[Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Redondepremière »

Pour vérifier si ça marche, essaye d'activer un autel d'un des Neuf Divins, tu devrais avoir les options proposées par le mod (prier, demander conseil, demander une bénédiction).

Pour les réglages, il n'y a plus d'options spécifiquement paramétrables à ma connaissance ; il faudrait examiner le mod dans le CK ou xEdit pour voir quelles variables peuvent être ajustées à coup de commandes console.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Reiju120 »

D'accord.
Je regarderais ça.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Reiju120 »

J'ai remarquer d'autres choses dans la beta de la v.3.
D'abord, j'ai pu remarquer que dans les sorts, Prier, demander une bénédiction avait disparus. Quand on va à un autel c'est pareil. Ensuite, dans additem, j'ai vu de nouveaux livres, un où il n'y a quasiment rien d'écrit, Des "nom de divinité". Un autre livre nommé Hymne à "divinité" ne permettant d'apprendre qu'un sort de prière, l'hymne. Quand on l'utilise, il n'y a plus l'animation de prière, le personnage se mets plus en position de prière. Et il n'y a plus aucun sons indiquant si le divin/daedra nous à écouter.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Reiju120 »

Est-ce qu'il y aura une nouvelle maj du mod?
Car j'ai l'impression qu'avec la mise a jour 3.0 beta, le mod ne fonctionne plus vraiment du tout.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Redondepremière »

L'auteur ne semble pas avoir donné de nouvelles particulières concernant la finalisation de la version 3.0 à ce que j'ai vu.

Si jamais, je peux voir pour t'envoyer la trad de la version 2.6 (je l'ai gardée en stock de mon côté).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Reiju120 »

Je veux bien car c'est l'un des mods que j'adorais. Wintersun est bien mais celui là aussi.
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Fairypie »

Je confirme que le mod n'a pas l'air de fonctionner. J'ai beau prier, porter des amulettes, accomplir des quêtes comme celle du Vermidor etc rien ne se passe. Je n'ai pas non plus les options aux autels pour demander conseil ou une bénédiction, ça déclenche juste l'animation de prière et rien d'autre ne se passe.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Noël 2017] Religion - Prière, méditation et adoration 3.0-Beta-19-6-6

Message par Redondepremière »

Dommage que la version 3 ait autant de problèmes (les gens font pas mal de signalements du même genre du côté VO et l'auteur semble être pleinement passé à autre chose).

J'ai mis le lien de mon backup de la version 2.06 traduite en premier post (sous le lien Conf) pour ceux qui voudraient repasser sur celle-ci. Attention à bien faire une sauvegarde propre si c'est sur une partie en cours.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »