votre santé, vous résistez à 25 % de tous les dégâts. Les seigneurs vampires bénéficient également de cet effet.

• Anneau de l'Érudit - Lorsque vous tombez en dessous de la moitié de votre magie, vous régénérez votre magie deux fois plus vite. Les seigneurs vampires bénéficient également de cet effet.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Donnée sur la page VO.
Iams48
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Re: Scion - Refonte du vampirisme SSE 1.2.4

Message par Iams48 »

Bonjour Oa ^^

Mise à jour vers 2.0.1 le 12/11/22.

:merci:
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