Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 4.1

Message par Ereldyan »

Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif
(Realm of Lorkhan - Freeform Alternate Start)
Version : 4.1

Auteur : TwinCrows

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod de départ alternatif vous permet de personnaliser votre départ dans le jeu.

Vous commencez le jeu dans le royaume de Lorkhan, où vous pouvez acheter votre équipement, choisir une Pierre dressée, prier une divinité et choisir votre lieu de départ. Vous pouvez également choisir une ou plusieurs classes (22) et malédictions (13) pour obtenir des bonus et malus (vous commencez avec deux fragments pour obtenir une classe ; en prendre d'autres requiert d'autres fragments, acquis en sélectionnant des malus).

Achetez du matériel auprès des marchands de Lorkhan, qui vendent des vêtements, des armures, des armes, des sorts, des potions, des parchemins et d'autres objets de départ. Vous commencez avec 500 septims pour sélectionner l'équipement de vos rêves ou les matériaux pour forger votre propre armure de départ.

Pour commencer en tant que vampire, passez le portail qui mène à une dimension alternative du royaume et trouvez le vampire qui vous contaminera. Vous pouvez aller dormir ou attendre quelques jours pour devenir un vampire à part entière !

Lorsque vous voulez commencer le jeu, touchez l'une des 34 gemmes, chacune correspondant à un lieu vanilla. Vous pourrez également retourner au royaume de Lorkhan via un pouvoir de téléportation et changer ce que vous voulez. Vous pourrez commencer la quête principale en allant parler à Balgruuf.

Jouez comme vous le souhaitez dès le début. Créez votre propre personnage, avec des possibilités illimitées !

Traducteur : Ereldyan, Oaristys
Testeur : Ereldyan (en partie)
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Donnée par défaut sur la page VO :
► Afficher le texte
Vidéo :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 15 mai 2020, 15:45, modifié 2 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Realm of Lorkhan - Freeform Alternate Start SSE

Message par Ereldyan »

J'ai commencé la traduction. :)

(elle est un peu compliqué avec pas mal d'imprécisions et qqs mots anglais "urbain").

Mais un bon mod alternatif aux deux autres populaire du même genre.

A noter qu'actuellement ce mod a l'air de bloquer actuellement Ambriel la princesse perdue à cause de la quête unbound quest qui est bloqué dans Lorkhan ou même tous les mods qui nécessitent que la quête de départ soit terminée.
► Afficher le texte
Plus d'actualité dans la nouvelle mise à jour normalement.
Modifié en dernier par Ereldyan le 05 déc. 2020, 16:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Realm of Lorkhan - Freeform Alternate Start SSE

Message par Oaristys »

Coucou, super, je te donne la main sur le topic ! :)

Par contre effectivement il faut que ce bug soit patché, il faut absolument que les mods de départs alternatifs valident les premières quêtes vanilla pour ne pas causer de souci avec tous les mods qui se basent sur cette condition pour se lancer :/
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Showda »

Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Worg »

Je fus très satisfait de ce mod, mais j'y trouve un ensemble d'élément qui gênent le bon déroulement de Skygerfall. Lorsque l'on commence une aventure, pas de problème, mais si l'on souhaite revenir avec tous ses objets, il n'existe pas de coffre pour les contenir.

Existe-t-il un remède à cela ? Je n'ai pas su trouver sur le Nexus, ni sur la Confrérie des Traducteurs.

D'autre part, contrairement au mod Vivez une nouvelle vie, où l'on peut choisir de commencer à Helgen, cela n'est pas possible. Ce qui n'est pas forcément un bémol au regard de la qualité, ni à l'utilité du mod, mais oblige à changer celui-ci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Ereldyan »

Skygerfall a un patch plus vieux alors que Lorkhan a été mis à jour après. Le problème vient peut-être de là.

Je ne l'ai pas bcp testé déjà du fait de son problème gênant empêchant certains mods de fonctionner.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.2

Message par Worg »

Ereldyan a écrit : 23 juin 2020, 11:26 Skygerfall a un patch plus vieux alors que Lorkhan a été mis à jour après. Le problème vient peut-être de là.

Je ne l'ai pas bcp testé déjà du fait de son problème gênant empêchant certains mods de fonctionner.
Je comprends, c'est d'autant plus difficile que suivant les installations le comportement du mod peut changer. J'ai pu l'observer sur un tutoriel Youtube de Floyd, où il indiquait un ctd à un point qui ne s'est pas présenté chez moi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
gesierfou
Confrère
Messages : 1

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.5

Message par gesierfou »

Bonjour,
je viens d'installer ce mod sympathique et sympathiquement traduit dans la langue de Molière :)
Je rencontre cependant un problème concernant l'affichage des textes descriptifs de sélection. Lorsque je pointe une statue de compétence les textes sont tronqués. Du coup seulement une partie de la description est visible ce qui fait que je ne comprends pas tout le sens de la compétence.
Est-ce un réglage que je dois faire ou un bug ?
Merci de m'éclairer, et continuez votre excellent travail de traduction.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 3.5

Message par Worg »

Bonjour,

Je ne sais si cela a été vu, mais le mod est désormais en 3.6.1 en VO

Bien à vous
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: Le royaume de Lorkhan - Départ alternatif SSE 4.0.1

Message par Klemc »

Je vous propose d'inrégrer cet ESP à l'archive :


Realm of Lorkhan - Bleak Falls Barrow Dragonstone Skip
Adds the dragonstone from Bleak Falls Barrow along with a small note onto the table at Realm of Lorkhan. You can head straight to Dragonsreach and continue the story questline without ever having to go to Bleak Falls Barrow.

This mod does not add the golden claw onto the table as it is not part of the story questline.
You might ask, where will I get the first part of the shout if I dont go to Bleak Falls Barrow? Well, you get it from killing your first dragon just outside of Whiterun during the quest named Dragon Rising.
En même temps mod màj 2022-9-27 aissi !!

v4.1
New Feature: Class Backpacks
Added 2 custom statues
6 new Shard Boons
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »