Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges SSE 2.6.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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TalviLeijona
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Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges SSE 2.6.0

Message par TalviLeijona »

Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges
(After the Civil War - Siege Damage Repairs)
Version : 2.6.0

Auteur : Tarlazo

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod permet la réparation des villes une fois la guerre entre les Sombrages et les Impériaux achevée. Il est possible de faire des dons pour accélérer la réparation des différentes villes. Pour déclencher la quête, il faut dans un premier temps terminer la libération de Bordeciel. La quête apparaîtra lorsque vous ne serez pas dans les villes principales des châtelleries ; aussi, si vous utilisez les voyages rapides entre les cités, il est possible que la quête ne se déclenche pas.

L'argent donné influence la rapidité des réparations :
  • Aucun don : les réparations se feront en 20/21 jours
  • 5 000 septims : les réparations se feront en 15/16 jours
  • 10 000 septims : les réparations se feront en 10/11 jours
  • 15 000 septims : les réparations se feront en 5/6 jours
  • Si vous volez les dons : vous récupérez votre or et 3 286 septims supplémentaires ; cependant, les réparations en souffriront et ne seront achevés que 30/31 jours plus tard.
Pour voler l'or du coffre, il vous faudra trouver la clé...

Dernière chose : les réparations et la quête s'achèveront une fois que vous serez entré dans une maison, un bâtiment, etc, afin d'éviter l'apparition soudaine et totalement non immersive des bâtiments rénovés.

Variables des timers modifiables :
  • Aucun don : No_Gold (par défaut : 492 heures de jeu, soit 20/21 jours)
  • 5 000 septims : Five_K_Gold (par défaut : 336 heures de jeu, soit 15/16 jours)
  • 10 000 septims : Ten_K_Gold (par défaut : 216 heures de jeu, soit 10/11 jours
  • 15 000 septims : Fifteen_K_Gold (par défaut : 96 heures de jeu, soit 5/6 jours)
  • Si vous volez les dons : Steal_Gold (par défaut : 720 heures en jeu, soit 30/31 jours)
Pour modifier ces valeurs, tapez dans la console "Set VARIABLE to VALEUR", en remplaçant "VARIABLE" par la variable désirée et "VALEUR" par la valeur souhaitée.

Compatibilité
• Patch (ESPFE) pour "Cités ouvertes de Bordeciel" : autorise les équipes de réparation dans les cités ouvertes. Sans le patch, la quête s'achèvera quand même, mais les réparateurs n'apparaîtront pas.
• Patch (ESPFE) pour "Citoyens immersifs - Refonte de l'IA" : Heimskr retourne dans sa maison une fois que les réparations sont finies et sa tente est retirée. Sans le patch, si les Sombrages ont conquis la cité, Heimskr n'aura plus d'endroit où dormir une fois les réparations finies et restera toute la nuit à côté de sa tente disparue.
• Patch (ESPFE) pour "JK - Révision des intérieurs - Temple des Divins"

Traducteur : TalviLeijona
Testeur : TalviLeijona
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
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Daichi
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Re: After the Civil War - Siege Damage Repairs

Message par Daichi »

Oh ! Intéressant comme mod ça ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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TalviLeijona
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Re: After the Civil War - Siege Damage Repairs

Message par TalviLeijona »

Oui, j'ai trouvé aussi, plutôt que passer par la console, un truc un peu immersif qui permet d'utiliser les septims que t'as à foison quand tu arrives en fin de jeu...
Sita
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Re: After the Civil War - Siege Damage Repairs

Message par Sita »

Plutôt chouette, Retour à Helgen faisait de même, mais la conversion vers SSE est problématique.
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TalviLeijona
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Re: After the Civil War - Siege Damage Repairs

Message par TalviLeijona »

Pour le coup j'ai testé le truc dans ma partie, tout se passe correctement. J'ai juste pas choppé la clef pour dévaliser le coffre mais je pense qu'elle est bien planquée x')
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Showda
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Re: Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges SSE 2.5.0

Message par Showda »

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Re: Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges SSE 2.5.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour JK - Révision des intérieurs - Temple des Divins et d'un addon.
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Showda
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Re: Après la guerre civile - Réparations des dégâts des sièges SSE 2.6.0

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.6.0 :

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