En temps voulu SSE 2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

En temps voulu SSE 2.1

Message par Oaristys »

En temps voulu
(Timing is Everything - Quest Timing Control)
Version : 2.2

Auteur : Kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI

Description : Ce mod vous permet de personnaliser les conditions de départ pour diverses quêtes. Vous pouvez choisir de retarder une quête à plus tard ou la faire commencer plus tôt. Peut-être trouvez-vous bizarre le fait de recevoir une lettre d'un jarl parlant de vos exploits en Bordeciel alors que votre personnage n'a pas encore accompli de hauts faits...
• Retardez le début de Dragonborn. Choisissez parmi 9 points de départs différents pendant la quête principale et/ou un niveau requis minimum.
• Retardez le début de Dawnguard. Arrêtez les attaques de vampires aléatoires ou faites-vous recruter plus tôt par la Garde de l'Aube.
• Retardez le début d'Hearthfire jusqu'à ce que vous ayez réellement accompli quelque chose digne d'être reconnu par les jarls.
• Diminuez la fréquence des rencontres aléatoires avec les dragons.
• Retardez/avancez le début de la plupart des quêtes daedriques.

Traducteur : Lysandus, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: En temps voulu SSE 2.1

Message par El Chico »

Bonsoir Oaristys,

tout d'abord merci pour cette rapide traduction !
Je voulais savoir si il y a une incompatibilité à prévoir avec le mod Quest Conflict Fixes ? Ou du moins savoir avec quel outil repérer si il y a des conflits (j'ai trouvé un lien dans le forum de la Conf qui pouvait peut-être m'aider mais je ne sais pas pourquoi je n'avais à priori pas l'autorisation pour y accéder et mon anglais de modeur n'est pas assez développé pour trouver l'information voulu sur le Nexus).

:merci:
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: En temps voulu SSE 2.1

Message par Zehabys »

Merci pour la version FISSES ! :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: En temps voulu SSE 2.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Au-delà de Bordeciel - Bruma" et d'un fomod automatisé.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: En temps voulu SSE 2.1

Message par benorun974 »

Je présume que ce mod est incompatible avec dawngard et dragonborn différé? C'est un tout en un en fait.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: En temps voulu SSE 2.1

Message par Maeke »

Attention, le choix du moment de démarrage de dragonborn n'est plus pris en compte sur mon jeu (full ae downgadé 1.5.97), j'ai mis "après la chasse au dragon" (vérifié après coup dans le mcm) mais les premiers adeptes sont apparus après ma première visite aux grises barbes, dans fort-ivar.

Vérification sur nexus il y a une mise à jour 2.2FF datant de septembre 2021.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »