Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 3.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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MetalFloPM
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 1.4.0

Message par MetalFloPM »

Oaristys a écrit : 27 avr. 2020, 20:15 @Romanops Hello, je vais essayer de proposer bientôt le compendium de patches de kryptopyr séparément, maintenant qu'il y a un fomod (et enlever les patches individuels des archives où ils avaient été inclus, majoritairement les mods de kryptopyr). Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde :D
:pompom: Oaristys power !
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N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
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Romanops
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 1.4.0

Message par Romanops »

Oh oui !! J'avoue que ça serait très utile ! :D
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Irwine
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 1.4.0

Message par Irwine »

Je plussoie pour la simplicité et l'utilité du compendium de patchs
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Redondepremière
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.0.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0.0. Assurez-vous que le temps d'attente avant de pouvoir à nouveau se transformer se soit pleinement écoulé avant de faire la mise à jour !
Changelog a écrit : - l'apparence d'ours-garou est maintenant implémentée sous la forme d'une variante graphique de la forme de loup-garou et non plus comme une nouvelle race. Ainsi, l'arbre d'atouts des loups-garous est accessible et pleinement fonctionnel si vous choisissez de jouer un ours-garou.
- lorsque vous consommez le sang bestial pour la première fois ou êtes tenté par Hircine lors d'un rêve à la pleine lune, vous pouvez désormais choisir entre devenir un loup-garou ou un ours-garou.
- (SSE uniquement) : votre équipement sera automatiquement rééquipé lorsque vous quittez votre forme d'ours-garou.
- le délai avant une nouvelle utilisation du pouvoir de forme bestiale n'est plus implémenté sous la forme d'un timer mesurant le temps en jeu écoulé, mais sous la forme d'un effet magique.
- le délai avant une nouvelle utilisation du pouvoir de forme bestiale n'ajoute plus un faux sort à votre liste de sorts qui indique le temps restant avant de pouvoir à nouveau se transformer (l'auteur espère que les joueurs penseront à le lire avant de se plaindre que le mod est cassé).
- le ramassage automatique de l'or est désormais accompagné d'un message.
- votre sang bestial accorde désormais une résistance aux maladies de 1000 % (et non plus 100 %) afin de garantir une immunité complète.
- l'atout "Loup parmi les hommes" est maintenant un peu plus puissant (la réduction passe de 75 % à 80 %).
- la capacité raciale "Marcheur de peau" réduit désormais le temps d'attente entre deux usages du pouvoir de forme bestiale de 50 % (et non plus de 30 secondes). Attention, il est possible que ce changement ne soit pas rétroactif.
- le niveau 3 du hurlement de fraternité fonctionne maintenant correctement pour les loups-garous.
- ajout de vérifications de type d'objet à toutes les conditions lorsque vous activez un objet sous forme bestiale. Cela devrait réduire les problèmes de ralentissement dus à des modèles de mods aux collisions erronées, lorsque le jeu essaye de détecter si vous êtes dans le champ d'activation de ces collisions.
- le modèle dans l'inventaire de la potion de sang bestial est désormais un modèle fourni avec le jeu de base (l'ancien provoquait un bug de texture sur la version XBox One du mod).
- vous n'accumulerez plus une prime à l'égard d'une nouvelle vague de chasseurs d'élite de la Main d'argent alors qu'ils sont déjà en train de vous traquer.
- le MCM possède trois nouvelles options : la possibilité d'être un ours-garou au lieu d'un loup-garou et vice-versa (changement effectif à partir de la transformation suivante), et celle de paramétrer le gain d'expérience pour le talent d'armure et le talent d'arme sous forme bestiale.
- l'option du MCM pour désactiver les chasseurs de lycanthropes empêchera également l'accumulation d'une prime, en plus de désactiver tous les chasseurs existants au moment où vous l'activez.
- l'option du MCM pour être invulnérable durant la transformation est maintenant fonctionnelle (mais uniquement pour les dégâts physiques).
- ajout de vérifications d'intégrité des scripts du mod : si les scripts PlayerWerewolfChangeScript et/ou C03RampageQuest sont écrasés par un autre mod au chargement de votre sauvegarde, ou que vous essayez d'activer votre forme bestiale alors que les scripts WerewolfChangeEffectScript et/ou PlayerWerewolfChangeScript sont écrasés par un autre mod, un message d'erreur sera affiché pour vous signaler qu'un conflit majeur doit être réglé avant de continuer à jouer.
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Redondepremière
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.0.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0.2. Assurez-vous que le temps d'attente avant de pouvoir à nouveau se transformer se soit pleinement écoulé avant de faire la mise à jour !
Pensez également à désinstaller proprement l'addon pour l'apparence de demi-bête si vous l'utilisiez avant de faire cette mise à jour.
Changelog a écrit : - en raison du trop grand nombre de problèmes et conflits signalés par les joueurs du côté VO, l'addon pour l'apparence de demi-bête n'est plus proposé.
- l'expérience gagnée dans les talents d'arme/armure est maintenant correctement calculée si un des talents concerné vaut 100 ou plus.
- un peu de code a été refait pour que la forme de loup-garou soit visible moins longtemps lorsque vous quittez votre forme bestiale en jouant un ours-garou (en raison de la méthode employée pour implémenter ce dernier) dans les circonstances où la latence des scripts est élevée.
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.1.0

Message par Redondepremière »

La version SSE passe en version 2.1.0, qui corrige au mieux de son côté les chutes de FPS qui avaient lieu lorsque vous regardiez des objets provenant d'autres mods dont les modèles de collision étaient inutilement trop détaillés (c'est le cas par exemple dans Intérieurs distincts).
La solution idéale reste tout de même de supprimer ou remplacer les modèles problématiques si vous le pouvez.
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.3.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.3.0.
Si vous faites la mise à jour sur une partie en cours et que le temps d'attente de la forme bestiale n'est pas pleinement écoulé, équipez puis déséquipez le pouvoir de Forme bestiale et attendez 24 heures pour éviter les problèmes avec ce dernier.
Changelog a écrit : - amélioration de l'implémentation du temps d'attente entre deux utilisations du pouvoir de Forme bestiale. Il ne s'agit plus d'un pouvoir majeur dont le délai est réinitialisé après 90 secondes (ce qui pouvait être source de confusion en générant à tort le message disant que les pouvoirs ne sont utilisables qu'une fois par jour), mais d'un pouvoir mineur qui affiche un message plus détaillé lorsque vous n'êtes pas en train d'attendre la fin du délai.
- les gains d'expérience de compétences fonctionnent à nouveau comme dans la version 1.x : lorsque votre compétence d'arme/armure principale a atteint sa valeur maximale, vous vous mettrez à progresser dans une compétence secondaire à la place.
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.3.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Ennemis mortels" et d'un fomod automatisé.
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.3.0

Message par Redondepremière »

Si je puis me permettre, même si le patch en question existe, il est tout à fait inutile de l'inclure dans la traduction car la compatibilité avec Ennemis mortels peut être assurée simplement en ajustant l'ordre de chargement (cf cet article écrit par Enai, dont j'ai reprécisé les infos dans le lisez-moi).

Je suis d'avis que cette "mise à jour" n'avait pas lieu d'être, ça complexifie inutilement l'archive (même si c'est de peu dans le cas présent)...
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Re: Grognement - Lycanthropes de Bordeciel SSE 2.3.0

Message par Showda »

Alors ce patch est tout à fait utile, si tu t'étais donnée la peine d'ouvrir le plugin dans xEdit, tu aurais vu qu'il fusionne des edits des deux mods, ce qu'un ordre de chargement ne fait pas.

Voir ici :


Image


De plus ce patch est un ESPFE donc il ne prend pas de slot sur les 255 ESM/ESP classiques ;)
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