Accès aux cités immersif SSE 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Nymphamie »

Accès aux cités immersif
(Immersive City Gates)

Version : 1.1 VF

Auteur : JPSteel2

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Les portes sont fermées, circulez ! Maintenant, les gardes ne vous laisseront plus entrer comme bon vous semble. Les grandes portes de Markarth, Solitude, Blancherive, Vendeaume et Faillaise resteront fermées durant la nuit et il faudra payer une taxe pour entrer durant la journée. Bien sûr, les personnes importantes, comme les thanes ou l’Enfant de dragon, disposent d’un laissez-passer.
  • Nouveautés en détail :
- Les portes des cinq grandes villes de Bordeciel sont fermées par défaut et vous serez interpellé par un garde à votre arrivée.
- En payant la taxe, toutes les portes de la ville seront ouvertes pour vous jusqu’à leur fermeture obligatoire le soir.
- De nouvelles interactions possibles avec les gardes, comme payer la taxe, intimider, persuader ou simplement partir.
- L’accès aux cités est interdit entre 21 h et 6 h, mais vous avez toujours la possibilité de persuader ou d’intimider.
- Le pont-levis de Blancherive est levé durant la nuit, et tenter de l’abaisser est considéré comme un crime.
- Les thanes ne se font pas interpeller par les gardes de leur châtellerie, ils reçoivent même la clé de la ville.
- Les membres des Compagnons paient la moitié de la taxe pour entrer à Blancherive et peuvent rentrer durant la nuit.
- Les portes de Blancherive sont ouvertes en permanence pour les membres du Cercle.
- Les villes seront accessibles en permanence et l’entrée sera gratuite si vous êtes le Héraut des Compagnons ou reconnu comme l’Enfant de dragon.
- Les villes seront accessibles en permanence et l’entrée sera gratuite si vous avez terminé la série de quêtes de la guerre civile.
- Tous les gardes de châtellerie ont une clé de la porte pouvant être dérobée.
- Après avoir été en prison ou avoir payé une amende, vous serez ramené à l’extérieur de la ville.
- Un plugin optionnel permet qu’aucun laissez-passer ne soit accordé à l’Enfant de dragon, au Héraut ou après les quêtes de la guerre civile.
- Le garde de Blancherive ne vous demandera pas de payer la taxe durant la quête « Avant la tempête », afin que vous puissiez librement apporter des informations à propos des dragons et de Rivebois au jarl.
- Vous ne devez pas forcément attendre qu’un garde vous interpelle pour pouvoir entrer dans la ville, lui parler simplement donne déjà accès aux options du mod. Cependant, faites attention de ne pas payer un garde si les portes sont déjà ouvertes, car il acceptera quand même votre or.
- Le dialogue du garde qui tente de vous escroquer à Faillaise a été supprimé, puisqu’il n’avait plus aucune logique avec ce mod.
  • Compatibilité :
- Des versions alternatives du mod compatibles avec JK – Révision des cités et Cités ouvertes de Bordeciel.
- Le mod est compatible avec Vivez une nouvelle vie et Ralentir la quête principale et la guilde des mages (avec patch).
- Le mod est partiellement compatible avec Départ sans limites, ne l’écrasez pas en installant ce mod. Vous ne pourrez pas obtenir la clé de la porte de Blancherive en devenant thane de la ville. Vous pouvez toujours l’obtenir via la console, AddItemMenu, en la volant ou en devenant thane lorsque Vignar est le jarl.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Showda »

Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Eddy1997 »

Pourquoi il n'y a pas la version compatible avec Jk et OCS dans le fomod alors que j'ai ces deux mods là ?

Image

Les deux versions sont séparés...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Yoplala »

Très bonne question, si ce n'est pas précisé dans le Fomod, on l'ajoutera à l'occasion, mais la "Version compatible avec Cités ouvertes de Bordeciel" est également valable si vous utilisez JK - Révision des cités + Cités ouvertes ! :)
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Eddy1997 »

Doc, il faut que je l'installe manuellement ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Yoplala »

Euh non non, si tu joues avec les 2 mods, tu installes la "Version compatible avec Cités ouvertes de Bordeciel" !
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

J'ai deux soucis.

!. Je ne me fait pas interpeller par les gardes quand rentre dans une ville .

2. Le pont-levis est toujours levée. Même en plein jour...

Image

J'ai pris cet capture d'écran à 7:18 PM heure du jeu et le pont-levis est supposé être ouvert.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Nymphamie »

Visiblement, d'après les posts sur la page VO, plusieurs personnes ont ce genre de problèmes... Aucune idée de comment corriger cela :/
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par racinedesombres »

De mémoire, j'ai eu ce problème deux fois : - La première fois en l'ayant installé sur une partie ayant débuté depuis 20 minutes (oui je sais c'est très court )
- La deuxième fois j'ai juste fait passer quelques heures proches du pont et cela à refonctionné directement .

Ce téléporter directement dans la ville avec ce soucis ne m'a jamais permit de le résoudre par contre.
Avatar du membre
Bestyo
Confrère
Messages : 4

Re: Accès aux cités immersif SSE 1.1

Message par Bestyo »

Bonjour,

Je viens d'avoir un crash log qui m'indique que le problème viendrait de ce mod.
A l'extérieur de Markath, un garde m'arrête et m'emmène en prison. Mais la ville étant fermée, sa a planté.
J'ai donc désinstallé ce mod.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »