Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.3.0

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Même si je l'aurais souhaité, je ne possède pas SSE sur mon PC et ne saurait donc ouvrir dans xEdit les plugins qui lui sont destinés.
Le patch aurait aussi très bien pu être placé dans l'archive d'Ennemis mortels, qui en contient déjà pour d'autres mods.
Mais je pense qu'on est d'accord sur le fait que ce sujet n'est pas l'endroit pour continuer une telle conversation.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.0.0 (SSE uniquement).
Changelog a écrit : - Appel du sang : la chance de transformation forcée passe de 20 / 10 / 5 % à 0 % entre une demi-lune et une nouvelle lune, mais également de 40 % à 50 % durant une pleine lune. Attention, ce changement n'est pas rétroactif.
- Récupération animale : le bonus de santé et de vigueur passe de 100 points à 50.
- Soif de sang (renforcée) : la magnitude de l'effet passe de 10 / 20 / 30 à 5 / 10 / 15.
- la bague d'Hircine n'accorde plus une instance distincte du pouvoir Forme bestiale ; à la place, elle accorde un effet passif qui réduit à 5 secondes le délai entre deux utilisations du pouvoir.
- les chasseurs de loups-garous ne se dirigeront plus vers vous lorsque vous vous trouvez dans une cité ou une ville.
- quitter votre forme bestiale restaure désormais votre santé jusqu'à 150 points si sa valeur actuelle est inférieure au moment où vous reprenez forme humaine.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »