Adamant - Refonte des atouts 5.9.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Adamant - Refonte des atouts SSE 5.7.6

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Désolé de vous embêter encore et toujours --'

Mise à jour vers la version 5.7.7 le 24/04/23

:merci:
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: Adamant - Refonte des atouts 5.9.1

Message par Doworldo »

Bonjour. Je devrais publier ce message sur le topic de Commerce et troc, mais des patches de ce mod sont dans les mods de SimonMagus. foreverphenix mentionne dans un message épinglé que les patches pour Trade & Barter de Adamant et Mysticisme sont obsolètes. Pour remplacer celui d'Adamant il y a celui dans la compilation de patches de kryptopyr. Un patch pour Artificier est aussi dispo.
Primatae regnabunt
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: Adamant - Refonte des atouts 5.9.1

Message par Doworldo »

Bonjour, j'ai eu un bug de vitesse aprés avoir pris l'atout pour bander l'arc plus rapidement. Aprés usage de ce dernier, l'effet était aussi appliqué aux armes de mêlée à cause de Correctif de l'effet de vitesse sur les armes, qui est incompatible avec Adamant y compris avec ce patch. Une fois que le soucis se produit il est irréversible, il faut supprimer le correctif depuis une sauvegarde où le bug ne s'est pas encore manifesté :)
Primatae regnabunt
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Adamant - Refonte des atouts 5.9.1

Message par Oaristys »

@Doworldo Merci pour les retours ! Pour les patches c'est noté pour la prochaine màj. Pour le souci d'Attack Speed, je crois que ce mod est recommandé actuellement et n'impacte pas la sauvegarde : Comprehensive Attack Rate Patch - SKSE. Il est compatible et a été développé avec SimonrimAttackSpeedFix (inclus par défaut avec Adamant). (Je vais probablement enlever l'autre du site du coup, cette méthode est bien plus safe.)
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: Adamant - Refonte des atouts 5.9.1

Message par Doworldo »

Merci pour ce nouveau correctif @Oaristys. J'ai vu dans les commentaires que Survival Mode - Weapon Speed Patch est recommandé en complément, mais non requis avec le Improved ou Starfrost :)
Primatae regnabunt
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »