Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.8.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yveliux
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 9

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Yveliux »

Oui, merci à tous !
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par enok »

Enai a fait passer son mod de la version 2.0.1 à la 3.0.3 :surprise: avec plusieurs modifications sans doute pour le rendre compatible avec Triumvirat et ses futurs mods :
- Sacrilège qui sera une refonte de Sacrosanct
- Evenstar qui sera une refonte d'Andromeda qui avait elle même remplacée Aurora, disparue depuis dans les limbes (suivez un peu dans le fond, s'il-vous-plait :-) )
- Thunderbaby qui sera une refonte de Thunderchild


Pour Sacrosanct et Andromeda, ce n'est pas plus mal. Cela déplaira peut-être au vieux grognons grognards mais ils avaient besoin d'une bonne refonte.

Et apparemment, il a d'autres projets dans ses cartons dont un KingMaker...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Worg »

Oui, pas mal de mise-à-jour sur ce mod en VO, le changelog du Nexus indique de gros changements.

Reste à voir en quoi cela change par rapport à la VF déjà posté sur le Nexus, et en attente sur la Confrérie des Traducteurs.

J'ai eu le temps de longuement tester la VF Yveliux, super mod. Dommage qu'il n'y ait pas "Crochet Incassable", mais il y a une option de contournement de serrure plutôt sympathique.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par enok »

Oui, la traduction d'Yveliux m'a permis de remplacer enfin Ordinator par Vokrii.

Avec le temps, j'ai l'impression qu'Enai épure ses mods et les enrichi sur le fond tout en les simplifiant sur la forme. Ils sont moins "dispersés" et plus aboutis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Worg »

Merciiiiii !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yveliux
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 9

Re: Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Yveliux »

Merci beaucoup pour ce travail Oaristys !
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Bonne nouvelle et merci Oaristys pour tout le boulot que tu abats ;)

Par rapport à ta liste lore-friendly 2020, tu utilises Ordonnator. Par rapport à Vokrii ? Cela touche les arbres de compétences.

Ton avis ?
Hors-sujet
J'ai l'impression que j'aurais du poster ce message dans ton topic liste lore-friendly 2020 --'
pace666
Confrère
Messages : 9

Re: Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.4.0

Message par pace666 »

Merci pour tout le travail de traduction pour ce mod je l'utilise et en français!! :top: :honneur:
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.4.0

Message par tchekous »

Bonjour , tout d'abord un grand merci pour la traduction de ce mod ! J'aimerais savoir si il est prevue de faire la maj tout en incorporant le patch de compatibilité avec odin et le mettre en francais si possible , odin possede une traduction FR faite par Irwine sur le nexus , donc cela parrait logique de traduire le patch qui relie les deux en meme temps
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »