Ennemis mortels SSE 1.05

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Showda
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Ennemis mortels SSE 1.05

Message par Showda »

Ennemis mortels
(Mortal Enemies)
Version : 1.05

Auteur : center05

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Améliore le combat du jeu en supprimant les attaques auto-ciblées des créatures, et en imposant des limitations de mouvement aux PNJs lorsqu'ils attaquent.

Fonctionnement

Ce mod supprime la capacité de tous les ennemis à cibler le joueur avec une précision de 100 % lors des combats. Le combat en mêlée ne consiste plus à savoir qui peut infliger le plus de coups, mais à gérer correctement l'espace, les réactions, les tactiques et le positionnement.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le combat vanilla ?
  1. Les créatures vanilla ont une vitesse de rotation très rapide, ce qui n'est pas un problème tant que vous n'êtes pas juste à côté d'eux et ils sont si rapides qu'ils ne ratent jamais.
  2. Les créatures vanilla ont également un énorme cône d'attaque qui vous frappera même si vous avez réussi à esquiver l'animation réelle du coup.
À quoi bon se déplacer si votre ennemi vous frappera toujours si vous êtes à portée ? Le combat en mêlée se réduit à l'échange de coups et la seule limitation dont vous disposez est le blocage.

ENNUYEUX. "Ennemis mortels" règle ce problème.

Comment "Ennemis mortels" règle-t-il ce problème ?
  1. Il ajuste la vitesse de rotation de chaque créature du jeu pour qu'elle ne se comporte pas comme un parfait aimant en mêlée.
  2. Il accorde chaque cône d'attaque sur chaque attaque que les créatures peuvent exécuter dans le jeu afin qu'il corresponde mieux à leur animation. Les coups de poignard et de hache des draugrs ont des cônes étroits, les coups larges ont des cônes plus grands mais tous sont plus petits qu'en vanilla. Les loups peuvent manquer leurs bonds sur vous. Les ours sont lents mais ont une grande portée et des cônes larges. Les géants sont lourds.
  3. Engagement - une version retravaillée de ce mod est également fusionnée avec les modifications apportées aux créatures pour vous couvrir efficacement, vous et chaque ennemi du jeu :
    • Les armes à une main ont une meilleure portée ;
    • Les armes de deux mains le sont moins ;
    • Les attaques puissantes sont encore moins nombreuses ;
    • Les mages canalisent leurs sorts plus lentement ;
    • Les archers avec des arcs dégainés sont plus libres pour viser.
    Vous devrez attaquer avec précision pour espérer remporter le combat !
  4. Quelques modification de mouvement en combat :
    • Vous bloquez plus rapidement qu'en vanilla ;
    • Vous êtes plus lent qu'en vanilla avec une arme à une et deux mains dégainée.
Compatibilité :
Patches de compatibilité disponibles dans l'archive :
  • SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes ;
  • Smilodon - Combat en Bordeciel.
Traducteur : Showda

Autorisation : Donnée par défaut sur la page du mod original.

Captures d'écran :
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Showda
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Re: Ennemis mortels 1.05

Message par Showda »

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Nymphamie
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Re: Ennemis mortels 1.05

Message par Nymphamie »

Hello, juste pour signaler que le mod est disponible sur Oldrim également :) Pour ceux que ça intéresse, le mod est de base compatible avec WildCat et Blade and Blunt (mais faut le charger après ME et il n'affectera que les créatures pas modifiées par B&B). Et aussi, il est inclus dans OMEGA, je le préciserai dans sa prochaine MàJ.
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Showda
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Re: Ennemis mortels 1.05

Message par Showda »

Merci pour les précisions :)
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Yoplala
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Re: Ennemis mortels 1.05

Message par Yoplala »

Mise à jour pour ESLisation des plugins ! :)
Ereldyan
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Re: Ennemis mortels SSE 1.05

Message par Ereldyan »

Hello.

Juste pour informer que le patch pour skytest n'est plus trop à jour avec la dernière version sur la confrérie.
Rien de bien compliquer à éditer cela dit. Je dis ça pour les non adeptes de xedit.
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benorun974
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Re: Ennemis mortels SSE 1.05

Message par benorun974 »

Salut.
Je suppose que ce n'est pas compatible avec le mod "chacun son tour" ou "attendez votre tour", je ne sais plus le nom🤔?
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