Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Message par Showda »

Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE
(Lupine Werewolf perk expansion SE)
Image
Version : 1.1.4

Auteur : DomainWolf

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Dawnguard
- BSA du mod original

Description : Ce mod est une extension de l'arbre de compétence du loup-garou standard, et il en ajoute un nouveau, pour un total de 30 points de compétence à dépenser :
• Ajoute 3 nouveaux cris utilisés par le nouvel arbre de compétence.
• Ajoute des compétences améliorant l'alimentation du loup-garou, avec augmentation des talents/attributs en vous nourrissant (au choix).
• La plupart des compétences du nouvel arbre vous seront aussi bénéfiques sous forme humaine.
• Une des dernières compétences vous permettra d'interagir avec de nombreux objets sous forme bestiale.
• De l'équipement pour loup-garou, équipé automatiquement quand vous vous transformez !
• La possibilité de fouiller le sol pour trouver des objets enterrés (une fois toutes les six heures).

Compatibilité
Entièrement compatible avec Les Contes du Clair de Lune à condition que celui-ci soit plus bas dans l'ordre de chargement.
Sera en conflit avec tous les autres mods changeant les compétences de Loup-garou.
Devrait être en conflit avec les mods changeant l'alimentation du Loup-garou.

Traducteur : Showda
Testeur : /
Relecteur : Sinarya

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Lupine Werewolf perk expansion SSE 1.1.4

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Akaros
Confrère
Messages : 3

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Message par Akaros »

petite question, j'ai installer le mod d'origine et le votre, mais le mods est toujours en anglais, le seul moyen de l'avoir en français c'est de desactiver l'original et activer votre version française, mais je ne peux plus augmenter l'arbre loup-garou, il y a une méthode précise pour que ça marche ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Message par Yoplala »

Yop ! :)

1. Installe le mod VO proprement avec MO2 en le nommant "Lupin - Extension des compétences de loup-garou".
2. Installe notre mod en français en lui donnant le même titre et en "Fusionnant". Et hop tout est bon.
Akaros
Confrère
Messages : 3

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Message par Akaros »

Yoplala a écrit : 13 mai 2020, 00:12 Yop ! :)

1. Installe le mod VO proprement avec MO2 en le nommant "Lupin - Extension des compétences de loup-garou".
2. Installe notre mod en français en lui donnant le même titre et en "Fusionnant". Et hop tout est bon.
Merci pour la réponse rapide, juste un petit soucis, c'est que je n'utilise pas MO2, mais j'utilise vortex pour gerer mes mods, j'ai essayer MO2, mais je me suis perdu et j'ai préférer utiliser vortex ^^'
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Message par Yoplala »

Le principe doit être le même, l'important c'est d'avoir les ressources du mod VO et le plugin de notre archive, les 2 activés où qu'ils soient avec Vortex. Et pas le plugin VO. :)
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou SSE 1.1.4

Message par Nodum »

Hey une question sur la façon de jouer j'ai vraiment du mal a comprendre pour faire évoluer nos perk de Lycan j'ai manger plusieurs mob mais aucun perk de gagner et en lisant la description sa m'aide pas beaucoup des info ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »