OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1

Message par MetalFloPM »

Bien sûr, ça serait dommage de n'utiliser que celui-ci ! Regarde bien dans MO 2 si un patch ne demande pas un prérequis. Par exemple si tu met un patch CACO, il te faut le mod CACO ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1

Message par gibe »

Yep !
Bonjour
J'ai un petit souci avec Omega :
MO me signale qu'il manque : Skyrim Revamped.esp
requis par : OMEGA EZ Uncap SR.esp
or j'ai ben installé Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis
mais les fichiers sont renommés
Skyrim Revamped - Complete Enemy Overhaul.esp /Textures/BSA

Dois-je renommer ces fichiers en supprimant "complete ennemy overhaul" pour éviter ce conflit ?
ou existe-t-il un mod spécifique ?

Merci

EDIT :
Message de "Loot" :
MLU.esp 2.2.1 9EC79DEC
Actors.ACBS, Actors.AIData, Actors.Stats, C.Encounter, C.RecordFlags, C.Water, Delev, Graphics, Invent, Names, Relev, Stats Text
You seem to be using Ars Metallica - Smithing Enhancements, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is provided on this plugin's mod page.

You seem to be using Immersive Armors, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is provided on this plugin's mod page.

You seem to be using Summermyst - Enchantments of Skyrim, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is provided on this plugin's mod page.


Je ne sais pas à quoi cela fait référence.
Je pense que le mod que j'ai installé correspond à ce que j'ai dans mon jeu mais...?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1

Message par Nymphamie »

Hello @gibe, pour commencer, il ne faut pas confondre Bordeciel revu - Butin et zones de rencontres et Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis ; le premier est inclus dans les deux plugins principaux d'OMEGA (OMEGA - Morrowloot Ultimate et OMEGA - Bordeciel revu), le second n'est pas inclus dans OMEGA (mais il y a différents patchs pour lui si l'on veut l'utiliser en plus). Dans le Fomod ou dans le lisez-moi, de manière général, lorsqu'il est fait mention de "Bordeciel revu",il s'agit de celui pour le butin et les zones de rencontres, s'il s'agit de l'autre, normalement c'est précisé.

Pour pouvoir utiliser OMEGA EZ Uncap SR.esp, tu dois soit installer OMEGA - Bordeciel revu (dont le plugin se nomme Skyrim Revamped.esp). Si tu utilises OMEGA - Morrowloot Ultimate, tu dois installer un plugin pour les zones de rencontres pour Morrowloot Ultimate. Et si tu n'utilises pas les plugins principaux d'OMEGA, tu peux installer OMEGA EZ Uncap SR.esp avec Bordeciel revu - Butin et zones de rencontres directement.

Pour le reste, je suppose que tu as installé le plugin OMEGA - Morrowloot Ultimate, il faut savoir que son plugin porte le même nom que le plugin de Morrowloot justement pour que les patchs pour ce dernier fonctionnent avec la version d'OMEGA. Donc là, LOOT pense que tu as installé Morrowloot Ultimate et il te dit donc d'aller chercher les patchs pour ce dernier, ce que tu peux tout à fait faire si tu veux, ils fonctionneront avec. Mais si tu utilises l'un des deux Patchs All-in-One d'OMEGA, tu peux ignorer ce message de LOOT, parce que les patchs pour Summermyst, ARS Metalica et Armures immersives pour Morrowloot sont présents et fusionnés dans les deux patchs AiO.

Voilà, j'espère que c'set assez clair --' Dis-moi quoi sinon...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1

Message par gibe »

Ok merci
Ça roule nickel !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1

Message par Showda »

Mise à jour en 2.3.1 :

Changelog version 2.3.1
► Afficher le texte
Changelog version 2.3
► Afficher le texte
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1

Message par MetalFloPM »

Waah avec les mises à jour régulières. J'avais un peu peur que la trad soit à la peine mais apparemment je me suis trompé. Merci beaucoup pour le taff :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1

Message par MetalFloPM »

Yop, juste pour signaler qu'il y a un fichier .bsaOLD000 qui est resté dans le dossier "01 Version - OMEGA - Morrowloot Ultimate".
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1

Message par Showda »

Hello, c'est corrigé, merci ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1

Message par MetalFloPM »

Mod maj en 2.3.2, bon courage :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1

Message par Nymphamie »

Je vais m'en occuper, mais ça sera peut-être le mois prochain, après mon déménagement. Il fait parti des mods les plus longs et chiants à mettre à jour x)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »