[Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures SSE 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

[Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures SSE 1.0

Message par Nymphamie »

Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures
(Forbidden Luxury- The Fur Traders Legacy)
Version : 1.0

Auteur : DapperNathaniel (portage par Chinami)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : "Je sentis ma gorge se serrer de honte, mais je me maîtrisais. Je ne pouvais pas me payer le luxe de refuser. Seuls importaient la valeur du produit, la demande, le respect." - Extrait de Confessions d'un marchand de fourrures khajiit.
  • Nouveautés en détail :
Ce mod s’inspire du livre trouvable en jeu « Confessions d'un marchand de fourrures khajiit », qui se situe aux Chutes du saut mortel, accessibles via le Fort de la Garde de l’aube. À côté du livre, vous trouverez maintenant les outils du marchand de fourrure. Après avoir lu le livre, vous pourrez dépouiller de leurs peaux les races humanoïdes (les races basiques des PNJs ainsi que celles des Falmers et des Drémoras). Vous pourrez ensuite les vendre pour une petite fortune.
Pour dépecer la peau d’un PNJ, il suffit de porter l’anneau ajouté par le mod et l’option apparaîtra lorsque vous fouillerez son cadavre. Vous obtiendrez ainsi deux peaux.

Vous pourrez fabriquer une armure de niveau Acier avec des peaux de Khajiits et d’Argoniens. Vous pourrez également brûler les peaux (via la fonderie) pour obtenir des cendres ayant des propriétés alchimiques puissantes basées sur les spécificités de chaque race.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami

Autorisation : Donnée sur la page VO Oldrim.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures SSE

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »