Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive par Nymphamie pour l'ajout d'un FOMOD et de patches (tagués ESL) pour Chasse en Bordeciel, Hunterborn, M'rissi : des ennuis à la queue leu leu, Ode à la nature et le PNOSSE avec Cutting Room Floor. :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Oaristys »

Ajout de nouveaux patches par Nymphamie pour pour BCS - Couvertures des livres de Bordeciel, Les artefacts de Zim, SIC - Créatures immersives de Bordeciel et The Get Both Rewards Series.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
Ajout d'un addon :
Wintersun plus équilibré : Retire des objets facile à obtenir sur les sanctuaires pour mieux équilibrer le jeu. Plus de septims, de potions ou d'objets en argent qui trainent !

Mise à jour des patchs suivants :
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par DarkNeoWars »

Merci pour la traduction. juste pour signaler une erreur dans la description de Mara :
Mara
****
Prérequis : aucun
Déité raciale : Bosmer, Bréton, Impérial, Nordique

« Se marier. Prendre une ou plusieurs épouses. Être généreux avec les mendiants et les enfants. Recevoir la bénédiction de Réconfort. Ne jamais ouvertement transgresser les lois de Bordeciel. »
c'est plutôt "Posséder une ou plusieurs maison" vu que par défaut le jeu est monogame
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour Toquez, simplement.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Redondepremière »

Coucou, le patch existe également pour la version classique, il pourrait être intéressant d'aussi le proposer pour cette dernière.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Irwine »

@DarkNeoWars Merci pour le signalement, y a dû y avoir des modifs et j'ai pas fait gaffe ^^'
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Herald »

@Oaristys salut, j'ignore si tu es la personne qui gère spécialement ce mod (vu les nombreux participants), mais j'ai une question qui concerne le patch " Great Town of Shor's Stone - Shrine of Shor ", j'imagine qu'entre celui de Wintersun et Cités grandioses de Bordeciel, c'est celui de Wintersun qui doit être installé ?

Image
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Je vous informe qu'il y a une légère incompatibilité avec le mod Sovngarde - A Nordic Font, je ne vois pas tout l'information à l'écran...

Un exemple ici :
Image

:merci:
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel SSE 3.2.0

Message par Iniox »

Bonjour, est ce que ça serais possible d'ajouter plusieurs patchs s'ils vous plaît ? :) le mods est vraiment sympa ^-^ je l'ai enlever en attendant une mise à jours surtout avec l'AE ^^

- Wintersun - Anniversary Edition Patches / Lien : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/58988
- Some Small Patches for At Your Own Pace / : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/57528
- Sacrilege - Wintersun / : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72575
- Crazy Caco's Creation Club Collection (CCCCC) / : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/42255
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »