Départ sans limites 2.0.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
TryZiZ
Confrère
Messages : 1

Re: Départ sans limites SSE 1.8.4

Message par TryZiZ »

Hello hello,

Je me suis enfin décidé à tester ce mod qui a l'air prometteur mais j'ai un petit soucis après avoir installer tout les mods requis via Nexus Mod Manager (Vortex) :/

Une fois le jeu lancé et cliqué sur nouveau départ, j'ai l'icone Skyrim & la musique en fond... et c'est tout :sad:

Je me suis dit que ça venais surement d'un conflit qui n'a pas été détecté par Vortex et j'ai désactivé tout les mods qui touchent à l'IA, les villes et autres, mais je reste toujours sur cet icone :'(


J'ai testé quelques manip, comme modifier le JSON SkyrimUnbound de papyrusUtil en remplancant un 0 par un 1 mais sans succès :/
Si vous avez des idées pour régler ça je suis preneur :blanc:


Merci d'avance et merci pour tout ces mods si beaux et biens traduits :b
Baldric
Confrère
Messages : 80

Re: Départ sans limites SSE 1.11.10

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️
J'aimerais savoir s'il était possible de rajouter des mods d'armes et d'armures à sélectionner au départ dans le menu du mod ?
Bonne journée à vous ✌️
leatherbloke
Confrère
Messages : 7

Re: Départ sans limites SSE 1.11.10

Message par leatherbloke »

Bonjour,
Premièrement, un grand bravo pour le travaille des traducteurs (sur l'ensemble des mods proposés). ^^
Deuxièmement, le mod original en est à la version 1.12.6. Et-il prévu une mise à jour de la version française qui actuellement en est la version 1.11.10?

Merci d'avance. ;)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Départ sans limites 2.0.5

Message par gibe »

Yep !
Lorsque je lance le mod, dernière mise à jour, j'ai plusieurs pop up comme celui-ci (6 objet en tout)
Image

Jamais eu ça avec l'ancienne version.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Départ sans limites 2.0.5

Message par Oaristys »

@gibe Merci du signalement, c'est corrigé (il faut que le nom du type corresponde entre le MCM, les scripts et les JSON) :)
leatherbloke
Confrère
Messages : 7

Re: Départ sans limites 2.0.5

Message par leatherbloke »

Bonjour.
Juste pour signaler que la version originale vient de passer à la version 2.1.10.

Et merci à toute l'équipe pour vos traductions et le travail que vous fournissez. :top: ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »