Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Showda »

Skyrim Community Uncapper
Version : 1.1.0

Auteur : Kassent

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE

Description : Ce mod fait les choses suivantes :
• Il repousse la limite de progression, que ce soit celle du niveau global, d'une seule compétence ou de plusieurs compétences à la fois (les compétences peuvent évoluer jusqu'à 1 000).
• Il modifie la vitesse de progression d'une compétence ou du niveau global, et aussi la progression du niveau par rapport à une compétence précise. Ce qui permet de jouer avec le système de classes (par ex. si vous êtes mage, vous pouvez bloquer la progression de niveau malgré la progression de la compétence Deux mains ou autre.)
• Il modifie le nombre d'atouts gagnés à chaque montée de niveau.
Et bien sûr, TOUS ces réglages peuvent être modifiés dans le fichier INI.

Traducteur : Valkyr47, Showda
Testeur : Valkyr47, Showda

Captures d'écran :
Image
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Le_dodo »

Bonjour, attention sur la page de description du mod il est écrit dans les prérequis: SKSE xSHADOWMANx'...
Le OU indiqué sur le SAML n'apparait pas, rien de grave en un clic et en lisant un minimum j'évite de prendre un prérequis inutile, mais au cas où certains liraient en diagonale...
Bonne nuit ! Et merci pour tout ce que vous faites.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Juste pour savoir, j'utilise "Ordonnateur - Atouts de Bordeciel" et il existe sur le nexus "Skyrim Skill Uncapper .ini pour Ordinator".

Cela met des réglages dans l'ini adaptés à Ordonnateur. Je sais qu'on fait comme l'on veut mais est-ce que je garde les réglages de l'archive de la confrérie ou je les change pour mettre ceux ci-dessus ?

:merci:
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par gabgalen »

@Iams48 Tu peux éventuellement tester vue que les réglages de Skyrim Community Uncapper peuvent être réglé à souhait dans l'ini.
Mais perso je ne l'installerai pas car en lisant les posts sur nexus on peut voir que selon une partie des gens certains réglages sont trop punitifs ou inadaptés. Les avis sont mitigés.
De plus la dernière mise à jour date de 2018. est ce que les réglages de l'ini conviennent à ordonnateur version nov 2020?
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Remplacement du plugin SKSE pour corriger le bug d'initialisation du mod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de la version AE et d'un fomod automatisé.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Iams48 »

Bonjour Showda ^^

J'ai AE maintenant avec les 4 CC gratuits.

Je voulais utiliser Skyrim Community Uncapper mais avec AE, c'était compliqué --'

Tu as ajouté la version AE et je t'en remercie grandement. Est-ce que tu t'es basé sur le mod corrigé par Vadfromnu ici ?

Je veux utiliser "Bonus légendaires permanents", "Skyrim Community Uncapper" est recommandé mais certains commentaires du nexus disent que ça ne fonctionnent pas avec AE et qu'il faut utiliser NIHtweak. Vadfromnu a remplacer SkillFormulaCaps par . Et ça changerait tout...

Mais le même Vadfromnu dit qu'avec sa nouvelle version AE de Skyrim Community Uncapper du 25/01/22, il n'y a plus besoin de NIHtweak...

J'avais compris que le fichier .ini se créait au premier lancement du jeu. Or là quand on installe "Skyrim Community Uncapper" de la confrérie, le fichier .ini est déjà là et il y a [SkillFormulaCaps] et non [SkillEffectiveCaps]. Mais le fichier .ini est très personnalisable donc peut-on faire le changement ? Est-ce efficace ? Est-ce que ça a une utilité ?

Qu'en penses-tu ?

:merci: pour tout ton travail :top:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de la dernière version AE (1.6.640).
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Klemc »

Je vois AE 323 et 640 au choix du fomod, c'est très précis, qu'en est-il de 659 (GOG), faut encore qu'il soit màj ?
Maeke
Confrère
Messages : 285

Re: Skyrim Community Uncapper SSE 1.1.0

Message par Maeke »

Nouvelle version ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Compatible se et ae, (dll NG) mais il semble y avoir un conflit avec .netframework (donc ne concerne que 1.5.97).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »