Étagères illimitées SSE 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Haldriel
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 65

Re: Étagères illimitées SSE 2.0

Message par Haldriel »

Je rencontre le même genre de soucis... J'avais pourtant réussi a le faire fonctionner sans peine avant. Je soupçonne un conflit avec l’Héritage de l'Enfant de Dragon V5, seul autre mod qui touche aux livres dans ma partie actuelle, malgré le patch installé !

Edit : l’incompatibilité entre ces mods est connue apparemment, et d'autres personnes se plaignent que la patch ne fonctionne pas bien.
Modifié en dernier par Haldriel le 21 juil. 2020, 17:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Étagères illimitées SSE 2.0

Message par Yoplala »

As-tu bien installé le patch de "L'Héritage de l'Enfant de dragon" pour "Étagères illimitées" ? :)
Haldriel
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 65

Re: Étagères illimitées SSE 2.0

Message par Haldriel »

Yoplala a écrit : 21 juil. 2020, 17:01 As-tu bien installé le patch de "L'Héritage de l'Enfant de dragon" pour "Étagères illimitées" ? :)
Oui, il est bien installé. Mais ça ne fonctionne pas bien actuellement... Je fais des tests au niveau du Load order et je tiens au courant de mes résultats.
Haldriel
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 65

Re: Étagères illimitées SSE 2.0

Message par Haldriel »

Bon bah ca ne marche pas, quel que soit le load order. Le patch du groupes de patchs de l'Héritage ne résout pas l'incompatibilité.
J'ai également tenté le patcher via SSEEdit, sans succès. Je jette l'éponge pour le moment.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Étagères illimitées SSE 2.0

Message par Maldoror »

Je me joins au choeur des lamentations !
Déjà dans Skyrim légendaire il ne fonctionnait pas !
En version SE voilà ce que j'ai fait (corrigez moi si j'ai fait des bêtises):
je me suis évertué à patcher avec SSEEdit 4.0.3
J'ai pointé sur le mod et j'ai utilisé "Apply script" pour charger le patch.
Je crois avoir bien fait car ma procédure a été acceptée et j'ai récupéré le fichier esp dans le dossier owerwrite de MO
Je l'ai ensuite glissé délicatement dans le dossier du mod de MO
En fait ce mod semble fonctionner, mais ce qu'on met dans un rayon devient complètement invisible. Par exemple j'y ai mis un casque, cela a été accepté, je peux aussi le récupérer, il est présent dans l'inventaire quand je clique sur le rayon mais... il est complètement invisible.
Je note donc qu'on peut snober ce que dit LOOT s'il n'enregistre pas ce qu'on a fait avec un patch. C'est bien ça ?
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Étagères illimitées SSE 2.0

Message par Maldoror »

J'ajoute que ce mod bogué (rend transparent le contenu d'un rayon après avoir lancé "Activer la bibliothèque") pourrit aussi les sauvegardes. Donc le supprimer n'est pas suffisant pour retrouver "lavidavant" (comme on dit dans la Maconie). Il vous faudra charger une sauvegarde antérieure à son installation.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »