AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Hello, le but d'AGO est principalement d'améliorer les animations liées à l'archerie, si tu as un autre mod modifiant ces mêmes animations, ils ne peuvent pas être compatibles sans patch, je pense... :/
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
2 correctifs de compatibilité pouvant être ajoutés (sans trad nécessaire) : le Nemesis Patch et le Compatibility Patch for Archery Gameplay Overhaul (AGO) and XP32 Skeleton Styles MCM.
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Notre discord.
Notre discord.
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Mise à jour :
- Ajout des ressources pour Nemesis et d'un patch de compatibilité pour XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE.
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Merci
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Notre discord.
Notre discord.
- Alastair279
- Confrère
- Messages : 86
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Je viens de renoncer à AGO.
Tout simplement parce que ça provoquait un plantage quand je tuais la Lucereine près du Cap Celestial Sud.
Il y avait une lueur bleue et l'écran devenait noir sauf les indicateurs de santé, magie et vigueur. La musique continuait.
J'ai désactivé AGO dans MO2 et relancé et plus de problème. Seulement quand j'ai relancé après avoir réactivé AGO je n'avais plus d'affichage dans MCM à propos de ce mod.
Comme ça commençait à faire beaucoup j'ai préféré m'en séparer.
Il semble que ce soit un bug connu lié à certains effets magiques mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions ce qui est bien dommage.
Tout simplement parce que ça provoquait un plantage quand je tuais la Lucereine près du Cap Celestial Sud.
Il y avait une lueur bleue et l'écran devenait noir sauf les indicateurs de santé, magie et vigueur. La musique continuait.
J'ai désactivé AGO dans MO2 et relancé et plus de problème. Seulement quand j'ai relancé après avoir réactivé AGO je n'avais plus d'affichage dans MCM à propos de ce mod.
Comme ça commençait à faire beaucoup j'ai préféré m'en séparer.
Il semble que ce soit un bug connu lié à certains effets magiques mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions ce qui est bien dommage.
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses
Alastair279
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses
Alastair279
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Bonjour !
Est-ce que l'inclusion du MCM Loader serait-il envisageable ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/57807
Est-ce que l'inclusion du MCM Loader serait-il envisageable ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/57807
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
- Alastair279
- Confrère
- Messages : 86
Re: AGO - Révision complète de l'archerie SSE 1.3.2
Je viens juste de relancer un gameplay alors je préfère garder ma configuration actuelle même avec MO2
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses
Alastair279
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses
Alastair279